[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont ou les types qui étaient contents de sucer Longoria
    Quand il a viré clauss gigot veretout mbemba comme de la merde

Pour prendre qui ? Pour prendre quoi ?

3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite teub. Tu es malin caché derrière ton pseudo ? Viens me voir en reel sue je tenchaine

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe encore pour des clowns

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a perdu, on a doublement gâché ce soir

Tapie_Addict aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi et son football offensif, tu parles ! Les joueurs ont joué dans leur camp toute la mi-temps, et même avant l'expulsion, certes sévère. Il fait pas mieux que ses prédécesseurs, il se chie dessus comme tous les autres.

beberom13 et maxens10 aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le pressing c'est pas uniquement pour les chemises

Thorin, pierrolefou et Kukrapok13 aiment votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord, je compatis sincèrement avec tous ceux qui nous expliquaient depuis des semaines qu'on avait rattrapé une partie de notre retard sur le psg. Le retour au réel doit être bien difficile. Les plus jusqu'au-boutistes pourront éventuellement se réfugier derrière le carton rouge, mais pas sûr que ça suffise à berner la majorité des supporters. En tout cas ceux qui ont vu le 1ère MT.

À 11 ou à 10, le constat est le même : aucune envie, aucun impact.
    0-3 à la MT, c'est bien payé. Et le pire, c'est que le psg ne force même pas.
    Je les comprends, ils ont de vraies échéances importantes à venir contre de vraies bonnes équipes.

Je ne sais pas à combien ça va finir, mais la branlée qui se dessine aura peut-être le mérite de faire dégonfler certains melons, et de remettre les pieds sur terre à d'autres. Y'a plus que ça à espérer en tout cas.

beberom13 aime votre message.
  9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport c'est que c'est ton meilleur défenseur qui est sous contrat et que tu ne fais pas jouer. Ce n'est pas comme s'il était blessé gravement non on a décidé de ne plus l'utiliser.
    Si on avait mieux pas de soucis sauf que là pas un défenseur ne lui arrive à la cheville et on voit le résultat

10. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey rappel, c’est pas langoria qui a recruté letexier.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut être surpris de ce résultat ? On ne gagnera jamais les grosses équipes avec Balerdi dans cette équipe, il n'est et ne sera jamais au niveau. Pour Brassier cela sent un gros flop en fin de saison. Quant à Harit, je n'en parle même plus. Après depuis le début de la saison, on est très moyen voir très faible défensivement, cela nous éclate à la figure face à une grosse équipe. Quant à l'arbitrage, qui peut être surpris également, tellement prévisible, j'aimerais bien savoir si l'OM a déjà fini ces dernières années avec l'ensemble de ces joueurs face à l'OL et le PSG.

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapis vert c'est 3 - 0 ... Ben tu reviens pas sur la pelouse ! L'arbitrage est cataclysmique depuis le debut de saison et pas que contre nous !

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'a prendre des rouges ou des jaunes autant les mériter putain, laissez trainer les semelles c'est pas compliqué putain.

Since971 aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour cela qu il changera d avis

15. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça changerait rien, l’arbitre veut te carrer, il va te carrer. Ils n’ont jamais à se justifier.

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux. Les audience qui s'effondre, ca fera peut-être bouger dazn et bein qui mettront un coup de pression à la ligue pour sauver leurs audiences.
    A un moment donné, ca suffit les combines arbitrales.

Upinese aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Benatia doit bouillir.

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai honte pour ma ville . Que l on continue à faire rentrer du parisien dans tous les secteurs professionnels à Marseille , que l on continue aussi à les laisser acheter tout nos logements , a les louer et à laisser se comporter comme s ils étaient là en terrain conquis depuis des générations .

je suis écœuré

19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait peur c'est que c'est devenu n'importe quoi et qu'on oublie que le foot est un sport avec un minimum de contacts. Là marquinhos arrive derrière, pas de semelle d'harit il lève juste la jambe .... faut vraiment n'avoir jamais joué au ballon pour mettre un rouge là.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était tellement mieux avant, ils gagnaient tellement de classico et de titres tes mercenaires!:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page