1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Lilian BRASSIER - Lilian tu rames

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 3 Juillet 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ne voulant pas prolonger son contrat y avait pa strop de choix.

Leumacks, Flagelator et blackflag aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si selon certains il devrait être titulaire indiscutable:rolleyes:

J'aimerais les voir présidents ces gars-là, tiendraient même pas 24h

Flagelator aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La ? juste pour l'oseille ! l'OM...... il s'en bat les coui.lles, il ne fait même pas semblant !!............donc sur le banc .....et dégage avec tes adeptes à la con.

4. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il.n y a jamais eu de proposition de prolongation de contrat pour mbappe, le club voulait tt simplement le vendre

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardée, Salah/Van Dijk/TAA en FC a Liverpool, Kimmich/Davies en FC au Bayern. Ils jouent les mecs. Maintenant le club ne veut pas de joueurs en fin de contrat dans son projet, aucun problème mais qu’on arrête de nous faire passer ça comme un crime impardonnable. Des joueurs qui partent en FC il y en a partout, Mbemba on l’a pa payer 25Millions a ce que je sache il’est venu par le même procédé par lequel il va partir. A l’OM on veut jouer à des jeux mais on en acceptent pas les règles c’est juste ridicule.
    Maintenant effectivement il faut arrêter avec Mbemba il existe plus dans l’effectif ça sert à rien d’en parler à chaque contre performance d’un de nos DC.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ? J'men bats les coui.lles du pqsg et de m'raté ........suis leurs new's et va t'inscrire au parc .........ici c'est L'OM REVEIL .

Partager cette page