Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le point positif, c'est qu'il a réduit le coût des retraites pour l'Etat... :cool:

Andreas, Loranais et Flagelator aiment votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça devient un Forum de propagande la non ? anti juif anti rn et droite ici ? putain le respect ?, c'était mieux avant. J'ai l'impression du repas de famille ou quand sa parle de politique ou de religion ! tout ce barre en cou.ille ..........et puis j'men fou mon chien et noir et parle arabe ! ;):)

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai jamais caché mes idées de droite, Sarkozystes, sans jamais avoir le sentiment de ne pas pouvoir les exprimer librement.

Loranais aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas son histoire mais de toute manière ce n'est pas lui qui a été retrouvé mais un autre américain.

Selon sa mère Austin Tice serait toujours en vie à priori mais pas encore localisé.

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La ferme le facho :D:D

Loranais, Flagelator et Seb' aiment votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde fait des erreurs dans la vie mon poto ! :p

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa est juif = @Loranais va le defoncer le nain ! :D:D:D

Loranais aime votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drian a refuser le poste de premier ministre ...bayrou dans les starting block

Dernière édition: 13 Décembre 2024
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est écolo Bayrou ? Il l'a bien caché...

Et visiblement ce sera pas lui d'après les dernières indiscrètions de l'entourage de Jupiter.
    Il a été reçu ce matin par Jupiter comme indiqué par un communiqué mais ça se serait très mal passé.

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est ecolo sans le savoir il est pour l'energie renouvelable etant donné que c'est la plus grosse girouette tout partie politique confondu tu le fous au sommet d'une montagne il te sert d'eoliene toujours dans le sens du vent:D:D

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je me disais bien que c'était une connerie de ce genre cachée derrière ton message :D

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être Lecornu non ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parti pour durer encore. Ca devait être Bayrou avant midi, finalement ils se seraient engueulés :D

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ,

je prends car sincèrement il n’y a aucune personne ici qui est anti-juif il faut être con et surtout jouer le jeu de netenyahou et sa clique que défendre les palestiniens c’est être antisémite

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après au point où il en est, Macron est capable de faire un gros doigt d'honneur en nommant de nouveau Barnier.
    Et les mecs seraient assez cyniques pour organiser une passation de pouvoir entre Barnier et Barnier. Pour ensuite ne faire qu'un simple remaniement.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " Une nomination avant 13h " (Elysée)

Quel suspense.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Bayrou... Ou alors il a convoqué Bayrou juste pour lui dire que ce sera pas lui et/ou lui demander son avis.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Insoutenable cette saison 4

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    officiel bayrou nouveau premier ministre

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bayrou PM c'est officiel.

C'est quoi leurs sources aux journalistes pour dire que l'entretien de ce matin s'était très mal passé ? Mathieu Grégoire ?

Assenzio et Flagelator aiment cela.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Macron nomme Bayrou PM alors qu'il a l'affaire des assistants parlementaires au c*l...

De quoi ouvrir une brèche au RN qui va s'engouffrer dedans pour hurler au deux poids deux mesures...

Partager cette page