[Nantes - OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024 à 07:39.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il manque Lirola et Rongier dans les parenthèses :)

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu si il y avait d'autre machin bizarre , avant tu avais les matches allés et retours qui se suivaient logiquement sauf le premier match il me semble bien qui était reporté à la fin...
    aujourd'hui c'est l'IA qui doit faire le calendrier avec la TV, les Rivalités , les coupes d'Europe, le désir des têtes de cons , les biorythmes des uns et des autres y compris leurs gonzesses enfin il gère tout IA....:D

Dernière édition: 30 Octobre 2024 à 17:14
  3. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    1 match "seulement" pour Amine. Donc ce carton rouge aura toujours un petit goût ..... litigieux.

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est un rouge clair voilà! voir Savanier pour rouge foncé.....la logique est respectée , ils tomberont toujours sur leurs pattes....

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens la compo que j'avais mise pour Paris enfin presque plutôt la stratégie :

------------------------------------Rulli-------------------------------

--Murillo--------------Balerdi----------Cornelius--------Garcia---

--------------------------------Kongdo--------------------------------

--------------------Hojberj-----------------Rabiot-------------------

-----Green----------------------------------------------------Wahi---

--------------------------------Rowe------------------------------------

Rongier, je le rentre à la 65ème pour Kondo, Henriques pour Rowe ou Wahi et je rentre Maupey et enfin peut être Merlin si ok pour Garcia et Koné pour Rabiot ou Hojberj suivant l'état de fatigue... On a de quoi assurer dans cette compo et faire très très mal au milieu de L1 sans discussion...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on va voire si Green est un bonhomme ou une starlette ! Henriques est un joueur plus que moyen il est déjà à son maxi peut pas plus donner... Wahi devrait être bien meilleur à gauche et surtout faire beaucoup beaucoup plus mal !

Pour Longo, il est aussi un peu responsable, il en a trop fait ! Tu peux y croire mais vu le rapport de force il vaut mieux te taire... De Zerbi l'avait dit en conf Paris joue ensemble depuis plusieurs saisons et nous 9 matchs !!! On a pas été assez humble en communication, nos travers, un match à 5-0 et on se sent plus péter ! La piqure de rappel fait mal, mais c'est un mal pour un bien !

Dernière édition: 31 Octobre 2024 à 08:21
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il n'ait été sanctionné que d'un seul match veut tout dire. Son expulsion est une blague.

setonaikai aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A Nantes je souhaites ça ...........
    ------------------------------------Rulli-------------------------------

--Murillo--------------Balerdi----------Cornelius--------Merlin---

--------------------Hojberj-----------------Rabiot-------------------

--------------------------------Koné--------------------------------

-----Greenwood----------------------------------------------------Rowe---

--------------------------------Maupay------------------------------------

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, parce que s'il avait vraiment mis en danger l'intégrité physique de Marquinhos, il aurait pris minimum 3 matchs (le tarif habituel pour un tacle dangereux n'ayant pas engendré de blessure)

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils se rendent juste compte qu'il est nul et veulent le revoir rapidement sur les terrains.... J'aurais préféré 3 matchs de suspension

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça ce n'est pas un scoop !

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage français devrait rembourser les spectateurs du vélodrome pour avoir gâcher le spectacle durant 1h15.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Balerdi-Cornelius
    Rongier-Hojbjerg-Merlin ou Garcia
    Rabiot-Koné
    Greenwood ou Henrique-Maupay-Rowe

Qu'on gagne avec la manière et qu'on lance une série de victoire car c'est très sérré avec Lille, faudra vite prendre quelque longeur d'avance sur Lille et les autres comme Lyon.

Nantes et Auxerre si on ne fait pas 6 points c'est une faute professionnelle car après tu as Monaco et Lens....

Monaco et Paris qui seront intouchable cette saison je pense. Objectif 3ème place, faudra pas se voir trop beau ;)

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul ici qui aimerait voir Lirola avec un peu plus de temps de jeu ? Parce que Murillo, on a compris il me semble...

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est faire entrer Rongier quand Kondo est cramé, il suffit d'attendre la fin de l'échauffement...

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non ça suffit Kondogbia...

En DC il est nul, en MDF il est nul il ralentit les actions... STOP STOP STOP

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis... Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui mettent Rongier dans le même panier.

Moi perso j'essaierai bien Bakola ou Lafont. On risque quoi ?

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Rongier en defense c'était pas dégueu en remplaçant ça peut le faire je pense... Contre Paris en tout cas il avait fait le taf à ce poste.
    100% d'accord, faut essayer des jeunes plutôt que ce gros tas de Kondo

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Mettre des jeunes qui visiblement ne sont pas au niveau c'est les envoyer au casse pipe..aucun ne joue dans aucune EDF qui est l'antichambre des pros..on est 3e encore il me semble je ne vois pas le feu dans la maison encore..on verra après Nantes et le match d'après a domicile.

20. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce sont les joueurs qui devraient nous rembourser compte tenu de ce qu'ils n'ont pas fait sur le terrain.

Partager cette page