[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la compo, à l'exception de Kondo qui n'a plus d'impact. Enfin, il peut en avoir, mais il est incapable de redémarrer ensuite. Comme moi si je jouais contre un mec de 20 ans. Je vais l'accrocher, lui mettre un tampon, mais s'il reprend le ballon je ne le revois plus....

Pour RDZ, je fais partie des déçus même si honnêtement je ne le connaissais que de réputation. Je n'ai jamais vu jouer ses équipes à part quand on a affronté Brighton. J'espère que tu te trompes, mais je commence à avoir des doutes. Angers, Strasbourg, PSG, ça fait quand même 1/3 des matches où il fait clairement de la merde, et nos victoires à 5buts sont flatteuses, on a eu un max d'efficacité. Moi j'ai adoré la première mi-temps face à Reims, en dehors de ça je n'ai rien vu.

Pour autant on est 3e, et c'est à lui de se remettre en cause, pas au club de le virer. On repartirait encore de zéro.

Par contre, et je ne te réponds pas à toi particulièrement, mais je ne comprends pas 2 choses que je lis depuis hier, voire plus longtemps.

1- les critiques sur Longoria. Il a reconnu ses erreurs passées, il a pris ses distances en laissant le sportif à RDZ et le recrutement à Benatia. Donc "Longoria démission" je ne comprends pas.

2- Les critiques sur Wahi et Brassier.

Wahi, on dit qu'il n'a pas le profil pour jouer à l'OM, que c'est un joueur d'espaces, etc. Mais bordel quand on met cette somme dans un joueur, à un poste aussi important, on cherche à le mettre dans les meilleures conditions. On recrute des profils complémentaires, et ça c'est le job du coach ! Si c'est pour ne pas le faire jouer sur ses qualités, ce n'est pas de sa faute. Et hier à 0-3, je l'ai vu en fin de première mi-temps revenir essayer de gratter des ballons, aller au contact alors que les autres étaient amorphes. Je n'ai pas compris sa sortie, pour moi il n'était pas plus nul que les autres.

Brassier, vous savez combien de fois il a été titularisé en charnière ? Et combien de fois avec Balerdi ? Moi je viens de chercher, donc voilà la réponse : 1 seule, contre Reims. C'est la seule fois qu'on a eu Brassier en DC, la seule aussi associé à Balerdi. Après 9 journées, c'est quand même un retard hallucinant. Alors oui il est clairement en souffrance, mais sincèrement on ne fait rien pour l'aider je trouve.

Par contre je vois Kondo dans des compos, aussi bien en défense qu'au milieu... Ça ne rime à rien !

Essayons le jeune Koum à gauche en attendant Merlin, et essayons d'installer une vraie charnière. Demander de la patience et changer tout le secteur défensif à chaque match, ça n'a aucun sens ! Brassier 1 fois DC en 9 matches !

*Garrincha* aime votre message.
  2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La joie de ces 1400km aller retour pour assister à ça, merci les mecs :rolleyes:

LaPapaye13, marcassin0113, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    4 fautes pour nous et 7 pour le PSG.

Ça parle de mettre des taquets d'entrée pour montrer les muscles mais sur sa première faute Hojbjerg récolte un jaune et sur sa première faute Harit prend un rouge.

Pour moi on a surement manqué d'agressivité (encore faut-il que l'arbitre laisse un peu jouer) mais les joueurs ont surtout manqué de courage, de foi et d'âme. J'ai vu des joueurs peu sûrs d'eux, faisant "petits garçons".

Ce groupe a encore beaucoup à apprendre.

dadatibo aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi, dans ce cas là on joue que les ballons au sol ? Ce rouge est scandaleux, le pied est a une hauteur normale pour un contrôle un peu en extension, c'est ce débile de marquinhos qui vient s'empaler sur Harit en se baissant en plus. Et je passe les 10min de cinéma, comme a son habitude de grand joueur.

https://x.com/MountakhabFoot/status/1850631598850691465?t=aBkLikowvvU-fNolQPZr0Q&s=08

Pitre, *Garrincha*, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord ! Il n'y a aucune intention de blesser le joueur, maladroit oui ! Jaune Oui ! Sans discussion ! Mais c'est pas de face, il ne le voit pas arriver ! Et heureusement il le prend de côté ! Sinon c'est rouge sans discussion aucune !

kiriyama et setonaikai aiment cela.
  7. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Ben c’est un peu la règle

si t’es tout seul, tu peux mettre le pied à hauteur de tête si tu veux, mais si dans le même temps, t’as un adversaire qui joue le ballon de la tête, ça fait rouge pour jeu dangereux ‍♂️

8. haddock12

Commentaires de blog:
    0

L’intention de blesser à rien à voir avec le fait de mettre rouge ou jaune.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    À aucun moment il joue le ballon de la tête.
    Et toute façon, même Valbuena l'aurait pas jouer de la tête, il est bien trop bas.

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous cet angle là faute est justifiée. Le rouge sévère. Et une fois qu'on a dit ça, les chialeurs de l'arbitrage vont encore dire quoi ? Qu'il y a pas faute ?
    La team haering et ses suiveurs sont là médiocrité incarnée sur ce sujet. Hier, carton ou pas, on devait montrer autre chose. Quitte à en prendre 6/7/8

Boubaznavour aime votre message.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce qu'au delà de la décision de Letexier, tout le monde ici a allumé - à juste titre - notre équipe pour son match catastrophique.
    Mais toi tu continues à prendre les gens de haut, sans même te rendre compte que tu passes pour un abruti fini...

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'en veux a de zerbi par contre , brassier latéral , Kondogbia en DC , Rowe remplaçant
    Et letexier va enfanter ta génitrice

dadatibo et Leumacks aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Merci frerot t'es arrivé a me faire rire :D:D:D

Tapie_Addict aime votre message.
  14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Soir t'es mytho soit tu sais pas lire ou les deux.

Le nombre de personnes qui ont taclé l'arbitrage pour cacher la médiocrité de jeu sur ce forum est hallucinant.. Enfin tu l'aurai sû si tu l'avais lu... Enfin faut savoir lire.

15. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, c'est quand même la gueule de bois et presque de la honte.:( Je pense qu'on s'était tous mis dans la tête que le fossé s'était réduit avec le PSG et qu'on pouvait les accrocher voire même mieux... Mais si on prend la majeure partie du match, il y a une division d'écart:eek: On aurait dit une L2... Je suis un peu perplexe vis à vis de RDZ. Si le mec quelqu'il soit n'arrive pas à remonter ses joueurs comme des coucous avant un match comme celui là avec tout ce que cela génère au niveau des supporters, de la ville etc... c'est qu'il n'est pas au bon endroit!

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvoie la remarque. Le jeu est pointé du doigt...

blackflag et *Garrincha* aiment cela.
  17. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour revenir au rouge, c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas été appelé par la VAR pour vérifier. Marquinhos a été malin et a de suite montré la marque sur son torse...Mais heureusement cà allait beaucoup mieux quelques minutes après et dans les vestiaires après le match. Marquinhos fait partie de ces bons joueurs mais qui se ratent régulièrement dans les grands matchs européens.

18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à parcourir les pages précédentes du forum avant de lancer des phrases à l'emporte pièce.

19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je crois qu'il y a un complot contre l'OM...

Le Polak aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pressing, pas d impact
    Que se soit contre Angers ou PSG
    Il est la le souci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page