[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent battus:D
    10 titres sur les 12 derniers:(

Boubaznavour et Thorin aiment cela.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'ils sont en duel avec une autre équipe. Ils ont été battus lorsqu'ils n'ont pas su faire le trou.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    25 matchs vs 15, c'est parce qu'ils sont en LDC (en ayant joué deux tours préliminaires) et nous non. Sur ce point là, il n'y a pas grand-chose à faire, et la nouvelle formule n'arrange pas les choses.

Sur le fait de jouer samedi plutôt que dimanche, Létang a raison de râler, d'autant plus que la prochaine journée de LDC aura lieu fin janvier (donc pas de matchs en milieu de semaine prochaine), et que OM et diffuseur étaient d'accord pour décaler.
    Visiblement, l'adaptation ne fait pas partie des compétences de la LFP...

Pour ce qui est de l'équité de la compétition, je veux bien ouvrir le débat. Mais dans ce cas on parle aussi d'arbitrage... :rolleyes:

romu59490 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup on aurait gueulé aussi donc rien de choquant...

Leumacks, akiraom13 et romu59490 aiment votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparment c’est le diffuseur qui est pas d’accord
    Match samedi 17h c’est bein pas dazn
    Les clubs et la lfp étaient ok
    C’est ce que j’ai cru comprendre

7. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais bien y croire ...mais faut pas rêver trop avec notre défense !!!!!
    Derrière on n est pas au niveau.regardez les défenses centrales des clubs en ligue des champions....des coffres forts ...nous c est vraiment leger .sur toutes les attaques je flippe .

Boubaznavour et NadOM1993 aiment cela.
  8. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Bein choisit un matche de Ligue 1 toutes les 2 semaines ......et à choisi om .Lille ce samedi pour sa diffusion de 17h .c est tout.

9. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    On en a passé 5 à la défense brestoise, pourtant ils sont bien placés dans cette phase de poules...

10. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le contrat débile. Si tu as dazn tu ne vois pas tous les matches de l om.....puisque les diffuseurs veulent tjrs, l OM....

11. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison ......mais BEIN a choisi son matche de 17h samedi .un choix tous les 15 jours prévu dans son contrat .je déplore aussi mais il faut voir labrune
    .

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BelOM
    @Belo1899OM

Robinio Vaz, Tadj, Le Pironnec, Rabiot et Rongier à l’entraînement du jour. [​IMG][​IMG] #TeamOM

Vaz s'entraîne de plus en plus souvent avec le groupe pro ! Sachant qu'il a purgé sa sanction et qu'il peut jouer ce week end, y aurait il une chance de le voir dans le groupe? Je pense que je m'enflamme , le voir grapiller quelques minutes dans un match aussi important , y a aucune chance !

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si bein ne diffuse pas plus souvent l om je vais arrêter l abonnement, alors Lille se démerde et mette l équipe 3 si ils veulent

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas confiant pour ce match car Genesio va encore nous casser les ________, il arrive toujours a se sublimer dans les gros match un truc de ouf....

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, dernièrement ils se subliment tout le temps Lille, ils sont sur une sacrée série, petits comme gros...
    Mais oui je le sens moyen ce match mais faut y aller on est a domicile faut les 3 points let's go !

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera sans doute un match difficile mais je sais pas j'ai du mal à être réellement inquiet.
    L'équipe est en confiance ça défend mieux au milieu il y a du progrès.
    Bref on va gagner.

18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire dans la dentelle, l équipe du Losc sera notre Lily Philips :eek:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dû chercher sur google, je te remercie pour ce partage culturel enrichissant.

NadOM1993, LuisOscarGonzàlez et Leumacks aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Wahi incertain pour demain.

Son histoire tourne depuis 2 jours sur Twitter suite à son exploit. J'ai vu un mec faire un thread sur elle (je pensais que c'était une blague au départ) parce qu'en fait y'a un docu la concernant qui est sorti sur YT. Et ce qu'il en ressort c'est le mal être de la fille qui se dévalorise totalement. C'est assez triste elle aurait grandement besoin de se faire suivre.

Dernière édition: 13 Décembre 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page