[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quasi pareil j'enleve 0.5 a Balerdi et 1 a greenwood encore bcp trop perso + perte balle

2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le penalty contre Auxerre aussi était plutôt généreux.

3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir la faute non sifflé pour "Avantage" sur Rabiot...c'est un scandale celle la aussi. c'Est un tacle par derrière pour un joueur qui pars au but.. + Le peno sur Hojberg.

NadOM1993, dadatibo et Thorin aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genesio est bien un batard de lyonnais.
    Arrogant et puant.

Au retour, on va te la mettre bien profond le bad gone.

Flagelator, dadatibo et Seb' aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un péno généreux à 0-3 à la 70eme...ça va pour le cadeau :D

Thorin, NadOM1993 et Flagelator aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a le bras écarté. J'ai pas le sentiment que ça touche son torse avant le bras.

Thorin aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je pense qu'il y a effectivement du mieux dans le jeu, mais je trouve que l’on concède encore bcp trop d’occasions. Et puis, je veux bien que l’on essaie de repartir proprement systématiquement de l’arrière, mais sur les renvois aux 6 mètres, je trouve que nous perdons bien trop souvent le ballon dans des zones dangereuses. A chaque fois Rulli donne le ballon à un de ses défenseurs, s’ensuit une série de quelques passes entre les lignes arrières pour finalement tenter une passe pleine axe pour un milieu de terrain qui atterrit 3 fois sur 4 sur un adversaire ! Rabiot joue plus haut sur le terrain et il fait 1m90 pratiquement, on ne peut essayer de lui balancer un gros parpaing parfois? Je suis sûr qu'il serait capable d’en dévier bien plus vers maupay voire Merlin, ce qui permettrait de faire monter le bloc équipe. Enfin, ce n'est que mon humble avis...

LIMOUSIN et columbine aiment cela.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est pour équilibrer les stats,sans conséquences sur le résultat final,pareil pour le temps additionnel.
    Quand on est en position de soigner le GA tu peux être sur qu il y aura très peu d arrêts de jeu,si tu mène par le plus petit score attend toi à un match à rallonge....

dadatibo aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la dta de l'arbitre s est pas trompé, bref on se couvre entre collegue, rien de surprenant, mais à priori ils ont même pas étudier le possible penalty sur rowe....bah voyons....continuons comme cela le football français se porte tellement bien

Max2mars aime votre message.
  10. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/losclive/status/1868672683107602624

Ce tacle de salopard de Mandi. Toujours dans les bons coups celui-là, c'est lui qui avait ruiné la carrière d'Ansu Fati en commettant encore un tacle par derrière complètement désespéré.

Entre lui, ce bourrin de Diakité et André ils ont 3 belles merdes dans leur équipe.

Max2mars et T and J aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page