[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on ne fait pas de procès d'intention

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit en gros il se base que sur l'aspect technique le reste il sen fout , c'est les regles point baŕe ! et il dit en gros je m'en bats les c.ouilles si je nique un match ou une équipe ! En plus il se fit à marquinhos sur son torse donc si la marquise ne lève pas son maillot il met pas rouge ? En plus le gars y a aucune psychologie, il ressent pas le match, il se croit intouchable ! Tout ce que je détestes dans l'arbitrage ! Après ça s'étonne qu'il y ait des réactions comme Benatia !

*Garrincha* aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu.....Pas de mission commandée....juste un max d’incompétence...et toujours en défaveur de l’OM

Tapie_Addict aime votre message.
  4. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te dit qu'il s'est pas fait ça à l'entrainement? face au PSV, ou bien un suçon de sa copine?

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait indexer le salaire des arbitres sur les droits TV, peut-être que ça les pousserait à privilégier le spectacle des 22 autres acteurs!?

Boubaznavour aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi qu’il voulait mettre rouge avant même de voir le torse de Marquinhos, et que ça a juste conforté sa décision, pour moi vous vous cachez derrière des excuses les gars.

Les premiers responsables c’est les joueurs, et le coach, on était 3 niveaux en dessous, et ce dès la première minute, bien avant l’expulsion d’Harit.

Boubaznavour et Jojo La Torpille aiment cela.
  7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue mais c'est la vision du consommateur de foot ça. Le mec là il est au boulot, sa responsabilité première est de protéger les acteurs, en collant le rouge il a certainement cru agir en ce sens.
    Là où je suis d'accord c'est que dorénavant ils ont la possibilité de confirmer leurs impressions presque immédiatement grace à la vidéo mais il ne l'a pas sollicité. Par contre le VAR ne déjuge pratiquement jamais sur ce types de situation, c'est très (trop) pragmatique comme approche. Faute grossière; Bobo; Sanction (L'arbitre central: rouge ou jaune peu importe la couleur que choisit l'arbitre il applique un protocole; Le VAR: Pas d'erreur manifeste dans le jugement de l'homme de terrain = Roulez jeunesse)

Bref je trouve le rouge bien trop sévère mais pour une fois je ne rejette pas la faute sur l'arbitre mais je l'ai bien plus mauvaise sur l'approche du match.

SCALZ95 aime votre message.
  8. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Je reste d'avis à parler d'incompétence de la VAR ainsi qu'une formation des arbitres qui essaient de stériliser le foot à tout prix..

Y'a pas longtemps j'ai regardé du football colombien, la qualité de jeu est pas incroyable, mais ça m'a fait du bien de voir des mecs qui s'arrachent , se mettent des coups (sans chercher à faire mal) mais en france sur ce match il ne resterai que les gardiens

9. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre vient tranquille a la télé expliquer comment il nous a baisé. Je vais arrêter de regarder ce championnat, ça me rend malade. On se fait voler un match sur 2

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match ça dure 90 minutes voir un peu plus, il n'y a que 1-0 au moment du rouge, je pense que les joueurs voient très bien sur le terrain que le début de match n'est pas celui attendu et qu'ils prennent l'eau, à partir du moment où tu prends ce rouge ça te donne un coup sur la tête supplémentaire, sans ce rouge tu arrives peut être à te reprendre et te créer une occasion qui relance la machine et puis RDZ va coacher différemment à la mi-temps à 11 contre 11.
    Donc oui ce rouge on ne peut pas se cacher derrière mais il est indéniable qu'il change encore plus le match.

*Garrincha* et mir59 aiment cela.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien formés les arbitres en L1 , crois moi:D.....jamais lyonnais ou parisiens me contrediront :cool:

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non le rouge ne peut pas s'entendre non.
    https://x.com/MountakhabFoot/status/1850631598850691465?t=0Zt04WesCQjRvHL2HMf6jA&s=19

Sinon, qu'on arrête tout.

*Garrincha* aime votre message.
  13. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    En effet, nous étions très mal parti mais a 20 minutes tout peut encore se passer

par contre avec un rouge, tu es sur d'enterrer la rencontre.. alors que durant ces 20 premières minutes c'était déjà un match ou y'avait peu d'impact physique..

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dis que l'on avait bien joué et que c'est de la faute à letexier mais faut bien avouer qu'il niqué le game ! Puis merde c'est pas parce qu'on a mal joué que l'on doit se faire baiser par l'arbitre non plus !

Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On l'a mis l'impact en tout début de match et Letexier il a peut-être eu la gâchette facile en mettant un jaune à Hojbjerg, je dis pas que ça vaut pas un jaune, mais ça a calmé nos ardeurs, et le rouge nous a enterré.
    Alors certes c'est inadmissible ce comportement passif, inanimé et ce niveau de jeu, mais l'arbitrage il a eu son rôle dans ce grand match de merde.

*Garrincha*, mir59 et dadatibo aiment votre message.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de victoire dans le classico au Vélodrome depuis 2011, c'est hallucinant quand même :eek:

AlPacino13 aime votre message.
  17. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Se faire b** chez nous c'est pas possible

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre Lyon on a pris un rouge bien plus tôt , on a énormément subi mais on a fini par gagner.
    Sauf que ce soir c'était pas Lyon mais une équipe plus réaliste (et encore ils pouvaient nous en mettre plus).
    De toute façon les 2 buts on les aurait pris même à 11 , ce sont des erreurs individuelles grossières.
    La question est de savoir si on aurait marqué ? même là j'ai des doutes

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant les arbitres sont en train de tuer les DTV.....personne ne veut plus payer pour voir ce qu’on a vu ce soir ou cet après-midi à lyon

Flagelator aime votre message.
  20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fête mon anniversaire à midi en famille et mon frère m'invite au match. Cadeau de ouf pour moi qui ne vis plus à Marseille.

Tifos très bons (brillant celui avec Ravanelli) ambiance top et banderoles contre ce chien de Retailleau.

Tout parfait sauf nos joueurs qui ne nous méritent pas (sauf le gardien).

L'OM c'est comme une méchante discothèque mais avec un DJ de merde.

ChipLeader, Kukrapok13, manbo et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page