[Lens - OM] - 23/11/24 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Novembre 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout supporter de ce club

Si on fait comme d hab un bon match à l extérieur et caca culotte au vélodrome
    Non merci

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre des trêves toutes pourries pour voir des défilés à Clairefontaine

Massilia1313, Flagelator, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez il faut remettre les choses à leur place !
    RDZ tente de mettre les joueurs devant leur responsabilité, mais lui aussi, il doit revoir ses positions...
    La défense n'est pas là, Brassier out à la maison, il n'a rien pour tenir cette place actuellement, un peu comme Balerdi au début...
    La ligne offensive est inerte, il doit vite redonner de l'élan à tous ça, moi perso, à la maison je jouerai avec 2 pointes Green n'apporte rien sur l'aile comme Rowe, il faut densifier le milieu... Un 4-4-2 en losange à la maison serait parfait ! Avec Koné ou Harit derrière les 2 avant et Hojberg/Rabiot/Kondo derrière des cadres à leur place histoire de retrouver une certaine sérénité... Et en défense, Garcia/Balerdi/Bamo ou Cornélius/Murillo ! Brassier, tu le fais rentrer de temps en temps, le poste de titulaire est trop grand pour le garçon pour l'instant !
    On a les joueurs, on a un coach maintenant, ils doivent tous s'adapter et tirer dans le même sens !

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je repense au points Perdu contre des clubs de merde :mad::(

columbine aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi faut surtout lui retirer le brassard de capitaine et le donner a Hojbjerg , ça lui enlevera de la pression et on verra si ses ________ reaparaissent ou pas .

columbine, nicky3d et Flagelator aiment votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La je dit ok ........

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    RDZ pour moi n'est pas une erreur de casting comme beaucoup le dise .
    C'est un coach de qualité et quoi qu'on en dise on aura pas mieux , surtout pas en cours de saison .
    La ou il doit s'adapter c'est sur la façon d'aborder les matchs a domicile , stop les passes laterales a foison et celle vers l'arriere .
    Ce qu'on doit revoir a la maison pour taper les équipes bloc-bac style Angers / Auxerre c'est un jeu de pressing a la Tudor , un harcèlement constant en 1 contre 1 pour empêcher les transitions simples des adversaires vers l'avant .
    A L'exterieur je pense qu'on fait les choses comme il faut mais il faut améliorer la relation Milieux-Attaquants (poste de 10).
    Enfin pour finir , RDZ au bout de 11 matchs a Brighton sa première saison n'etait meme pas top 10 , qu'on lui laisse du temps mais a lui aussi de revoir son approche en fonction des adversaires .

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que le système a domicile est un échec total ...de zerbi doit se réinventer.

Cet absence de pressing et ce bloc bas c est intéressant a l'extérieur pour jouer en contre mais a domicile cela ne peut pas fonctionner , l adversaire prend confiance, les joueurs deviennent fébrile, le public s enerve.

A domicile le système de zerbi ressemble a ce que mettait en place Marcelino avec le succès qu on a vu..

L om a domicile ne peut pas être passif , il faut aller chercher l adversaire, sinon c est l échec assure.
    De zerbi doit adapter sa philosophe, il est en échec a domicile..il ne peut pas ne rien faire

baxxter68 et phenix26 aiment cela.
  9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Par chance c'est un entraineur qui se remet en question , tout l'inverse de Enrique au PSG qui est pret a mourir avec ses idées ( de merde ) .

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les échanges interminables entre Balerdi et Brassier ou autres en début de matches me rendent fou et en 3 mn j'ai déja piqué ma crise...
    pourquoi? parce qu'ils donnent à l'équipe le début de la cagagne qui va se répercuter sur les autres ...ça n'insuffle pas un sentiment de gagne et de gnaque , mais fait sombrer d'entré le match dans une espèce de torpeur ...ces deux là sont des assommoirs de match....c'est de la possession à 2 balles...
    surtout quand tu vois les appels dans le vide des attaquants ...ce sont des choses que je ne vois pas dans notre top5....qu'il me manque mbemba....

11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J-5
    On sait que RDZ a gueulé dans les vestiaires.
    On sait que les joueurs ont dit qu'ils avaient sali notre maillot.
    On sait que l'équipe entière fait de l'huile en entrant sur le terrain du vélodrome.
    On sait qu'il y a des noms qui trainent pour le mercato d'hiver.
    On sait que toutes les équipes de Ligue 1 connaissent la tactique de RDZ.
    On sait que toutes les équipes de Ligue 1 jouent leur coupe du monde contre l'OM.
    On sait que samedi nous allons tous trembler pour cette put.. d'équipe qui nous gave plus qu'elle nous satisfait.
    On sait qu'on en a marre de vivre ça chaque semaine.
    On sait que malgré tout ce que ce club nous fait, on a été là, on est là et on sera là.
    On sait qu'on est les meilleurs supporters du monde.
    On sait qu'on a tous des doutes
    On sait que samedi on va gagner.
    ALLEZ L'OM.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais par contre on ne sait toujours pas qui a tué Pamela Rose...

13. columbine

Commentaires de blog:
    0
    LABRUNE.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    murillo - meite - harit - garçia - wahi - in
    lirola - brassier - merlin - maupey - henrique - out

--------------------rulli
    murillo -----balerdi ---meite ----garcia
    --------hojbjerg -----rabiot
    -----------------harit
    greenwood -----wahi ------rowe

ensuite rabiot/rongier -----wahi/maupey ------harit/ kone ------rowe/henrique------meite/cornelius

15. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Balerdi -Mbemba-Merlin-Lirola
    Hojbjerg-Rongier-Henrique
    Greenwood-Maupay-Rowe

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui quoi et comment rien à foutre, ils se démerdent comme ils veulent mais qu'ils respectent le maillot et gagnent ce putain de match.

saruman, Flagelator et columbine aiment votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D tu as oublié carboni et boubacar kamara:eek:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merlin est out pour un bon moment si j'ai bien compris sa rechute , mbemba hélas est hors sujet pour le moment , lirola à gauche j'ai un doute , rabiot sur le banc sa mère va aller casser la gueule à Longoria ...pour le reste je suis d'accord.....:)

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire ouvrir par LENS ET MONACO .............je vais mettre un billet !

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-11-11_20-54-7.jpeg on est tous d'accord avec ça !:D

Partager cette page