[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rien faire contre l'arbitrage , même quant benatia pousse une gueulante , on continue a ce faire mettre , soirée gacher , franchement , ça dégoute du foot , tant que y'aura pas une grosse remise en question de l'arbitrage , on ira nul part , et leur var de merde........le truc qui sert à rien , j'suis blasé .........

setonaikai et NadOM1993 aiment cela.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu veux débattre avec un bulot ?

3. yanou51

yanou51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas reprendre la 2eme mi temps. pour protester contre l arbitrage honteux.

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que j'en suis la... j'espère qu'il va y avoir un electrochoc, que ca va s'arrêter de scandale anti-OM depuis le début de saison.

Micka-95 aime votre message.
  5. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut même pas critiquer l’équipe, le match est foutu dès la 20eme. Ils ont essayé d’exister 5 min mais le 2eme but… :eek:

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et contre notre niveau lamentable aussi non ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut pas répondre à ce débile mental qui viens juste semer sa connerie crasse

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils reviennent...

Équipe de salopes, Longoria barre toi petite larve, le mec a les boules de Nasser et Labrune dans la gorge

SolidusShake et OMmyGad aiment cela.
  9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quasiment subit contre tout le monde en fait sauf les équipes à la dérive comme Montpellier.

Il a tué le match parce que là tu n'as plus aucune chance et surtout que le rouge n'existe pas. Le début de match est minable oui .... aucune envie, aucune maîtrise, aucun QI foot, bref les saisons se suivent et se ressemblent.

De plus Paris c'est pas non plus une équipe de fou cette année, c'est bien ça le pire. Le projet de jeu de de zerbi je ne vois pas non plus.

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    confirmation que longoria est une sous m... les joueurs reviennent sur le terrain.

11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce rouge c'est une belle enculade, à revoir encore et encore les images c'est vraiment un scandale, va falloir faire quelque chose du côté de Longoria, ça me rend dingue, certes on est pas au niveau en début de match, t'es mené 1-0 certes mais ce rouge il vient t'enfoncer encore plus et ça termine le match, marre de voir les matchs gâchés par une telle incompétence.

*Garrincha* aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gagner Nantes et Auxerre pour oublier.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça , on savait qu'on avait qu'une petite chance de gagner , mais là , il tue le match .

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois même pas au but pour l'honneur

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je demande juste de faire bonne figure en 2e ....c'est tout ...on s'en branle de perdre on ne joue pas le titre et on est encore 3e...

16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg et rabiot doivent halluciné de jouer avec des catastrophes pareil.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood qui sort, roberto est complètement con en fait

18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille est très mal entré dans le match et le rouge est une grosse erreur d’arbitrage que le Var aurait dû corriger.

Mais ce qu’on voit donne raison à Riolo quand il annonçait en début de semaine s’il il ne voyait pas cet OM embêter le psg car l’OM ne presse pas et attend l’adversaire, ce qui convient très bien au psg.

‘mon frère m’avait dit que ce serait possible uniquement si rongier jouait à la place d’harit…

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bloc bas , pas de pressing...le football si génial de RDZ c'est plus proche de Marcelino qu'autre chose.
    J' ai vu des buts effectivement depuis le début de saison mais j' ai jamais eu cette impression de matchs maîtrisés. La défense est exposée en permanence faute de pressing et est sous pression constante à cause du bloc équipe bas

maxens10 aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années qu’on leur en met pas un en championnat

liveonair aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page