[OM 2 - 1 Monaco] - 01/12/24 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais d'accord. Le problème c'est que c'est tes compos À TOI qui m'envoient couler un bronze direct, pas celles de sidarth ou kevin !!! :D

saruman aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Rongier ..on est condamné à ne jamais voir Henrique -rongier et Rowe sur le terrain en même temps....ça n'est plus possible...j'ai essayé et j'ai pas réussi...

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin au centre........
    Pignard à la Var.......
    :confused:

ninouly et MARSILLAS aiment cela.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y a que Frappart de bonne , elle a N.qué les quenelles en beauté..enfin juste bonne pour Niango qui dégomme tout ce qui passe ...:D
    bon ....il va me dire que moi je dégomme plus grand chose aussi:p

niango68 et Thorin aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, "niquer les lyonnais" c'est juste arbitre normalement.

Par contre la concernant, le OM-Strasbourg avec le péno oublié à la dernière seconde qui aurait pu nous couter la qualif en Ldc.. je l'oublie pas perso. Elle est peut être plus honnête mais pas moins nulle.

6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon arbitre préféré, elle est tres moyenne(je ne parle pas du physique),mais au moins avec elle il n y a aucun favoritisme,quelles que soient les équipes en présence tout le monde est logé à la même enseigne.

A mon avis à la DTA ça doit bien les faire chier qu elle n applique pas les consignes implicites à savoir protèger le quatar et la bande à aulas,tout en pénalisant l OM qui représente tout ce que détestent les pontes de l arbitrage Français à la tête de la pieuvre(Garibian hier Gauthier aujourd'hui)

Ils sont coincés, car Stéphanie à le totem d immunité étant donné que c est la seule gonzesse, rapport à la parité Tout ça tout ça, ils n ont aucun moyen de pressione sur elle,dans l cul Gauthier :p

Au fait si le public crie arbitre enk ulé lorsque Frappart officie c est considéré comme une insulte homophobes ou misogynes, vous avez 1h,tic tac tic tac....

Dernière édition: 26 Novembre 2024
    columbine aime votre message.
  7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-11-26_10-15-14.jpeg
    Pour ceux qui n ont pas la réf..... upload_2024-11-26_10-15-14.jpeg upload_2024-11-26_10-15-14.jpeg

Thorin aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin qui nous arbitre, c'est abusé, la fédé sait que c'est impossible et elle continue

Leumacks et ninouly aiment cela.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Turpin et Pignard a la VAR. On nous chie dessus.

Seb', columbine et Leumacks aiment votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Embolo (le pire attaquant de L1 depuis des mois, roi des foirades intergalactiques) nous en plante un, je m'en coupe une direct

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile de revenir des croisés :eek::oops: possible que ça soit Ilenikhena qui soit titulaire :rolleyes: ou Balogun qui apparemment serait de retour (il était trop juste pour Brest d’après le coach) :confused:

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire à Lens a fait du bien à tout le monde et on évite provisoirement une crise.
    Maintenant si on pouvait enchaîner avec une victoire contre Monaco ce serait encore mieux. :)

columbine et Tapie_Addict aiment cela.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas innocent

Soit disant ils mettent les arbitres "expérimentés" pour les grosses affiches, mais l enculade c est que les soit disant expérimentés sont aussi les plus gros enc..quand il s agit de l OM.

columbine, dadatibo et Tapie_Addict aiment votre message.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delajod à cette affiche de la saison dernière était plutôt sympa :p

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place des monégasques, j'aurais en effet hurlé après le match de l'an dernier...
    (Bon après ils sont deux :D )

Thorin aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire elle avait bien vu la main mais elle ne le siffle pas, parce qu'elle était au courant que c'était fini entre Monaco et Lens.

On peut lui reprocher d'avoir fait preuve de légèreré sur cette action (parce que t'es pas à l'abri que la com' soit mauvaise et que Monaco ait finalement gagné) mais je ne pense pas qu'elle ait cherché à nous enfler. Jusqu'ici elle a plutôt été propre sur nos matchs...

baxxter68, columbine et NadOM1993 aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca lui aurait rien couté d'attendre que tout le monde "redescende" (car le banc avait envahi le terrain pour fêter la qualif) puis calmement expliquer, faire sortir tout le monde et faire tirer le péno (et siffler la fin du match derrière qu'il y ait but ou pas). Car comme tu dis, une incompréhension, de la désinvolture et c'est 30M qui te serait passé sous le nez. Tu te rends compte des conséquences pour une bourde pareille ?

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la meme chose qu'on se disait apres la victoire a 10 contre lyon.

Pas du tout rassurer de ce match

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord...;). Et trop dans l'instant
    présent..:D ..mais il me semble qu'elle nous a bien arbitre au moins 1fois

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave..tu vois avec Niango ,il en a trois...:D