[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il trouvera la clé pour ces défenses reculés made in DTN ! D'ailleurs je me rappel du Brigthon-OM de la saison dernière où Gattuso avait voulu mettre le bus et on avait pas vu le jour, pas vu le ballon, on prenait vague sur vague pour finir par plier... Tardivement mais ça pouvait faire 3-0 pour Brigthon à la mi-temps...

    Il a l'air intelligent, il trouvera la solution ! On a un effectif de grande qualité mais avec encore quelques postes défaillants et il faudra encore un ou deux mercato pour peaufiner cet effectif... J'espère que Longoria lui laissera le temps et lui donnera les moyens de mettre son projet totalement en place et que le peuple Olympien sera être un minimum patient ! Pas simple car hier j'avais envie de casser la télé !!!!

    Mais à froid il y a des circonstances atténuantes...
     
    Cyro77 et Sopranebaba aiment cela.
  2. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et toi tu ne penses pas au pognon ? Si les clubs ne font pas cadeau aux joueurs , pkoi voudrais tu qu un joueur fasse cadeau à un club .dans le monde du bussiness chacun cherche ses intérêts. C est au club d être proactif pour éviter de tomber sur ces situations.
     
    Thorin aime votre message.
  3. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supporter un club c est aussi critiquer la façon malhonnête et injuste de traiter les joueurs qui ont toujours mouilléleurs maillots pour le.club.
     
    Thorin aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà Monaco s'impose face à Rennes et pourtant ils ont la ligue des champions à gérer également.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Que tu te prennes pour le Führer c'est pas étonnant pour un allemand
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va vite rentrer dans le rang et abandonner les premières places si ça continu comme ça :(
     
    Cyro77 et Sangbleublanc aiment cela.
  7. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a un truc je comprend pas quand tu gagne dans un scénario fou improbable a 10 contre 11 comme a Lyon t'es censé être en feu pleine confiance mais non depuis ils sont dégueulasses je sais pas si ils sont relâcher si c'est de la suffisance mais dans la dynamique c est vraiment n'importe quoi bizarre incompréhensible...
     
    Thorin et Cyro77 aiment cela.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde en parle mais est on sûr que ce duo va fonctionner ? Moi je veux bien mais c'est écrit nulle part.
    Ce qui est m'inquiète c'est devant. Malgré des recrues (Wahi, Maupay) c'est insuffisant.
    Quand tu vois que murilllo et rowe marquent c'est qu'il y a un problème quand même.
     
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parle pour toi mdr perso même avec un arbitrage NORMAL et 3-4-5 points de plus non je me serais pas gargariser je suis un amoureux du beau football beau jeu quand on gagne sans la manière je me fait chier... aucune émotions aucune adrénalines...

    Conclusion : "ON" est pas tous des Didier Deschamps :D
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ces histoires de fatigue c'est pour amuser la galerie et se dire qu'ils vont baisser de pied un jour ou l'autre.le bons seront toujours devant au final ..il y a 1 mois on jouait le titre aujourd'hui on joue l'europa ligue...ça peut changer encore..
    nos concurrent sont Lille , Nice , Lens pour la 3e 4e 5e place...
    si on bas Montpellier et Paris on dira que tout est remis en question .c'est un ascenseur émotionnel le foot quand tu est incapable d'être fort et régulier...
     
    Thorin et Franck68 aiment cela.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hier le but accordé à Monaco avec la non position de HJ devant le goal est la copie conforme d'un but qu'on nous a refusé l'an dernier sur une position de HJ de luis henrique :D la même....
     
    Franck68 et dadatibo aiment cela.
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais non "il a pas voulu prolonger"........qu'il dégage , a 300000 mille balles par mois ! le social !!, c'est sans moi .
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m’as devancé...j’allais en parler;)
     
    saruman aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas maintenant que les équipes disputant la CE vont ressentir la fatigue on est en début de saison elles sont encore fraiches.

    C'est à partir de novembre/décembre quand le calendrier va peser de plus en plus à force de jouer tous les 3 jours et que les terrains vont être de plus en plus gras que ça va commencer à tirer.
     
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Y'aura un boxing day cette année en L1 ? Histoire que personne ai du repos pendant la trêve ! :D
     
    Franck68 aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    du coup Nice - Paris vous êtes pour quel résultat? perso un Nul....
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-10-6_11-34-24.jpeg 06739824 :D
     
    Cyro77 et niango68 aiment cela.
  18. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que De Zerbi revoit ses plans.
    Un autre système, d'autres joueurs et une autre philosophie.

    Avec les joueurs que l'on a, je verrais bien ça :

    Rulli
    Balerdi - Kondogbia - Cornelius
    Lirola - Hojbjerg - Rabiot - Merlin
    Greenwood - Rowe
    Wahi​

    Pressing haut, combinaisons sur les côtés ou combinaisons dans l'axe. De la variété dans le jeu.
    Kondogbia comme libéro premier relanceur et un des trois défenseurs centraux qui peut monter pour apporter le surnombre en phase offensive.
    Les 3 joueurs devant, Wahi, Greenwood et Rowe qui permutent en cours de match et qui évoluent sur toute la largeur du terrain et en se positionnant autrement parfois :


    Lirola- Greenwood - Merlin
    Wahi - Rowe​

    Ou

    Lirola - Rowe - Merlin
    Greenwood - Wahi​
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui, dans ce cas il en incombe au staff et à l'entraîneur d'éviter que ça arrive.
    Espérons que la trêve leur fasse du bien.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est hard, Montpellier historiquement nous pose toujours des problèmes et Paris ça fait des lustres qu'on ne les a pas battu en L1 à domicile.
    Si les joueurs ne réagissent pas on va vite se retrouver au milieu du classement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page