[Saint Etienne 0 - 2 OM] - 08/12/24 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca bande toujours ici ?

SolidusShake, Sasho, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi tu es incapable de faire un post sans insulter le coach, les joueurs.
    Chaque année , chaque match, c'est la même.

T'es un peine à jouir, mecton

ChipLeader, Andreas, baxxter68 et 9 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai pas ce que je pense rigolo de kermesse sinon je vais me prendre un ban de 1 mois...

samir69100, baxxter68 et dadatibo aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben reste sur ta faim footix mais reste surtout loin de nous et de l'OM !!!!

serano66, Flagelator et dadatibo aiment votre message.
  5. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne petite série.
    Vu le niveau de SaintÉ on peut pas parler de match référence la encore, espérons que ce soit encore mieux contre Lille.

Maupay me régale avec ses passes et les petits changements de rythme qu'il met au milieu des défenses.

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier match de la saison maîtrisé de bout en bout, avec un net sentiment de supériorité. Rien à redire à part que le score aurait dû être plus lourd tellement l'OM était archi au-dessus.

pierrolefou et Boubaznavour aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que disait mes instituteurs sur mes bulletins scolaires

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis rien du tout depuis 40 ans *********, je vais prendre un bon ban après ce message mais rien à foutre tant ce forum devient digne du premier PMU du coin, rempli de trolls ou au mieux de footix capricieux avec la culture du "tout tout de suite", ************* je reviendrai plus pendant un long moment, dommage car j'apprécie vraiment plusieurs forumeur mais c'est plus possible d'entendre autant de conneries...

On bat Sainté dans le Chaudron mais ça vaut rien pour nos trolls qui préfèrent bander sur le 3-0 des Quenelles à Angers ! Nos victoires contre Lens et Monaco c'était simplement du à la chance également bien évidemment...

RDZ débarque dans un championnat qu'il ne connaît pas, avec un effectif totalement renouvelé, une nouvelle façon de jouer et malgré ça on est deuxième avec un record historique de victoires à l'extérieur et le meilleur total de points à ce stade du championnat depuis Bielsa (31 sous Bielsa, 29 sous RDZ), on tape les gros une fois n'est pas coutume (Nice, Lyon, Lens et Monaco) et ça pleure toujours...

******************* !!!! Nos chers "modos" vont bien évidemment m'exclure après ce message et continuez à tolérer cette flopée nauséabond de trolls et de footix comme depuis trop longtemps !

Ciao bella je reviendrai peut-être en fin de saison pour commenter le résultat final de ce championnat passionnant si l'envie m'en prend mais en attendant je vais prendre congé de ce forum qui pue la merde...

SALUT ET FORZA OM !!!!

Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2024
    samir69100, Shamba, serano66 et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y en a 3/4 a tarter ........mais @Massilia1313 ....n'a pas les cou.illes lol:D:p EBOLA passe-moi modo stp ...........le chèque est prêt lol

Franck68 aime votre message.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui m’arrive mais je suis toujours en érection

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Va voir la KEVIN ...........gro paff din le derch ....aler lens....2avc r 4 assist:D:D:D

12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La goutte d'eau a fait déborder le vase pour toi.

Mets en ignoré ceux qui te gonflent , ça peut être une solution.

13. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui met en ignore et aussi je crois qu'il faut laisser les trolls s'exciter le temps du match et dans l'heure qui suit. La majorité es cotoreps disparaît jusqu'au match suivant.

Pas mal de points positifs et une nette courbe de progression depuis 4 matchs.

On peut espérer avoir au moins une recrue hivernale qui apporte un plus. Pendant que l'OL perd quelques joueurs.
    Les points qu'on prend en ce moment sont précieux.

serano66 et Franck68 aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lyon chez eux c’était un match test.
    Lens chez eux c’était un match test.
    Monaco, deuxième de ligue 1 en patron c’était un match test.
    3 matchs tests, 3 victoires.

Perso je dis : c’est très bon.

Est-ce qu’on va gagner tous nos matchs contre le top 5/6 (exception faite du Qatar dont on est loin) ?
    Je ne crois pas.
    Mais on ne peut pas dire : « on verra contre un gros club ce que ça vaut vraiment » alors qu’on a déjà vu.

ChipLeader, Ebola et Franck68 aiment votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va mieux ? :D

Si je mets de côté la 'matière fécale gluante', je suis assez d'accord avec ton message. Je suis content de ce que l'équipe montre jusqu'à présent, même s'il y a encore du boulot.

Mais d'autres supporters ont le droit d'avoir un avis différent. C'est comme ça. Certaines personnes sont positives et vivent au 15ème étage, avec le soleil et l'air frais. Et d'autres voient tout en noir et vivent au sous-sol, dans l'humidité et l'obscurité.

serano66, Andreas, columbine et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui se passerait avec des instances impartiales. Mais j'ai un drôle de pressentiment, comme s'ils allaient avoir un n-ième sursis pour pouvoir se mêler à la bataille, et qu'il va y avoir un arbitrage lunaire en leur faveur (ce qui est déjà le cas...)

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On est les seuls avec le PSG à être positifs à la moyenne anglaise, donc le rythme est bon.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne que c est faible et il leur manquait une bonne dizaine de joueurs
    Maintenant j ai vu bcp de mieux
    De la simplicité dans le jeu moins je joue à la baballe Donc on va dans le bon sens

19. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les Stats et Sainté a tiré 3 fois dans le match ? Wow.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement il n'y a pas eu de bataille. Match très bien maitrisé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page