Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même sacrément rentrer dans le rang la bon ça m'étonne pas ça jamais été un joueur régulier même quand il briller pendant son prêt au Brésil il été pas constant la bas

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut mettre ce type numéro 10 ?

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que RDZ cherche son créateur mais n'a aucune autre solution. Il a fait son essai. Pour moi on a 4 manques criants : un leader en défense centrale ( mbemba) , un latéral droit, un 10 et un pivot.

Kukrapok13 aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des erreurs de casting, pour moi Meité, Garcia, Henrique, Harit, ou Koné ce ne sont pas des joueurs pour évoluer dans des équipes de possesion car la qualité première d'un joueru qui veut faire ce jeu c'est la vision de jeu et la faculté à donner des bons ballons. Si on veut des joueurs qui entrent dans ce schéma tactique il faut mettre Kondogbia ou Cornelius en défense central car ce sont des joueurs très fort à la relance comme Balerdi, la contre-partie c'est que tu peux prendre des buts car défensivement en un contre un c'est moins fort que Mbemba ou Gigot.

Au milieu Koné ou Henrique c'est nul avec le ballon, il te faut un Lucho Gonzalez ou comme Paris un Vitinha ou Neves des joueurs très fort avec le ballon nous on des joueurs qui sont bons pour porter le ballon et moyen/nul avec pour évoluer dans des petits espaces.

Devant Hartit c'est un joueur qui est bon en transition voir un remplaçant correct mais ce ne sera jamais un Payet. Pareil pour Lirola ou Murillo dans la construction c'est correct mais défensivement c'est nul, à notre échelle tu ne peux pas te permettre d'évoluer avec un latéral droit qui apporte aussi peu défensivement.

Le onze idéal c'est trouver un latéral droit très fort défensivement et bon balle au pied, un milieu de terrain bon avec le ballon capable de fluidifier le jeu comme De Jong, Kokçu ou Lo Celso et un milieu offensif bon dans la vision de jeu type Akliouche ou Sudakov. Dès cet hiver, si jamais tu as des sollicitations vend Henrique, Lirola, Meité et Garcia pour moi ce n'est pas adapté au jeu de possession.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    2 petits tours et puis s'en vont, en surrégime 2 matchs puis plus rien... dire qu'on a osé lancé la saison en pensant que cet étron deviendrait un bon joueur...

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y en a qui s’astique sur ses stats..

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois un des rares à être calme et propre quand les autres se font dessus en 1MT. Alors oui, c'est pas décisif, c'est pas extraordinaire, mais garder la tête hors de l'eau avec le 3/4 de l'équipe qui plonge, ça dénote une solidité mentale.
    Derrière, propre dans se stransmissions qui se font davantage vers l'avant avec les espaces laissés par les lensois.
    Au final, un match propre, sérieux alors que deZerbi l'a mis en difficulté en le changeant de côté.
    Et un but très important pour mettre un gros coup psychologique aux lensois.

12m, 5b, 4p
    Henrique vous emmerde, épisode 18.

Dernière édition: 23 Novembre 2024
    AlPacino13, Massilia1313, blackflag et 8 d'autres aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On a connu des njie, dieng et harit encore chez nous. Des poulets sans tête dans le jeu.
    Nos offensifs sont jeunes mais chez Greenwood, Maupay, Rowe ou Henrique je vois une vraie intelligence de jeu et une capacité à faire les bons choix.
    Avec un peu d'expérience et plus de personnalité on a une base très intéressante pour le futur. Il manque derrière eux un 10.

AlPacino13, Massilia1313 et kaiser sauzee aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterais "d'expérience"

davidou84 aime votre message.
  10. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final... Il est pas super dans le jeux, élimine parfois rarement, mais est quand même efficace dans le dernier carré...pourrais-til devenir un bon 9 et demi?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est plus lâché à 2 ou 3 reprises en 2MT sur des 1 vs 1 mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il joue encore avec le frein à main.

Il a un gros potentiel et faut espérer que RDZ puisse ouvrir son cerveau et mettre ses mains dedans.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est juste son style en vrai. On a l'image de l'ailier brésilien qui provoque en permanence mais lui c'est davantage un joueur propre et clinique j'ai l'impression.

Ses stats sont impressionnante mais il aurait pu (du) avoir 2 ou 3 PD de plus en début de saison que ses coéquipiers ont vendangé.

Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça semble être un brésilien cartésien qui a par moment des crises de Joga Bonito.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match, top 3 joueurs ce soir.

AlPacino13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bon matcn. Infatigable le garçon.

Seb' aime votre message.
  16. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un but..

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Au four et au moulin. Encore et toujours le joueur le plus juste depuis des semaines. Buteur. 1 centre ultra dangereux. Une passe en profondeur pour Maupay en 1MT. Un bijou de transversale de 40m côté opposé en début de 2MT..
    Et tout ça en milieu droit (pas souvenir qu'il y avait déjà joué).
    Quel joueur. Quelle aventure.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match

Quand il a un peu d espace (Monaco a fait un peu l impasse sur lui) et qu il s emontre agressif, son niveau monte

19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais été fan,mais forcé de constater qu il fait un bon match ce cono...

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai trouvé bon, mais mal utilisé.
    Pas compris son positionnement en MD alors qu'il est bien plus dangereux à gauche voire derrière l'attaquant.

Partager cette page