[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les sites sportifs qui donne une cote largement à l'avantage du pqsg

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu hier soir franchement on peut au moins espérer un nul face à cette équipe.
    Je ne dis pas que ça sera simple mais dembele et barcola ce n'est pas Mbappé c'est pas injouable.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquinhos hier soir juste après la rencontre (capitaine du PSG, avant le déplacement de son équipe à Marseille) : « Avant un match contre Marseille, il ne faut jamais être inquiet. On sait que c'est le match le plus important de la saison. C'est ma douzième saison à Paris, je sais à quel point ce match est important. On est frustré par le résultat (1-1) face au PSV parce qu'on voulait cette victoire. On a une équipe compétitive, on veut toujours gagner. Dans le foot, on n'a pas le temps d'être frustré. On a un très beau match à jouer dimanche, le plus beau de la saison. Tous les joueurs ont faim avant ce match. On va travailler pour aller chercher un résultat. C'est le match à gagner. Un Classique, ça ne se joue pas, ça se gagne. Il faut aller là-bas et gagner, et ramener cette victoire à la maison pour nos supporters. »

C'est peut être de la com' mais il lance le match quelques minutes après avoir joué en LDC.
    je prends ça comme une forme de respect pour notre club et notre entité.

Tout en le respectant, j'espère que nous allons leur marcher dessus :cool:

OMali, AlPacino13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, nos nombreuses largesses en défense me foutent la pétoche contre les parigos :eek:

Thorin et Sylas aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peut-être des largesses défensives mais on a un excellent gardien et en attaque si on a de l'efficacité on peut leur en mettre 3 ou 4.
    Le psg va ouvrir le jeu et ça convient parfaitement à notre équipe.
    On peut y croire. :)

Flagelator et sanscommentaires aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois leur efficacité hier, y' a pas a se jeter par terre :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé va planter, j'ai ce mauvais présage

Sylas aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière même comme Montpellier j'avais la pétoche, alors contre le PSG qui arrive au Vél en mode commando pour nous atomiser lors du plus gros match de l'année (voir le speach de Marquinhos). L'aspect rassurant : Wahi va faire un triplé, maintenant faut surtout pas en prendre plus :eek:

Dernière édition: 23 Octobre 2024
    Thorin et Le complotiste aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur imprévisible, il peut bien se planter également :D:p

Thorin et MARSILLAS aiment cela.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller c’est déjà foutu avec cet arbitre. On va encore prendre un rouge, voir nos buts refusés par la var et des peno imaginaires pour Paris ou la var ne sera évidemment pas checker

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Surtout qu à Marseille il y'a des "mouettes ":rolleyes::D:p:cool:

Cyro77, Flagelator et Thorin aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Marchez leur dessus !

OMali et setonaikai aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vont régler la mire contre nous :D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les revanchards sont les plus dangereux , c'est scientifiquement prouvé....

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement d'accord avec vous. C'est typiquement le genre de rencontre où Dembelé va sortir des trucs impensables. Je sais pas, contre l'OM, il se passe toujours des trucs de dingue, quand l'arbitre est au niveau, les mecs d'en face sont habités, envoutés... Je me souviens encore de Gourcuff qui broutait le gazon toute l'année avec Lyon avant de nous planter un but de fou.
    J'espère qu'ils vont se rater complet et qu'on va faire un truc mais sur les 10 dernières années, les stats sont pas en notre faveur.

arnaldinho13 et AlPacino13 aiment cela.
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de toute façon même s'ils font un match moyen on a un complexe d'infériorité la plupart du temps...
    Après je me dis qu'avec des mecs + expérimentés sur le terrain comme Holjberg, Rabiot ou Greenwood ils seront un peu moins complexés et iront avec le couteau entre les dents.

setonaikai aime votre message.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Asencio qui risque de jouer faux 9, faudrait lui foutre un taquet dès le debut de match, c'est un fragile, on pourrait le faire jouer diminuer

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le vois surtout plus pour faire passer la pilule de leur match d'hier envers ces supporters. Les joueurs n'ont plus cette hargne du classique comme il y a quelques années. Il en reste quelques uns a Paris mais la plupart en ont rien a foutre.

Leur arme cette année c'est le milieu de terrain + les ailes. Donc à nous de bien les coincer à ce niveau.

En défense, pour coincer les côtés : Murillo - Balerdi - Cornelius - Brassier
    Au milieu : Kondogbia (ou Rongier) - Holgberg - Rabiot
    En attaque, les piquer à vif : Greenwood - Wahi - Rowe

Dernière édition: 23 Octobre 2024
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur attaque peut faire mal à notre défense, et notre attaque peut faire mal à la leur... la clé du match sera au milieu, j'ai confiance en la paire PEH / Rabiot pour éteindre Vitinha et Ruiz.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c'est inutile de mettre Harit, tu renforcés ton milieu avec un Kondogbia en sentinelle et Rabiot/Holjberg en charge de relancer vite et bien vers les trois flèches devants.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page