Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A fait une Balerdi ce soir. Je trouve qu'il apporte vraiment en équilibrant au milieu.
    Maintenant 3 pertes de balle plein axe, dont une grossière qui fait but..
    Dommage. Mais ça reste encourageant.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je me souviens ..

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur dans une équipe avec moins d'ambition.

Ernesto aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? Vous voyez vraiment les matchs ou vous n'osez pas dire que vous ne savez pas comment faire ? Rongier fait un match pourri ponctuée de 3 pertes de balle cataclysmiques dans l'axe dont "seulement" 1 a fait but pour l'adversaire.
    Si c'est Ounahi, il finit pendu à un cyprès.

Le Polak aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tellement aveuglé que vous dites des bêtises, Rongier a fait un bon match comme la majorité de l’équipe d’ailleurs hormis Greenwood et Murillo.

Malheureusement sa perte de belle terni quelques peu sa note finale.

Mais il a était hyper intéressant dans la récupération et surtout l’équilibre au milieu, si ce soir on a mangé Monaco au milieu c’est aussi du à son apport, combien d’équipe vont prendre le dessus sur le milieu de Monaco, pas beaucoup, même en Europe ils détruisent pas mal d’équipe à ce niveau.

Ric 88, LuisOscarGonzàlez, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précieux. Vif bonne vision de jeux, a des ________ et tente de porter le ballon en avançant. Erreurs de passes mais ça va s'améliorer. Sans lui je suis sur qu'on ne gagne pas le match

marcus_M aime votre message.
  7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette perte de balle ?!

Sérieux Tintin...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses 3 transmissions moisies plein axe dont celle qui offre le but aux monégasques ternissent clairement une prestation très intéressante

*Garrincha* et florianpitt aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hein ???:confused:
    On ne voit vraiment pas les mêmes choses sérieux

Moi je voit sur rongier
    dans l ensemble de son match, Seulement 3 Jolie fulgurance en 1 ère mtps ,. ponctué de réussite, t.belle sortie de balle c vrai

Mais le reste , c pourri
    1 ère mtps donc , sur courant alternatif, avec du bien et du nul
    Mais que dire de la 2 ème alors , ou pourtant on marque 2 fois , mais carrément pas grâce à lui
    Le mec a tout raté ou presque, car ce qui a réussit c était vers l arrière,
    98% de passes a kondogbia ou rulli :mad::confused::mad:

Arrêtez vous !

Rongier prends une place au milieu, celle de Rabiot d ailleurs, qui lui , et obligé de jouer trop haut ,comme guendouzi en son temps , avec le même résultat d ailleurs :(

Kukrapok13 aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je sais pas si il va rester titulaire dans notre équipe, mais si c’est la cas , il fera fermer les bouches ici de ceux qui le taillent depuis qu’il est au club:cool:
    Titulaire avec tous les coachs qui sont passés ici depuis qu’il est là, j’ai envie de vous dire, continuer de coucher vos équipes de U9 au mieux ou de jouer à FM au pire:D...
    Sinon vous pouvez toujours vous astiquer la nouille devant les matchs de la Juve ou du Réal Madrid:)

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est coutumier des passes en bois qui amènent souvent des interceptions dangereuses. En dehors de ça il fait un bon match mais ça casse bien les bonbons ce genre d’erreur…

*Garrincha* aime votre message.
  13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est le joueur qui a récupéré le plus de ballon sur le match hier soir (10).

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un match de merde on t’a dit !

:rolleyes:

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ça. C'est le Balerdi du milieu de terrain. Il fait un bon match puis a une absence qui sabote sa prestation. Balerdi et Rongier veulent tellement bien faire qu'ils en perdent parfois leur lucidité. Après, s'ils ne faisaient pas d'erreurs, cela ferait longtemps qu'ils ne seraient plus à l'OM. En tout cas, le milieu fonctionne mieux depuis qu'il est revenu dans le onze même s'il y a encore une marge de progression.

volodiab et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui rend dingue c’est de foirer des choses simples, les passes ou relances dangereuses dans l’axe c’est b.a.-ba

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que l'on apprend en "poussin". Il n'a toujours pas passé le cap le poussin....

Kukrapok13 et nicky3d aiment cela.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’ame du club, Aller Valentin !!!

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    youhou il a récupéré 10 ballons mais à offert 3 caviar à l'adversaire dont un seulement à conduit à un but, et il a annihilé plusieurs de nos contre attaque avec son manque de couiIIes...
    Rongier ballon d'or on vous dit !
    Hâte d'être en ldc avec lui titulaire.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un 1/4 de ldc avec Andrade et une finale d’Europe league avec Germain, on peut bien jouer un match avec Rongier on est plus à ça près :D

Partager cette page