[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il dit que la marquise prends les crampons au niveau du sternum. Si il est un minimum cohérent il voit que le joueur se relever c qu’il n’a rien. Le sternum tu t’en remet comme à gambader comme un lapin en tout cas pas après avoir pris des crampon de 18 lol

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que t'as pas des joueurs qui vont au charbon, qui ont pas peur, qui défendent leurs coéquipiers et de surcroît pas où peu d'expérience ! A l'époque Tapie prenait des joueurs qui savent jouer au ballon mais il prenait des joueurs qui avaient la dalle, des guerriers ! Pardo, Boli, Mozer, s'ils voyaient Papin, Waddle par exemple se faire découper ils monté jusqu'à la défense et ils allaient chatouiller leurs homologues ! S'il y avait des fautes ils allaient voir l'arbitre ! La c'est des antilopes dans une savane !

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable , on a des latéraux qui sont nuls . Murillo est catastrophique et a fauché si y’a pas Merlin, c’est à chier . Et Cornelius méritait d’être sorti ? Rowe méritait pas d’être titulaire ? Bref un beau match de merde et un arbitrage honteux. Je piges pas trop le positionnement de Rabiot . Bon c’est le début du projet de Zerbi , je lui fais entièrement confiance et j’espère qu’il restera les trois ans .

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fous de ma gueule ou tu dis que pour toi le rouge est mérité ?

5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, arrêtez de vous réfugier derrière ce carton rouge ultra sévère.

La vérité de ce match c’est que je n’avais jamais vu un OM’ aussi inoffensif attaquer un classique de cette façon
    20 minutes honteuses

Shamba, liveonair, manbo et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le rouge on sait qu'on gagnera pas un duel sauf si DZB fait un tour de magie.
    On se fait déglinguer, marcher dessus.

Une "chance" que le psg ait se poulet sans tête de Dembele et que leurs joueurs étaient en vacances en 2nde.

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ras le cul chaque année d'être l'essuie-merde du QSG. Elles sont où les recrues d'expérience ce soir, Hojbjerg, Rabiot ? Ces deux-là, pour ne citer qu'eux, ont été nullissimes, incapables de tirer l'équipe vers le haut, complètement dépassés malgré le rythme de sénateurs maintenu par les parisiens durant tout le match. Sans forcer. La nonchalance de Wahi, Greenwood complètement à l'ouest, tout comme Brassier en défense. Seul Rulli, certes pas impérial sur les buts parisiens, a un peu sorti la tête de l'eau en évitant le naufrage en seconde période. 13 ans de disette au Vélodrome en championnat, mais putain quand est-c'qu'on va se payer une équipe de guerriers en vrai ??? Une équipe qui ne se chiera pas dessus comme il n'est pas permis. 13-0 en faveur du PSG sur les 5 dernières confrontations en ligue 1, même pas foutus d'inscrire au moins un but. Oui le carton rouge est sévère mais Paris l'an passé au Vélodrome était réduit à 10 également et nous l'avait quand-même mis profonde, une fois de plus...

arnaldinho13 et mir59 aiment cela.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des salopes

9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Entendre les parisiens chanter et gueuler dans les vestiaires qu'ils sont chez eux au Vélodrome, ça fait mal au coeur mais on ne peut que s'incliner et la fermer. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, on ne leur met pas un but et ils nous en plantent un max chez nous, aucun autre club de ligue 1 ne leur propose aussi peu d'adversité. La honte ! Et qu'on cesse avec l'argument du PSG en mode LDC face à l'OM, ce soir c'était une séance d'entraînement pour eux. Rien de plus. On se chie dessus à chaque fois et c'est tout. Encore un rendez-vous manqué, une énième désillusion. L'accident en coupe de France contre Marnes la Coquette en janvier viendra compléter la série.

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La bonne vielle époque !

C'est peut être trop, mais des matchs avec de l'intensité ça manque

Kukrapok13 aime votre message.
  11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une des premières fois où j'ai arrêté de regarder le match a la 60eme... On je propose rien, ils n'avaient même pas besoin de faire faute pour nous arrêter, pas un enchaînement de plus de 3 passes une défense collé au milieu de terrain, j'ai eu plus de plaisir tactique à regarder les matchs de mon fils de 8 ans.

Lyon a fait illusion, car on a été chanceux. Mais tactiquement soit les joueurs sont pas bon, soit la tactique marche pas.

