[Nantes - OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024 à 07:39.

1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    #cartonrougepourlom

Dod'OM aime votre message.
  2. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo logique pour dimanche :
    Rulli
    Lirola Balerdi Cornelius/Brassier Merlin
    Hojbierg
    Rabiot Kone
    Greenwood Row
    Wahi

Je sais que certains aimerait punir la plupart des joueurs suite au match contre paris. Je suis d'avis de plutôt relancer la dynamique et redonner une chance. Notamment à Greenwood et Wahi qui peuvent être décisifs. Et Brassier à son meilleur poste avec le retour de Merlin.

Je reste aussi convaincu qu'on ne monte pas une équipe et un état d'esprit facilement en quelques semaines. Je ne suis pas surpris de ces ratés, et il y en aura d'autres. Mais je pense aussi que ce projet grandira plus facilement si on fait confiance aux joueurs dans les moments difficiles plutot que de tout remettre en question à chaque contre performance. Ce n'est que mon avis.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Yacine Youssfi
    @yacine_youssfi

Cette saison l’OM a joué à 10 pendant 231 minutes sur 810 possibles, ce qui fait un peu plus de 28,5 % du temps de jeu total.

----

Nom de Zeus, presque 30% du temps sur les 9 premières journées. C'est quand même pas banal.

columbine, Boubaznavour, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas souvenir de tous les cartons mais déja celui de Harit et maupey sont lunaires , celui de balerdi sévère avec manque de psychologie forcé de l'arbitre ..et celui de cornélius une enculerie sans vaseline...

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah même celui de Balerdi est assez scandaleux. IL retient Lacazette un peu sur la fin mais parce que le lyonnais lui tire le maillot sur toute l'action.

Si l'arbitre avait pu consulter la VAR il y a de grandes chances qu'il aurait annulé le second jaune mais comme ils ont créé une règle qui stipule que la VAR ne peut être utilisée que sur des cartons rouges directs et bien on l'a dans le c**. Des génies.

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match il fait peur
    Si l'équipe Ne rebondit pas, au moins dans la manière on va plonger dans des tensions hivernale interminables et honnêtement perdre à Nantes c'est tout à fait probable.
    #MatchTendu

Dernière édition: 30 Octobre 2024 à 10:29
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'est vu trop beau, c'est ce que disent ces connards de rothen ou domenech.
    Le problème c'est que la défaite contre Paris leur donne raison, enfin c’est surtout le contenu qui leur donne raison hélas.
    Enfin il faudra être bien plus intense dans les duels pour battre nos rivaux pour la ldc.

saruman aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à l'effet Kiss cool

Si tu fais des choix bizarres ( Kondogbia en DC, Brassier à gauche, Henriqué à la place de Rowe etc..) , ou encore une très mauvaise entame de match (peut etre du à une préparation d'avant match raté) et que derrière t'allumes les joueurs , la réaction n'est pas toujours celle que l'on attend..

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OK on fait un début de match minable avant le rouge mais ça passe quand même pas ! J'ai rarement vu un rouge pour une action comme ça et c'est juste inconcevable qu'il ne va pas voir la VAR après seulement 20 minutes de jeu dans un match aussi important ! C'est irréel putain de merde !!!! La Ligue veut clairement plus que jamais notre peau !!!! Et nous on continue d'avaler les couleuvres sans broncher... La suspension de Benatia aura eu raison de nos états d'âme ?!!! Des mecs comme Tapis ou Aulas auraient fait un scandale et on aurait eu des compensations lors des prochains matchs mais la en se fait enc... et on en redemande !!!!

Et quand j'entend que la Ligue compte aussi analyser la bande audio du match pour voir si il y avait des chants homophobe je me dis qu'ils vont vouloir encore faire un exemple en fermant une tribune c'est plus possible cette LFP qui pue la merde, pas étonnant que notre championnat est à la ramasse et que nos arbitres pseudos cowboy en mousse sont boycotté pour les Coupe du Monde et les Euros... Entre ça et nos autorités incompétente incapable d'encadrer le déplacement de 500 Ultras alors qu'en Allemagne ils se déplacent à 5 milles et dans le lot il y a de vrais hools... Triste France les copains...

PS: je viens de voir que Longoria est nommé vise président de la LFP lol, j'espère que c'est pour nous faire respecter et pas pour sucer Laburne et manger les quelques miettes que ce gros porc laissera tomber de sa table...

:mad::mad::mad::mad:

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça les arrange bien et bizarrement ça profite toujours aux mêmes et c'est toujours nous qui nous faisons niquer... La VAR avait déjà commencé à nous la mettre des sa naissance pour ceux qui ce rappellent d'un certain Nîmes-OM au mois d'août !!!!

Boubaznavour aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si il le fait publiquement oui mais dans le vestiaire encore heureux qu'il leur dise qu'ils ont fait de la merde.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça sort dans la presse..

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout sort malheureusement maintenant.

Si les joueurs sont contrariés par ce genre de chose faut vite qu'ils arrêtent le foot de haut niveau.

14. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ce match va être intéressant pour voir si on est vraiment touché ou pas. J'espère effectivement le retour de Merlin et Rowe à gauche déjà.
    Après sait on vu plus beau ? Peut être les journalistes et les supporters. RDZ a toujours dit qu'ils étaient nés hier. M'enfin ce que je regrette quand même c'est la très très nette différence de niveau entre paris et nous. Qu'on perde à cause de notre organisation défaillante, qu'on balbutie why not. Là on aurait dit une ligue 2 qui jouait une equipe de LDC...

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

RDZ démission Papin entraineur!

16. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin voyons .... changeons encore .........ça ne va rien arranger du tout ...ça va encore plus mettre le bazar ....il faudrait que les joueurs se réadaptent à un entraineur à l'opposé de RDZ, à un stratégie différente .... Noooonnnn !!!!
    Déjà j'ai du mal à me remettre de dimanche, si en plus, il y avait ce cataclysme, je ne réponds plus de ma santé mentale ...

17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    diversion :cool:

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais vu ça dans un calendrier ....Monaco - Paris le 5 janvier 2025
    et Paris - Monaco le 9 février 2025 .....

19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo, Balerdi, Cornelius, Garcia (Brassier)
    Hojbjerg, Rabiot, Kondogbia (Koné)
    Greenwood, Maupay (Wahi), Luis Henrique (Rowe)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'on avait joué Strasbourg à un mois et demi d'intervalle l'an passé.C'est a se demander comment ils construisent le calendrier.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page