[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit " 3 ans le projet " :rolleyes:
    Soyez patient bordel :D:D
    A ce rythme on sera en L2

Tapie_Addict et Micka-95 aiment cela.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez nos milieux sont censé savoir créer des actions de bout en bout... On est pas obliger de passer absolument par nos ailiers... c'est terrible

3. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces clowns (pour tester polis) s'effacent tous seuls... même pas une feinte de l'attaquant... Brassier il était dopé l'année dernière !? Il a le Covid le gars ?? C'est quoi cette arnaque !?

ravanelli85 et olm27 aiment cela.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne connaissais pas bien De Zerbi avant sa venue ... je croyais à son genie tellement tous les connaisseurs du forum l'avait encensé
    Mais là ... y'a un vrai souci avec lui ou quoi ???
    Faut voir la vérité en face

marcassin0113 et olm27 aiment cela.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi; conceicao lui il propose du pressing et du jeu direct.
    Fallait le convaincre au lieu de déroulet le tapis rouge à cet arnaqueur de de zerbi juste parcequ'il est italien. C'est un escroc.

Et maintenant, il a un salaire de malade et un contrat en or massif. Virer RDZ ca va couter tellement cher qu'au mercato suivant faudra encore bricoler sans argent....

marcassin0113 aime votre message.
  6. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pdt ce temps mbemba est payé dans son canapé au nom du respect de l'institution :):):):)

olm27 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est meconnaissable cette saison. C’est une catastrophe ! Brassier je préfère rien dire.

Rowe c’est le seul qui crée des choses je le trouve encore vraiment très bon.

Mais défensivement…on peut pas gagner des matchs avec des centraux qui font des bourdes à chaque match.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 10 ans que c est comme cela. Les joueurs devraient se taire et montrer ce qu ils ont a montrer sur le terrain.

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que Brassier

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je ne regarde plus cette équipe tant que ce clown de coach sera assis sur notre banc . Je peut cautionner beaucoup de chose mais quand tu vois que quelque chose ne fonctionne pas tu change et lui il ne jure que par ce qui ne marche pas c'est a dire la possession ... Cette fameuse possession qui ne sert a rien en ligue 1 et qui est stérile ... C'est une honte et j'espère que les supporters demanderont son départ parce que demander du temps c'est bien mais faut quand même pas déconner la . A part faire la passe a 10 cette équipe ne produit absolument rien offensivement . C'est honteux et vu l'investissement au mercato ça va faire très très mal au finance du club a la fin de saison ...

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, bonne soirée....
    Quand enfin on recrute un milieu et une attaque qui tiennent à peu près la route, on joue avec 4 débiles derrière...
    Quant à leurs principes à la con avec Mbemba, on voit où ça nous mène. C'est tellement mieux e jouer avec Lirola sérieux. DEBILES !

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahhhhhh c'est Auxerre qui gagne ?!? Mais il s'est passé quoi ?!!!!! :eek:

*Garrincha* aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Auxerre, une équipe promue qui vient jouer sans complexe

OMali aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire que sous Sampa... Au moins sous Sampa il y avait des éclairs de Gerson ou Payet... Sous RDZ on a l'impression qu'on peut jouer 10 matchs de suite sans marquer et surtout sans occassion.
    On va juste faire des passes intérieur et on va se faire contrer....

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On assiste a un match un peu surréaliste avec côté om des comportements défensifs que je n' ai jamais vu sur un terrain de foot..

- brassier a t il bu 10 litre de pastis avant le match ? Je ne ai jamais vu un défenseur aussi ridicule sur une action.''un long ballon aérien anodin , le mec titube puis fini par tomber tout seul...mais c est extraordinaire

- lirola , enfin comment peut on se faire passer aussi facilement, c'est ahurissant

- merlin qui rate un contrôle de U13..

16. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue qu’on est 2eme, si on le prend pour 6 mois on fini champion avec 10´points d’avance. Mais faudra trouver un autre coach et ouvrir une cellule psychologique au prochain mercato

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On dirait un mec du dimanche matin qui lache l’affaire

Tapie_Addict aime votre message.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps brighton on les as poutrés sous marcelino (ou gatuso j ai un doute)....

SolidusShake aime votre message.
  19. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son Marabou est très bon pour faire payer Marseille ahahah. Je plaisante.

20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai même plus le courage de siffler .... ils nous tuent ....ils nous écoeurent ... on est tétanisés par leur manque de respect du maillot qu'ils portent ou qu'ils représentent.
    Pourquoi on est encore et toujours là pour eux alors qu'ils ne font rien pour nous, pour le club ..

olm27 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page