1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même sacrément rentrer dans le rang la bon ça m'étonne pas ça jamais été un joueur régulier même quand il briller pendant son prêt au Brésil il été pas constant la bas

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut mettre ce type numéro 10 ?

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que RDZ cherche son créateur mais n'a aucune autre solution. Il a fait son essai. Pour moi on a 4 manques criants : un leader en défense centrale ( mbemba) , un latéral droit, un 10 et un pivot.

Kukrapok13 aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des erreurs de casting, pour moi Meité, Garcia, Henrique, Harit, ou Koné ce ne sont pas des joueurs pour évoluer dans des équipes de possesion car la qualité première d'un joueru qui veut faire ce jeu c'est la vision de jeu et la faculté à donner des bons ballons. Si on veut des joueurs qui entrent dans ce schéma tactique il faut mettre Kondogbia ou Cornelius en défense central car ce sont des joueurs très fort à la relance comme Balerdi, la contre-partie c'est que tu peux prendre des buts car défensivement en un contre un c'est moins fort que Mbemba ou Gigot.

Au milieu Koné ou Henrique c'est nul avec le ballon, il te faut un Lucho Gonzalez ou comme Paris un Vitinha ou Neves des joueurs très fort avec le ballon nous on des joueurs qui sont bons pour porter le ballon et moyen/nul avec pour évoluer dans des petits espaces.

Devant Hartit c'est un joueur qui est bon en transition voir un remplaçant correct mais ce ne sera jamais un Payet. Pareil pour Lirola ou Murillo dans la construction c'est correct mais défensivement c'est nul, à notre échelle tu ne peux pas te permettre d'évoluer avec un latéral droit qui apporte aussi peu défensivement.

Le onze idéal c'est trouver un latéral droit très fort défensivement et bon balle au pied, un milieu de terrain bon avec le ballon capable de fluidifier le jeu comme De Jong, Kokçu ou Lo Celso et un milieu offensif bon dans la vision de jeu type Akliouche ou Sudakov. Dès cet hiver, si jamais tu as des sollicitations vend Henrique, Lirola, Meité et Garcia pour moi ce n'est pas adapté au jeu de possession.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    2 petits tours et puis s'en vont, en surrégime 2 matchs puis plus rien... dire qu'on a osé lancé la saison en pensant que cet étron deviendrait un bon joueur...

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y en a qui s’astique sur ses stats..

Partager cette page