[Nantes - OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024 à 07:39.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.....mais pour Nantes pour les plus pessimistes :D
    D’ailleurs quelques bouches de vielles qui avaient disparu depuis le début de saison ont fait leur retour aujourd'hui sur le forum.....comptable de mes deux ou autre polonais fini à la vodka :D

Toninio et Flagelator aiment cela.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Les pisses froids et les doubles comptes........... sont de retour dada ta raison .

Dernière édition: 28 Octobre 2024 à 15:59
    dadatibo aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo probable d'après le Provençal bourré :
    Gardien : Rulli.
    En défense : Lirola - Murillo - Brassier - Cornelius - Kondogbia - Balerdi - Garcia.
    En milieu défensif : Hojbjerg - Rabiot - Rongier.

D'après les indiscrétions qui nous parviennent de la Commanderie, avec cette tactique révolutionnaire, RDZ compte bien enfin réussir à attirer ses adversaires en faisant encore plus de passes devant ses buts. J'ai trop hâte !

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------Rulli------------
    Lirola-Balerdi-Cornelius-Merlin
    ------------Hojbjerg---------------
    -------Koné------Rabiot----------
    Henrique----------------J.Rowe-
    -------------Maupey--------------

Si je vois pas cette compo à Nantes je vais commencer à sérieusement douter de RDZ, y a littéralement aucune autre compo logique, c'est la seule cohérente.

5. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce grand coup derrière la tête, la déception, la colère, l'écoeurement, l'incompréhension ( qui ont duré jusqu'à ce matin ), et après réflexion, je ne peux m'empêcher d'y croire encore.
    J'espère que notre équipe va se regarder en face et admettre que le match d'hier était une réelle purge pour nous, supporters.
    J'espère qu'ils vont tous se remettre en cause et enfin produire un beau jeu et nous faire plaisir.
    Donc, on va battre Nantes avec quel système de jeu, quels joueurs, on verra bien .... car une seule chose compte ... Allez l'OM.

saruman aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Match Dimanche ... j'aurais préféré le jouer vendredi...on va en plus se payer la pression des autres résultats...fini la journée portes -ouvertes et distribution de cadeaux divers et avariés on remet l'heure à la pendule de l'église du village..

columbine aime votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Après la terrible deception du match d'hier soir à la télé contre le PSG, et.la .reception catastrophique ...via ipTV.
    Je n 'aurais pas envie de Voir la rencontre. :)

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre LH dans une compo c'est déjà gros. Déjà qu'il ne fait rien à gauche, alors à droite. Perso, je préfère voir Murillo ailier droit que LH. Mais bien entendu ce sera Greenwood et on va en mettre 5 !

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D j'ai reconnu le Polak dans tes accusations , mais pas le comptable :eek::D:D

Flagelator et dadatibo aiment cela.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi très bonne réception IPTV, mais, et là je suis complètement sérieux, au bout de 30 minutes j'ai zappé sur un site quelconque pour savoir quel était notre 11. Vraiment, à part Balerdi pour son but tout en souplesse, Harit pour sa danse formidable et Rulli que j'ai vu aller chercher 2 fois le ballon dans ses filets, je ne savais pas qui jouait. Je me disais " Putain mais Rabiot il joue?". Bon je coupe les commentaires vu que je ne comprends pas l'arabe, mais quand même. Après 30 minutes ils devaient avoir fait 300 passes et nous 22...

Boubaznavour aime votre message.
  11. Le Minot Marseillais

Le Minot Marseillais New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum du phoceen !

Je me suis re inscrit avec mon pseudo YouTube !

Je vous poste ici le vlog que j’ai fais pour le match d’hier ! N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour m’aider à la développer et liker + commenter les vidéos :

Si ça vous plaît j’essaierai de vous publier les vlogs de tous les matchs que je fais !

Comme je le dis dans la vidéo : pas d’autres résultats que la victoire dimanche !!!

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est certainement reconnu ;)

Dernière édition: 28 Octobre 2024 à 21:29
    saruman aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Gne quoi? :)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que de zerbi risquera une mini crise avec Greenwood.. c'est le seul qui sait jouer au foot il aura une autre chance..contrairement à Wahi . Murillo a été abandonné il aura encore sa place...pour le reste je suis d'accord
    .

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM@InfosOM_
    Les joueurs ont subi les foudres de Roberto De Zerbi dans le vestiaire après le match calamiteux face au PSG. En colère, l'Italien a recadré sa troupe après un Classique jugé inadmissible. Il s'en est pris vertement en particulier aux joueurs de couloir. (
    @lequipe
    )

[​IMG]Infos OM@InfosOM_

·
    9 min[​IMG]Si Medhi Benatia a trouvé la force de sourire pour quelques selfies avec les supporters à l'issue du Classico, Pablo Longoria qui rêvait d'un rapport de force plus équilibré avec le PSG, a semblé comme sonné par ce scénario. (
    @lequipe
    ) #OMPSG #TeamOM

sidharth aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Balerdi-Cornelius
    Rongier*-Hojbjerg-Merlin**
    Rabiot-Koné
    Henrique-Maupey-Rowe

* OU Lirola
    ** OU Garcia

Petite punition pour Greenwood/Wahi/Brassier/Kondogbia/Murillo
    Harit lui c'est puni lui meme....

Balerdi en vrai mérite le banc aussi mais il y a pas équivalent sur le banc, Meité n'entre pas dans les plans de RDZ et je ne veux pas revoir Hojbjerg en DC... Par contre faudra pas qu'il soi capitaine car il est pas pret ;)

Rongier je pense qu'il peut s'épanouir si on remet le 2323 de contre Montpellier. Car le latéral droit dans ce schema ne joue pas comme 3ème DC et ne joue pas comme piston mais comme ARD sans ballon et relayeur droit avec ballon.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Murillo pourrait prétendre à une place de titulaire. Mais je suis d'accord avec toi, Wahi/Greenwood/Kondogbia/Brassier -> sur le banc !

sidharth aime votre message.
  20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bougez-vous le cul bande de sguegs.
    C'est absolument pas un problème de schéma tactique pour le moment.

Vous vous comportez comme des connards en ne mettant aucune implication.

Regardez toute la semaine une compilation de vos duels de dimanche dernier et vous devriez avoir un peu honte et trouver l'envie de travailler pour mériter vos salaires à 6 chiffres.

Partager cette page