Mais bon même si c'est dur, soyons patients cette fois. Soyons patients.

AlPacino13 aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement la faute de Letexier.
    En tout cas, c'est plus pratique de se réfugier derrière ça.
    Le mal est plus profond, mais pourquoi essayer de régler les problèmes quand imiter Caliméro suffit au bonheur de beaucoup ?

Non, on change rien. Peut-être qu'en 2031 le psg aura pitié et nous laissera gagner un match ?

liveonair aime votre message.
  13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore l'impression que toutes nos recrues ont le même profil du "fort contre les faibles, faible contre les forts". Saison blanche en perspective, encore... Même le podium ça va être coton, on a vu ce soir qu'on est incapables de rivaliser avec Paris. Monaco ce sera très dur également. Jouer la 3ème place avec Lens, Lille et une équipe surprise, c'est ce qu'il nous restera.

14. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui se passe quand tu as une équipe limité comme nous sur les côtés..les parisiens sont forts dans ce domaine, dans le quel nous sommes nuls.

Puis, Hojberg et Rabiot n'ont à aucun moment calmé un peu le match, essayé de sortir correctement le ballon.. ils ont été totalement paniqués comme le reste de l'equipe

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Outre le rouge encore bien sorti pour nous tuer, consignes LFP, les saisons se suivent et se ressemblent : on se chie dessus sur les gros matches, on se chie dessus contre nos concurrents et on se chie dessus sur les matches couperets.
    Cette saison, ça manque évidemment encore de caractère et de k.ouilles mais on a une défense qui se ferait bouger en Ligue 2 ou même en national.
    Tout le monde s'extasiait sur le mercato et oui il y a eu de bonnes arrivées mais les dirigeants ont complètement foiré le domaine défensif qui est catastrophique !

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Letexier ou pas, quand tu laisses ta paire de ________ au vestiaire y a rien à espérer surtout dans ce genre de rendez-vous. C’est juste l’arbre qui cache la forêt notamment avec une prépa et un discours d’avant match complètement foirés.

Dernière édition: 28 Octobre 2024 à 04:49
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute elle est surtout de Marquinos :rolleyes: Il rentre dans Harit alors que ce dernier contrôle la balle en extension, il risque de lui péter la jambe

samir69100 aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement il y a un vrai problème : depuis le début de saison on joue bloc bas sans pressing. Ou alors un mini pressing de la part du milieu de terrain. Les défenseurs ne sont pas agressifs et les attaquants ne font aucun boulot défensif.
    Un bloc bas qui met notre défense sous pression à la moindre perte de balle. Et on concède beaucoup d'occasions.
    Offensivement c'est pauvre : peu de mouvement, de permutation et pas de dédoublements des latéraux avec les ailiers.
    Bref pas de jeu en totale cohésion d'équipe.
    RDZ s'est trompé sur deux profils de joueurs : wahi utilisé comme pivot et balerdi comme leader défensif. Mbemba n' aurait jamais du être écarté.
    On peut mettre en place tous les schémas d'équipe possibles sans ces ingrédients on va avoir des difficultés contre n'importe quelle équipe.
    On assiste en fait à un jeu à l' opposé de Tudor, assez similaire finalement à ce que proposait Marcelino avec des buts en plus. Ce n'est pas adapté à la philosophie du club et à ce que veut le public.
    Je pensais RDZ plus offensif et voulant proposer du spectacle. C'est surprenant et inquiétant.

andynasri aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai vu hier soir la première mi-temps avec de nombreuses coupures sur la télé...écœurantes ces retransmissions..
    Pour parler du match..le PSG nous a bouffe dès le début du match...l arbitre et la VAR nous ont planté avec le rouge de HARIT..
    Ballerdi encore une fois maladroit sur le deuxième but
    Puis le troisième avant la mi-temps...
    Mon ami et moi qui regardions le match avons éteint la télé..
    Cette rencontre m a écœurée...suis pas prêt de revoir un match de l OM...
    J'ai cru entendre que des spectateurs avaient quittés le stade à la mi-temps..o_O
    Personnellement je les comprend.:(

20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi veut attirer l'adversaire pour creer des espaces.... apoarement c"est tellement bien fait qu'on prend 3 buts...
    et pendant ce temps Genesio bat le real,va gagner a l'athletico et gagne le derbi de nord......mais bon d'apres Longoria les coach francais sont pas bons .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page