[Saint Etienne 0 - 4 OM] - 22/12/24 - Coupe de France - 32e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai très peu pour moi a ce prix là j'attend un minimum et la le minimum n'y est pas . Si même dans un match aussi facile il est incapable de se montrer , il peut partir des cet hiver . Faut quand même pas déconner il a coûter 30 millions ... Et l'OM c'est pas Montpellier frérot , tu peux en claquer 20 a Montpellier et te vautrer a l'OM sans aucun problème ... C'est arriver a combien de joueur ?

rank13 aime votre message.
  2. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ridicule c'est le mot que j'utiliserai pour qualifier tes commentaires depuis le début du match.

Qu'il ne soit pas encore au niveau attendu c'est un fait, mais de la a dire qu'il est cataclysmique, ridicule voir même nul à chier faut arrêter votre cirque deux minutes.

A quel moment on a souffert ? Pour wahi il est au duel le mec le pousse en étant en retard ?

Arrêtez de faire les clowns ça nous fera un peu des vacances même quand on gagne 4 - 0 vous vous plaignez tout le match.

baxxter68, OMali, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur de Saint Étienne qui parle d'arbitrage alors qu'ils ont rien proposer. :D

maxens10, sanscommentaires et Leumacks aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, le match était joué, il a pas eu un ballon alors qu'il s'est proposé.. le seul ballon q'uil touche c'est une remise sur l'occasion de Rowe, signalé à tord hjeu.

Je veux bien que ce soit la "tête du turc" du moment, mais je vois pas trop quoi lui reprocher ces derniers matchs. Il a rien à grignoter.

Dernière édition: 22 Décembre 2024
    baxxter68, Max2mars, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de buts de Wahi...

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai nan abuse pas trop non plus , on a deux super gardien mais rulli est clairement indeboulonable. Il est tellement fort ... Mais pour une fois même le deuxième gardien est très bon ça fait plaisir

8. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va laisser la recette au club amateur

OMali, leto, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Un face à face raté mais normal il était seul, et Balerdi qui revient sauver le but.
    Sinon très serein pour jouer en passes courtes et ressortir le ballon proprement, même sous pressing.

Tapie_Addict aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire tranquille :)
    Joyeux Noël à tous;)

OMali aime votre message.
  11. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve dommage que wahi passe son temps dans l axe dos au but alors qu il n a pas un bon jeu de remise et une bonne tenue dos au but, il devrait s écarter un peu par moment sur un côté

Très bon match de l équipe . Fait plaisir , domination totale sur le match , même avant le rouge

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats sont pourtant formelles

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La morale de cette histoire c'est que Pablo a encore gaspillé 30 millions sur un attaquant bidon. C'est pas comme si c'était la première fois. Mais bon si les autres font le taf, ça allègera la facture.
    C'était couru d'avance que Wahi ferait un bide chez nous...

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déjà répondu , peu importe la violence du geste , rien que l'intention en dehors du jeu , il faut être débile pour faire ça

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a Edgard Davids aux commentaires sur FR3

Leumacks aime votre message.
  16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L arbitrage sans la VAR a faiblit les Stephanois
    Même si à 11 on les aurait battu, mais ce match à part les buts..sans plaisir...

Dernière édition: 22 Décembre 2024
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme il est nul a chier il a clairement pas les épaule pour l'OM et je ne changerai pas d'avis surtout sur l'investissement qu'on a mis sur lui . Il y avait bien mieu a allez chercher pour moin cher .

MTN si toi tu bande sur un mec qui ne montre absolument rien a chaque fois qu'il rentre , que maupay qui devait être remplaçant fini titulaire , libre a toi . :rolleyes: on a visiblement pas les mêmes ambitions , mais bon après tout , il faut de tout pour faire un monde comme on dit :p

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a fait un match de préparation et ce match la si je me trompe pas donc les stats elles sont vite fait ... Ta plus de chance de te louper en jouant tous les week end qu'en jouant 5 fois par saison ... C'est logique . Mais je répète c'est un super gardien j'ai rien a dire sur lui , et je suis content pour une fois on a deux super gardien pour pas grand chose en terme de transfert c'est assez rare faut le souligner

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que Rulli a des tatouages

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'avoue qu'en tant que tatouer ça me laisse pas indifférent , mais non je parle surtout de l'expérience et surtout du taff que fait rulli il est clairement pas en danger bien au contraire .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page