Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai également mais je ne pense pas qu'ils se soient "lâchés" en direct. Ils l'ont fait en récitant des éléments de langage préparés en amont.
    Quoique les mecs disent, qu'on soit d'accord ou pas avec eux, ils y mettront forcément plus de conviction si c'est préparé, appris et récité.
    On le voit notamment lorsque les députés de la Macronie font le tour des radios et TV pour réciter les mêmes éléments de langage.
    95% de ce qu'ils racontent c'est de la merde mais puisque c'est préparé, ils donnent le sentiment d'être convaincus des âneries qu'ils débitent.

Ebola et kaiser sauzee aiment cela.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir de la 3eme minute:cool:
    @Ric 88 ne l écoutera jamais ça passe pas sur cnews,et ce prêtre à trop de bonté, d’humanité en lui pour toucher un individu comme lui,égocentrique, cruel,sans aucune valeur morale et inculte:rolleyes:

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc moi ça me casse les ________ sur la nature de mes sources mais là ça relaie une vidéo avec Michel Collon :D:D:D

Wassim Nasr
    @SimNasr

#Syrie ceci est la première exécution sommaire documenté par des combattants d'HTS depuis le début de l'offensive il y a 12 jours. Malgré les directives du commandements, et l'appel à les épargner qu'on entend, ils sont exécuté, ça illustre la difficulté à tenir la situation.

https://x.com/SimNasr/status/1866481962094932474

A voir comment AMAJ tient ses troupes mais ça n'augure rien de bon. Déjà hier on entendait des paroles de combattants en totale rupture avec le discours du leader. Le naturel va vite revenir au galop.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'étais pas au courant des relations de Jordan Bardella.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux en dire autant te concernant.
    Toi à part insulter les autres qui ne sont pas d'accord avec toi et déverser ta haine t'es pas bon à grand chose, pauvre type. :D

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Messieurs ,

Je vais faire un petit rappel pour nos joyeux lurons qui sont @NadOM1993 , @Ric 88 , @Loranais et @Cyro77 , si vous avez du mal à intervenir sur ce topic ( ou d’autres d’ailleurs ) sans vous agresser et vous insulter , il existe d’une part une fonction ignoré , et si l’envie est trop forte il existe les Mp …..
    Bonne soirée à tous .

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Macron reçoit les LR , le PS , les communistes et les Écologistes , c’est quoi le bail , s’assurer d’éviter une censure pour nommé encore une foi un ministre et un gouvernement qui suivra son programme ?
    Donc vraiment il confirme que voté ne sert à rien , le LFI et le RN non convié , jusqu’à preuve du contraire se sont les deux groupes ayant le plus de sièges à l’assemblée( pour LFI je parle au sein du NFP ) donc assez représentatifs des votes des Français qui manifestement ne souhaite pas la politique de Macron ni de ses sbires .

Les socialos si ils adhèrent se seront définitivement les plus grosses putes de la République avec le LR faut pas les oublier ces mange merde …….

mir59 aime votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Coucou Bonjour
    je vois que la discussion POLITIQUES est recouverte...:rolleyes:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/ShaamNetwork/status/1867132226770493840

Ils ont trouvé ce citoyen américain pieds nus dans un village situé près de Damas. Tout porte à croire que c'est le journaliste Austin Tice enlevé il y a 12ans.

J'imagine même pas l'état des parents actuellement.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à la politique intérieure française, je trouve que le ps est d'une grande hypocrisie qui s'associe sans vergogne avec la LFI pour gagner des sièges au parlement y compris pour censurer le gouvernement et maintenant ils n'hésitent pas à se séparer de la LFI pour intégrer le gouvernement.
    Non mais sérieusement ça m'étonne pas que ce parti se casse la gueule, même ceux qui votent traditionnellement à gauche sont écœurés par ses revirements.
    Et dire qu'il fût un temps je votais pour ses ploucs. :rolleyes:
    Enfin il y'avait minimum d'intégrité à cette époque.
    Maintenant ils ne connaissent plus le sens de ce mot.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le Parti Social- traitre ne changera jamais :rolleyes:

On va pas faire semblant de s'étonner :D

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DR Saeed Joudeh le seul orthopédiste, qui est resté au nord de Gaza, assiégé depuis 70 jours a été tué par un raid de l'Armée Israelienne alors qu'il se dirigeait vers l'hopital al Awda pour opérer en urgence ...

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EL Joulani , membre d'El quaida et de l'etat Islamique est le patron de le Rébellion qui a fait tomber la Syrie ....

MDR

14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Recouverte de quoi?:D

15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Austin_Tice

Austin Tice était auparavant un officier d'infanterie du Corps des Marines des États-Unis, ayant servi en Irak et en Afghanistan. Il quitte le service actif en tant que capitaine mais reste dans la réserve du Corps des Marines@Wikipedia:D

Parcours journalistique pour le moins atypique :D
    De la à imaginer qu il ait été un espion ou un agent de déstabilisation en Syrie dans une stratégie de changement de régime, il n y a qu un pas que je n oserais franchir:D

https://www.lepoint.fr/monde/le-cha...erique-ne-veut-plus-28-03-2022-2469977_24.php

Ernesto aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon c'est pas lui mais un autre yankee qui a été retrouvé...

NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page