ça devient un Forum de propagande la non ? anti juif anti rn et droite ici ? putain le respect ?, c'était mieux avant. J'ai l'impression du repas de famille ou quand sa parle de politique ou de religion ! tout ce barre en cou.ille ..........et puis j'men fou mon chien et noir et parle arabe !
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai jamais caché mes idées de droite, Sarkozystes, sans jamais avoir le sentiment de ne pas pouvoir les exprimer librement.
Je connaissais pas son histoire mais de toute manière ce n'est pas lui qui a été retrouvé mais un autre américain. Selon sa mère Austin Tice serait toujours en vie à priori mais pas encore localisé.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie mon poto ! Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa est juif = @Loranais va le defoncer le nain !
Il est écolo Bayrou ? Il l'a bien caché... Et visiblement ce sera pas lui d'après les dernières indiscrètions de l'entourage de Jupiter. Il a été reçu ce matin par Jupiter comme indiqué par un communiqué mais ça se serait très mal passé.
oui il est ecolo sans le savoir il est pour l'energie renouvelable etant donné que c'est la plus grosse girouette tout partie politique confondu tu le fous au sommet d'une montagne il te sert d'eoliene toujours dans le sens du vent
C'est parti pour durer encore. Ca devait être Bayrou avant midi, finalement ils se seraient engueulés
Salut , je prends car sincèrement il n’y a aucune personne ici qui est anti-juif il faut être con et surtout jouer le jeu de netenyahou et sa clique que défendre les palestiniens c’est être antisémite
Après au point où il en est, Macron est capable de faire un gros doigt d'honneur en nommant de nouveau Barnier. Et les mecs seraient assez cyniques pour organiser une passation de pouvoir entre Barnier et Barnier. Pour ensuite ne faire qu'un simple remaniement.
Du coup Bayrou... Ou alors il a convoqué Bayrou juste pour lui dire que ce sera pas lui et/ou lui demander son avis.
Bayrou PM c'est officiel. C'est quoi leurs sources aux journalistes pour dire que l'entretien de ce matin s'était très mal passé ? Mathieu Grégoire ?
Donc Macron nomme Bayrou PM alors qu'il a l'affaire des assistants parlementaires au c*l... De quoi ouvrir une brèche au RN qui va s'engouffrer dedans pour hurler au deux poids deux mesures...