[Nantes - OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024 à 07:39.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bastien Dechepy sera l'arbitre de la rencontre entre Nantes et l'OM ce dimanche !

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo je le trouve moyen et Lirola/Rongier ne feront pas pire je pense.
    Rongier dans le 2323 sera la meilleur solution. Sorte de latéral intérieur. Murillo et Lirola étant plus des latéraux offensifs qui colle la ligne.
    Faudra faire des changements au moins sur 1 match pour remobiliser tout le monde.

3. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu leur match contre Strasbourg, ils sont vraiment très très nuls. Mais ils ont pas mis le bus à strasbourg.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vous êtes déjà passé à autre chose vous avez bien raison après cette parodie de soi disant classique du foot français.
    Moi j'ai mis 24h avant de commencer à m'en remettre tellement j'ai rarement vu un OM aussi faible face à un psg sans Mbappé, sans Messi, sans ibrahimovic sans neymar ect...
    Et pourtant ils se sont balladé les parisiens.
    Battu dans tous les duels et impuissants en attaque sans parler de la défense.
    Vraiment les supporters du vélodrome ne méritait pas ça, au bout de 20 minutes c'était déjà plié, le carton rouge n'a pas aidé mais ça n'aurait rien changé.
    J'annonce d'ores et déjà une autre déconvenue au parc des pinces.
    Le seul point positif de cette rencontre : on a évité l'humiliation suprême d'un 0-5 ou 0-6 sans doute parce les parisiens ont eu pitié.....:oops::rolleyes:

columbine, arnaldinho13 et saruman aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends une réaction de nos joueurs et pas seulement sur le résultat.
    À l'extérieur l'OM est définitivement plus à l'aise qu'à domicile cette saison.
    Si Nantes ouvre le jeu on devrait faire un résultat là-bas.

saruman et columbine aiment cela.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je veux du pressing Je veux de l impact
    bref tout ce qu on pas vu contre Angers

columbine et sidharth aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux voir une toute autre attitude que celle affichée dimanche soir mais je veux surtout les 3pts.

Ps : le match a bien lieu à Nantes ? Parce que le titre du topic indique l'inverse.

columbine aime votre message.
  8. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux qu'ils aillent se faire enculer.
    Ils peuvent gagner 7 à 0 contre ce club mort je leur en voudrais encore.

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes tous la a chouiner a cause du match de dimanche soir , que l'equipe est mauvaise , etc...
    Mais les fautifs c'est vous , ça s'emballe apres un 0-5 a Montpellier et ça parle deja de titre lol
    les plus realistes savaient ce que donnerait ce match contre Paris et moi honnetement je m'en bas les ________ du resultat , on nous avait prevenu des le depart : projet sur 3 ans .
    Alors oui sur un malentendu on aurait pu les taper mais si quelqu'un les a vus jouer depuis le debut de saison c'est la premiere fois qu'ils mettent autant d'intensité .
    Je prefere battre les 16 autres equipes et finir sur le podium que gagner contre le PSG et finir 5-6e .

Franck68, saruman, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les potos ! On tourne la page PqSG et on se reprend notre championnat ! 3 pts à Nantes et hop ! Le plus important cette saison de se faire une place sur le podium rien d'autre, il ne faut pas se tromper d'objectif les amis ! Allez De Zerbi pas de syndrome défaite à 2 balles ! On doit être focus sur le classement et taper les équipes moyennes, c'est comme ça que l'on atteindra notre objectif et que le club grandira !!!!! Pas autrement !

vada31 et Franck68 aiment cela.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison ! d'autant plus que nos vrais concurrents ne sont pas au top non plus
    Monaco c'est moche, Lille chanceux, qui d'autres ? rien ... on doit finir sur le podium
    Plus que jamais le club a besoin de temps

baxxter68 et Franck68 aiment cela.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que rdz s'est aussi regardé dans le miroir car tout part de lui. Il veut des guerriers sur le terrain mais il nous sort une compo qui dit au psg de venir nous fouetter. Trop facile de tacler les joueurs. Qu'il mette une compo cohérente déjà avec des joueurs qui méritent.

Pour dimanche ça a tout du match piège. Nantes nous a souvent enfoncé. Je pense que si on met, à minima, de la volonté on peut les battre.

13. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Je crie pas sur les réseaux avant match, j'accepte les défaites. J'accepte pas que les joueurs ne défendent pas.
    1600 bornes pour me taper ça... oui je chouine comme tu dis.
    Sors de cette vision binaire du monde.
    On est un paquet à pas parler de titre au soir du match contre Lyon. On n'y peut rien si des chibres de youtubeurs sont mis en avant et invités sur les plateaux de talkshow.

On voulait voir un match de foot dimanche en fait, pas un troupeau de yohan diniz.

Dernière édition: 29 Octobre 2024 à 12:29
    Kukrapok13 et Toninio aiment cela.
  14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui prendra un rouge cette fois ?????

battler 13 aime votre message.
  15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ouis sors de cette vision binaire, celle de la deception d'un simple match de foot, si tu es prêt à te taper 1600 bornes pour un match de foot, assume qu'il puisse se passer très mal, très très loin de tes attentes. Ca arrive. L'erreur ce n'est pas le match et la manière dont ça c'est déroulé, l'erreur c'est ton attente et ta gestion de l'évement ;)

Dernière édition: 29 Octobre 2024 à 12:47
  16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Un Marseillais

phenix26 et Toninio aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après si les joueurs n'ont pas respecté ces consignes, n'ont pas mis d'intensité et gagner très peu de duels, c'est aussi un problème de mentalité des joueurs.

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt une bon à priori sur cet arbitre. On va croiser les doigts pour qu'il ne me donne pas tort...

19. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc tu lis pas les messages en entier.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-10-29_15-41-25.jpeg 2zobi les a secoué un peu!

niango68 aime votre message.

Partager cette page