1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    aie, arrête, joue pas avec des souvenirs douloureux comme ça....

2. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je repasse juste rappeler pour la énième fois que Rongier est un joueur capital pour l’OM.

Vous pourrez me dire qu’il n’a pas le charisme, le niveau, tout ce que vous voudrez, je constate encore une fois qu’il stabilise le milieu et l’ensemble de l’équipe.

Bonne journée les mecs et allez l’OM.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  3. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il a coupé de nombreuses offensives adverses. Notamment contrés 2 ou 3 situations franches de Monaco, les moments chauds dans la surface... Dommage ce ballon perdu. Des fois, je lis certaines ici et j'ai l'impression d'être une groupie de Rongier et de ne rien connaître au foot, mais quand j'écoute ou lis la presse, quand je vois que tout les coachs sont unanimes à son sujet, ça me rassure.

Ok, pour son manque de charisme etc... Mais ne pas voir, ou minimiser son impact sur le collectif, c'est se mentir à soit même. C'est un joueur de l'ombre, et c'est ultra important.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute une des raisons pour lesquelles on ne gagne rien depuis 15 ans.
    Mais bon, si la majorité est contente comme ça, pas de souci.

Moreno94 aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais si c'est pour les perdre derrière, on peut considérer ça comme des une-deux avec l'adversaire ? :D

Non plus sérieusement il a mis beaucoup d'intensité, premier point qui m'a fait plaisir, il est à l'origine de pas mal de remontées de bloc équipe avec balle au pied et passes correctes. Il reste ses tendances agaçantes à revenir derrière, et ses pertes de balles et passes ratées aux mauvais moments et mauvais endroits, ça coûte encore cher.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.

Partager cette page