Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    aie, arrête, joue pas avec des souvenirs douloureux comme ça....

2. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je repasse juste rappeler pour la énième fois que Rongier est un joueur capital pour l’OM.

Vous pourrez me dire qu’il n’a pas le charisme, le niveau, tout ce que vous voudrez, je constate encore une fois qu’il stabilise le milieu et l’ensemble de l’équipe.

Bonne journée les mecs et allez l’OM.

Leumacks, Assenzio et LuisOscarGonzàlez aiment votre message.
  3. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il a coupé de nombreuses offensives adverses. Notamment contrés 2 ou 3 situations franches de Monaco, les moments chauds dans la surface... Dommage ce ballon perdu. Des fois, je lis certaines ici et j'ai l'impression d'être une groupie de Rongier et de ne rien connaître au foot, mais quand j'écoute ou lis la presse, quand je vois que tout les coachs sont unanimes à son sujet, ça me rassure.

Ok, pour son manque de charisme etc... Mais ne pas voir, ou minimiser son impact sur le collectif, c'est se mentir à soit même. C'est un joueur de l'ombre, et c'est ultra important.

florianpitt, Assenzio et blackflag aiment votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute une des raisons pour lesquelles on ne gagne rien depuis 15 ans.
    Mais bon, si la majorité est contente comme ça, pas de souci.

Moreno94 aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais si c'est pour les perdre derrière, on peut considérer ça comme des une-deux avec l'adversaire ? :D

Non plus sérieusement il a mis beaucoup d'intensité, premier point qui m'a fait plaisir, il est à l'origine de pas mal de remontées de bloc équipe avec balle au pied et passes correctes. Il reste ses tendances agaçantes à revenir derrière, et ses pertes de balles et passes ratées aux mauvais moments et mauvais endroits, ça coûte encore cher.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah oé, à célébrer des joueurs médiocres, faut pas s'étonner de stagner...

RPJ et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur moyen qui à fait un bon match (si on oublie sa cagade qui nous a couté un but)

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je parlerai plus de rongier
    il y en a combien vraiment qui regarde tous les matchs de l'OM en entier et pas juste 3 minutes par-ci par-là sur YouTube !

Je l'ai déjà dit 100 fois mais dans tous les clubs de ligue 1 il y a un milieu de terrain qui est meilleur que rongier... tous sans exception !

Kukrapok13 aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Rabiot

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    non non, de rongier, j'ai regardé le match ;)

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    comme ceux qui ont vu que les interceptions de rongier mais pas les 3 fois ou il offre une balle de but à Monaco... avoir les yeux ouvert face à une chose, oép, on peut appeler ça "regarder".

RPJ et Kukrapok13 aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle passe magnifique plein axe sur le but monegasque!

Los-BandiDoS, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le capitaine :cool::D

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  17. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On traverse une période difficile, il revient dans le 11 pour 2 match qui s'annonçait très compliqué et peut être un premier tournant de la saison et on gagne les 2... il est peut etre pas le plus brillant de nos milieux de terrain mais je vous assure qu'il va être difficile a sortir du 11... on a personne d'autre qui puisse répéter les efforts comme ça au milieu de terrain, bouché les trous, empêcher les joueurs adverses d'orienter face au jeu!

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est n importe quoi ton raccourci mec
    On pourrait faire de même avec Ulysse Garcia alors :(:confused: titulaire depuis 2 matchs ...

Nan nan faut être honnête sur le fait qu'on gagne 2 matchs , sans réel réussite individuelle...bref aucune conclusion de ce niveau la
    Balerdi est t moyen , comme Rabiot kondogbia rongier Greenwood Murillo Garcia etc ...
    Pourtant on gagne ...

Le Polak aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est simple, avec lui, au milieu, on est meilleur pour le moment.
    On peut parler de ces pertes de balle, comme du nombre de ballons qu'il récupère ou des actions offensives adverses qu'il fout en l'air grâce à son anticipation, mais le résultat est là quand il joue.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est simple... il est finalement un peu comme l'eau des pâtes... sans gout, sans saveur, fade, quasi inutile... mais pour une bonne sauce, il en faut un peu.
    J'essaie de trouver une métaphore pour lui...

J'ai essayé avec les toilettes sèches, le moche du groupe, la bière sans alcool... bon c'est chaud en vrai.

Kukrapok13 et RPJ aiment cela.

Partager cette page