Lilian BRASSIER - Lilian tu rames

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 3 Juillet 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ne voulant pas prolonger son contrat y avait pa strop de choix.

Leumacks, Flagelator et blackflag aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si selon certains il devrait être titulaire indiscutable:rolleyes:

J'aimerais les voir présidents ces gars-là, tiendraient même pas 24h

Boubaznavour et Flagelator aiment cela.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La ? juste pour l'oseille ! l'OM...... il s'en bat les coui.lles, il ne fait même pas semblant !!............donc sur le banc .....et dégage avec tes adeptes à la con.

Boubaznavour aime votre message.
  4. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il.n y a jamais eu de proposition de prolongation de contrat pour mbappe, le club voulait tt simplement le vendre

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardée, Salah/Van Dijk/TAA en FC a Liverpool, Kimmich/Davies en FC au Bayern. Ils jouent les mecs. Maintenant le club ne veut pas de joueurs en fin de contrat dans son projet, aucun problème mais qu’on arrête de nous faire passer ça comme un crime impardonnable. Des joueurs qui partent en FC il y en a partout, Mbemba on l’a pa payer 25Millions a ce que je sache il’est venu par le même procédé par lequel il va partir. A l’OM on veut jouer à des jeux mais on en acceptent pas les règles c’est juste ridicule.
    Maintenant effectivement il faut arrêter avec Mbemba il existe plus dans l’effectif ça sert à rien d’en parler à chaque contre performance d’un de nos DC.

Héhéhé aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ? J'men bats les coui.lles du pqsg et de m'raté ........suis leurs new's et va t'inscrire au parc .........ici c'est L'OM REVEIL .

7. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un manque d argument loool, une panne sèche . Voilà un le raccourci emprunté .Tu es drôle

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’option d’achat est-elle obligatoire ?
    Si ce n'est pas le cas, imaginez le scénario pour lui quand même... Le mec se barre de son club qui joue la ldc pour la 1ere fois de son histoire pour un club qui ne joue que la l1, pour finalement y retourner la saison suivante une fois qu'ils ne jouent plus rien, car il n’a pas joué de la saison... bien joué champion !:D

Boubaznavour et RPJ aiment cela.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'activation de l'OA est quasi-automatique.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci ;)

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, l'une des qualités de Longoria c'est de réussir à refourguer nos bouses assez facilement.
    Si Brassier ne fait pas le taff aucun doute qu'on lui trouvera une porte de sortie avec un POA à 8M ou un truc dans le style et on retombera sur nos pattes.

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi l'a déjà pointé du doigt à l'entraînement pour son manque d'implication, entre ça et ses boulettes sur le terrain, nul doute qu'il va cirer le banc un moment. Il est de toute façon d'ores et déjà relégué dans la hiérarchie des défenseurs. Son début de saison où il semblait titulaire dans l'esprit du staff a révélé sa lourdeur et son manque de technique évident. Erreur de casting manifeste, il y a un monde entre VA, Brest et l'OM. Son retour en Bretagne est fort probable.

Leumacks aime votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passe derrière Balerdi, Kondogbia, et Cornelius. Seul Meite est encore plus tricard que lui...
    Sachant que Brest est pas mal miné par les blessures, un retour à l'envoyeur me semblerait gagnant pour tout le monde...

RPJ aime votre message.
  14. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que Brassier est entraîné par le préparateur mental de Léon Marchand.

Tant mieux pour lui ça lui laisse un espoir et un objectif pour cette saison.

Il faut impérativement recruter cet hiver un défenseur central titulaire.
    C'est pas possible qu'on se tape les frères tibias en ldc l'année prochaine.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    À priori l’option d’achat n’est pas obligatoire, ou du moins qu’à certaines conditions, c’est peut-être pour ça qu’il ne joue plus beaucoup, afin qu’elle ne devienne pas automatique…

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu as raison,on n en tirera rien de bon de ce joueur......

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'attendrais juin pour commencer à l'imaginer partir.
    On zappe trop vite nos joueurs.

*Garrincha* et Max2mars aiment cela.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l option d achat est corrélé aux nombres de matchs joués, il faut arrêter les frais ,le risque est bien trop grand....

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce mec c'est Zubar . Il a des qualités défensives et notamment un jeu physique mais c'est typiquement le style de bon petit joueur de ligue 1 qui n'a pas le potentiel et la stature pour performer à l'OM . Il le sait et il s'écroule psychologiquement face à la pression du vélodrome. Le mental ça peut se travailler mais à ce niveau là lui vient de trop loin , il a les jambes qui tremblent dès qu'il joue. Il faut évidemment le revendre et investir sur un mec plus sur que lui . Dans tous les cas en axial gauche on a kondogbia et cornelius.

Kukrapok13 et NadOM1993 aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi a mis 3 saisons à s'imposer. Je suis d'avis d'attendre cet été. Il sera encore "bankable" en juin.
    Je ne vois aucun intérêt de le faire partir dès cet hiver. Surtout que ça semble compliqué car il est seulement en prêt.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page