1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A fait une Balerdi ce soir. Je trouve qu'il apporte vraiment en équilibrant au milieu.
    Maintenant 3 pertes de balle plein axe, dont une grossière qui fait but..
    Dommage. Mais ça reste encourageant.

*Garrincha* aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je me souviens ..

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur dans une équipe avec moins d'ambition.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? Vous voyez vraiment les matchs ou vous n'osez pas dire que vous ne savez pas comment faire ? Rongier fait un match pourri ponctuée de 3 pertes de balle cataclysmiques dans l'axe dont "seulement" 1 a fait but pour l'adversaire.
    Si c'est Ounahi, il finit pendu à un cyprès.

Le Polak aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tellement aveuglé que vous dites des bêtises, Rongier a fait un bon match comme la majorité de l’équipe d’ailleurs hormis Greenwood et Murillo.

Malheureusement sa perte de belle terni quelques peu sa note finale.

Mais il a était hyper intéressant dans la récupération et surtout l’équilibre au milieu, si ce soir on a mangé Monaco au milieu c’est aussi du à son apport, combien d’équipe vont prendre le dessus sur le milieu de Monaco, pas beaucoup, même en Europe ils détruisent pas mal d’équipe à ce niveau.

Leumacks, marcus_M et le touriste aiment votre message.
  6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précieux. Vif bonne vision de jeux, a des ________ et tente de porter le ballon en avançant. Erreurs de passes mais ça va s'améliorer. Sans lui je suis sur qu'on ne gagne pas le match

marcus_M aime votre message.
  7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette perte de balle ?!

Sérieux Tintin...

Partager cette page