[Saint Etienne 0 - 4 OM] - 22/12/24 - Coupe de France - 32e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle revanche, une belle affiche au Vel, moi je dis oui ! Et puis attention, c'est souvent les petits style annecy ou carquefou qui nous ont posé des problèmes en coupe. Ensuite , si on veut la gagner, il faut battre tout ce qui passe sur notre chemin !

Franck68 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La célébration de Mason quelle bonbon !

FB_IMG_1734886909668.jpg

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce maillot est une horreur.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'aime pas trop! Le orange DDE avec les frises bleues façon lustrucru , sur les manches et le col, j'adhère pas !

setonaikai aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça permet de se trouver plus facilement sur le terrain et ce n est pas une blague.......

Dernière édition: 22 Décembre 2024
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est le plus fort, évidemment c'est l'OM ....:D
    Joli match.
    Des fautes marseillaises et stéphanoises non sifflées.
    Suivant l'arbitre désigné, il faudra faire attention contre Lille et surtout éviter certaines fautes à la limite de la surface.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu fais quoi mercredi soir?

SolidusShake et blackflag aiment cela.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Même pas pu voir le match deg :mad: ! quelqu'un a un lien svp mp ;)

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour moi c'est une honte de se moquer des supporters adverses...:(

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve à redire sur l'attitude contre le PSG. On perd contre eux ok, on perd mais l'attitude est dégueulasse. Et jamais on doit prendre 3 pions contre Auxerre à domicile. Pour le reste, même s'il reste des réglages à faire, c'est encourageant. Battre Lyon, Nice, Monaco c'est inédit depuis trop longtemps.

Le match contre Lille me laisse amer à cause de l'arbitrage mais in fine ce point je le prends volontiers.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça , avec Tudor on les avait battu en 1ère partie de saison , et on avait battu Lille et Auxerre aussi . Et ça remonte à il y a 2 ans.
    Le match contre Lille me laisse amer car ils n'avaient que 2 jours de repos alors qu'on a eu toute la semaine pour préparer le match. Et on a quand même galéré .
    Pour le moment tout n'est pas à jeter mais perso je m'enflamme pas. J'aimerais bien voir le même match qu'hier face à des concurrents directs

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma mémoire me joue sûrement des tours (c'est l'âge) mais je parlais d'enchainer des victoires contre TOUS nos concurrent directs, hors PSG évidemment qui pour le moment n'en est pas un.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort il vaut mieux affronter des équipes de L1 plutôt que de subir une humiliation comme carquefou non mais quelle cauchemar c'était....:eek::(
    Et le lendemain je me suis fais chambrer par des supporters lyonnix et parisiens, je ne veux plus revivre ça. :mad:

Thorin et battler 13 aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi il me plait de plus en plus ..on gagne toujours avec...

columbine aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument pas suivi ce que faisait Wahi à Lens parce que le RCL je m'en contrefous. A Montpellier par contre il avait tout du futur crack.

Dire d'un joueur qu'il est dans le trou et qu'il est bidon... 141 matches en pro, 46 buts, 13 passes dé... le mec a du mal à s'adapter dans un effectif qui, il faut bien le dire n'a joué que sur ses individualités pendant les 10 premiers matches et ça se comprend avec les multiples changements dans l'effectifs, c'est n'importe quoi. Moche à voir jouer. Pour moi c'est plutôt le changement de système et le retour de Rongier qui sont à l'origine de nos derniers résulats, pas l'abence de Wahi.

Et puis il porte le maillot de l'OM depuis 6 mois, a été accueilli froidement d'entrée, alors qu'on me dise que Harit est une bille je veux bien parce que je l'ai assez vu, mais Wahi c'est différent. Comme quelqu'un l'a écrit plus haut, LH avait tout du bide absolu, et aujourd'hui il régale. Laissons le temps à WAhi. S'il nous fait une saison à plus de 20 buts la saison prochaine, c'est gagné.

*Garrincha*, Leumacks et Max2mars aiment votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Exactement avec buteur peut être
    qu on serais pas a 10 points du Qatar

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaie francetv en application il doit être encore en replay et c'est gratuit.
    Pour une fois qu'on a un match en clair gratos tu le rates toi :p

18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se "moque" pas des supporters.
    Il célébre son but devant un mur de haine et le mot est faible.
    Parce qu'on nous critique toujours mais il faut voir et entendre ce que l'on prend dans tous les stades de France (sauf quand le stade adverse est "bleu et blanc" et crie plus fort que les locaux) :D.

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Imagine un joueur d une équipe qui nous domine et marque un second buts qui nous fait ces gestes c est la "bronca "...au stade Vélodrome...

20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des joueurs qui marquent au Vélodrome font la célébration de la clim'...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page