[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le grand jonathan, tous les baveux le veulent encore, on mériterait la victoire aux nombres d'occasions grâce à lui ?
    Avec des supporters comme ça pas besoin de concurrents comme disait l'autre

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que si faut signer Jonathan pour avoir un wahi bis....

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thorin, Mars79, Boubaznavour et 1 autre personne aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thorin, Flagelator, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les statistiques elles disent le contraire Lille ne mérite pas son but

Flagelator et dadatibo aiment cela.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un tournant .... c'est une succession de chicanes pour empêcher notre équipe de marquer.

dadatibo et samir69100 aiment cela.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas en lisant la conf d’après match de Genesio j’ai revu le lyonnais en lui et tout ce que je déteste dans une Majorité de coach imbu de leurs personnes. Le mec s’est persuadé que y a rien de choquant dans l’arbitrage sauf envers son équipe.

Flagelator, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À froid, y’a quand même vraiment du mieux

samir69100 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    notre adversaire est Lyon pas Paris ....si ils font nul à Paris , ils auront une dynamique de vainqueur ...il faut qu'ils reviennent sur terre....et franchement leur attaque plus cherki en ce moment c'est du haut niveau et sa m'emmerde comme pas possible...

Boubaznavour et Ric 88 aiment cela.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf pour 2zobi..... maupey est cramé la moitié de la 2e MT et il nous fait entrer rowe 5mn...
    le remplacement de rongier est logique , l'entré de cornelius non ...
    il y a du mieux dans le jeu , mais on a perdu trop de ballon dans nos 25m en essayant de le remonter en petites passes sous la pression des Lillois...
    de temps en temps il faut balancer pour éloigner le ballon de son camp comme dans les années 70 quand je jouait au foot...:D
    j'ai pas encore revu l'action sur Rowe , si quelqu'un là!

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le titre n'est pas jouable sur la longueur Paris va mettre tout le monde d'accord.

Faut surtout pas que Lyon prenne de pts ce soir.

Boubaznavour, sidharth, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu le niveau de l'adversaire et l'activité de Rulli, ce match nul je le prends volontiers.
    Mais quand même, le buteur lillois n'aurait jamais dû marquer ce but car il aurait dû être au vestiaire avec un 2e jaune.

Y a 2 fois situation de pénalty, 2 fois où l'aribtre aurait dû au moins regarder les images. Et rien.

Le rouge direct sur Lirola je veux bien mais un seul jaune pour toutes les fautes des centraux adverses je trouve ça comment dire?

Léger, je dirais même malhonnête. Balerdi avec ça serait sorti très vite, les lillois non. En gros sauf si c'est vraiment trop visible il ne faut pas toucher aux équipes capables de nous poser problème au classement final.

Par contre le système RDZ peut-être que c'était beau à voir à Brighton mais moi qu'est-ce que je me fais chier... Pis le coaching hier, désolé mais ça prend pas du tout. Cornelius a déséquilibré une défense déjà en grande difficulté mais qui tenait le score, sortir Merlin pour Lirola je ne vois pas l'approt dès le changement et pour Greenwood autant il a été maladroit/perso en attaque autant il s'est vachement impliqué sur les tâches défensives.

Max2mars aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ,
    oui mais Rulli il ne vole rien il fait le job...le fait qu'il fasse 5 miracles n'annule pas le fait qu'on se fasse enfler de 2 pénos,et un non 2e carton du buteur adverse avec en plus le faute non sifflé sur Balerdi ....et si on rajoute nos 2 vrais occases de maupey , plus celles que j'ai oublié , ça fait chéro....
    il y a des choses à dire malgré que Rulli ai fait un gros match...

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les amis ! Ne faisons pas la fine bouche... Oui l'arbitrage a était dépassé... Après les fautes sont discutables et discutés donc libre de choisir noir ou blanc... Moi je m'en tape !... On a tenu tête à une bien belle équipe de Lilles qui franchement me faisait peur ! On les a même presque étouffé en deuxième où Maupey croque l'action du match ! Bon...
    Il y a des erreurs mais ce match nul est positif... Il reste encore du travail, et DzB doit aussi revoir un peu sa logique de changement... On reste 2ème et on joue, faut le dire de mieux en mieux, même si la défense doit encore beaucoup progressée car il y a des manques... Comme en attaque où l'on doit mieux exploiter les actions où l'on est en surnombre !!!!
    Par contre Rulli est un monstre ! C'est lui qui nous sauve le point 5 ou 6 fois ! Ça aussi, il ne faut pas l'oublier ! Merci Rulli !
    Allez un point contre concurrent direct je dis bravo !
    Victoires contre Lens, Monaco, Sté et match nul contre Lilles ! Qui aurait misé un pièce dessus ??? Pas moi, et je suis content ! très content ! On est bien ;)

saruman et dadatibo aiment cela.
  15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot qui frappe en force à 9m des cages sur le gardien lillois...

Et Greenwood au terme d une chevauchée fantastique qui frappe à 10cm du poteau de Chevalier archi battu et qui n avait pas esquissé le moindre geste....

Ps Ça a du faire bizarre à Chevalier d assister à une chevauchée :rolleyes:

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'on se fasse systématiquement enfler par l'arbitrage moi ça me surprend plus depuis longtemps. Faut faire avec sans s'énerver. On part avec un handicap d'une dizaine de points chaque saison, c'est tout :)

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adversaire de l'OM c'est pas le PSG mais Lyon.

Victoire de Paris ou au pire un match nul mais surtout pas victoire de Lyon

dadatibo et Ric 88 aiment cela.
  18. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avant le rouge de lirola, il y a selon moi faute sur Rowe et faute sur Rabiot

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D merci pour ce rappel....tu sais à mon age c'est comme pour Niango qui cru qu'on jouait ce soir et qui à loupé le match..

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un like pour ce post apaisé...:)

Thorin et columbine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page