Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai trouvé ça qui pourrait expliquer son geste,si tenté qu on puisse l expliquer...

"il menaçait l'Allemagne d'un "prix" à payer pour son traitement des réfugiés saoudiens. L'avertissement est resté sans effet, pendant que l'homme s'enfermait dans des discours complotistes, accusant l'Allemagne de ne pas protéger les Saoudiens fuyant l'islam rigoriste tout en accueillant des musulmans radicaux. En août dernier, il écrivait encore sur son compte X : "Existe-t-il une voie vers la justice en Allemagne sans faire exploser une ambassade allemande ou égorger au hasard des citoyens allemands ? Je cherche cette voie pacifique depuis janvier 2019 et je ne l'ai pas trouvée".@France3

Dans tous les cas ses motivations ne sont pas djiadhistes.
    On en sera certainement un peu plus dans les jours à venir,vu qu il a été interpellé.........

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Délirant le mec , donc l ‘Allemagne accueille selon lui des islamistes mais refuse les Saoudiens qui fuit l’Islam rigoriste donc du coup je butte des Allemands pour me faire entendre , tordu la logique du gars quand même :eek:

NadOM1993 aime votre message.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n est pas psychiatre pour rien le gadjo:D

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    OMali, le touriste et *Garrincha* aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoirs messieurs , je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé !;)

Bon rentrons dans le vif du sujet (même si il semble que tout le monde l'évite) ! L'attentat en Louisiane et surtout le profil du "terroriste" ça sonne pas un peu faux?
    Un mec qui a servi dans l'armée américaine pendant 8 ans atteignant même le grade de sergent Chef, et qui est même resté réserviste après son départ , d'un coup il vire djihadiste , sans que personne ne le voit? Je sais pas , je n'arrive pas trop à y croire!

Par contre le type avait 3 enfants et de gros soucis d'argent dont il n'en voyait plus l'issue....

PS : Je n'affirme rien, je me pose juste des questions ! :cool:

Dernière édition: 2 Janvier 2025 à 19:09
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier féminicide de 2025 a eu lieu hier , Isabelle 51 assassiné par son mari .

Il est blanc , non musulman et pas sous OQTF .

@Ric 88 @Assenzio

Je n'ai rien vue de votre part publié pour condamné cela ...

DEs tartuffes

*Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le profil parfait pour se faire happer par une secte, manipuler et utiliser comme un outil de mort en fait.
    Le profil de l'attentateur de Nice était encore plus bizarre par exemple. Niveau "ancien militaire", il y avait eu aussi Thousand Oaks (même si différent, car non politisé a priori).
    Bref, moi je n'y vois absolument pas une étrangeté, on a (malheureusement) assez de recul désormais pour voir que des radicalisations "expresses"/lavages de cerveau peuvent s'effectuer en qq mois à peine et pousser au suicide/meurtre de masse.:(

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Salut Battler, bonne année.

Tous ces types sont capables de passer sous les radars pendant des années, quitte à manger des omelettes bacon au petit dej ou à poser leur bouteille de Sky en discothèque. Mais certains se font vampiriser en deux semaines sur le Net.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année !

Le mec est allé en Afghanistan, donc des atrocités il a du en voir, et là juste deux semaines de net et hop le tour est joué?
    Surtout que le mec il avait passé des diplômes quand il était retourné dans le civil, et avait obtenu une licence en informatique , il s était ensuite lancé dans une carrière d'agent immobilier... Bref , c'était pas un borderline !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir qui aurait pu lui verser de l'argent dans un compte ( probablement pour ses enfants) ? Une organisation terroriste , ou autres? Je vire un peu au complotisme ( et je suis pas coutumier), mais bon c'était un mec avec deux divorces 3 enfants et qui vivait mal ses échecs financiers ! Il aimait ses enfants, et quand acculé dos au mur, ne voyant plus de solutions pour leur assurer un avenir, jusqu'où il aurait pu aller ?

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ses enfants et ses exs il les aimait au point qu'au départ il voulait s'en prendre à eux puis trouvant que ça aurait pas assez de retentissement médiatique il s'est ravisé et a opté pour une foule à nouvel an.

Il aurait écrit ça dans un document retrouvé (chez lui je crois je suis pas certain).

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article qui en effet vient contre dire d'autres sources! En effet , il avait commencé à dérailler avec ses ex, et les dernier mois il était devenu un peu fou ...
    https://www.sudouest.fr/faits-diver...ait-rejoint-daesh-annonce-le-fbi-22697874.php

Dernière édition: 2 Janvier 2025 à 21:43
    sentenza_be et Assenzio aiment cela.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abord l'idée d'un suicide altruiste puis l'attentat ? Curieux en effet!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://www.leparisien.fr/val-de-ma...ais-02-01-2025-XGOMYYGVVRFZRGSCTCXW6D4VFE.php

Deux OQTF avaient été arrêtés en fin d'année après avoir cambriolé une pharmacie à Ivry. Ils ont été relâchés avec la fameuse technique de la tape dans le dos et puis, énorme surprise, ils ont récidivé cette semaine à Thiais.

Bon, là ça va entre guillemets que ce n'est "que " du matériel mais si ils avaient agressé physiquement des personnes il se serait passé la même chose. Y'a quand même de grandes chances pour que 2025 ressemble vachement à 2024.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    LOOOOOOOLLLLLLL

Ah merde le féminicide il s'en fou Ric , lui c'est les arabes ....
    Putain la vie de merde qu'il a ce type , vous imaginez se lever le matin et regarder les faits divers et chercher ou il y a des entranger . Je l'imagine bien etre dégouté de voir qu'Isabelle a été tué par un mâle blanc ...mais bon il doit jouir de la mort des enfants Palestiniens , heu des gens du Khamas .

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi , j'ai été au départ frappé par cette curiosité! Mais en recherchant des infos , j'ai découvert que sa première ex femme avait obtenu une mesure d'éloignement en 2020 car il l'a harcelé au tel et il lui annulait ses cartes de crédit, et la deuxième ne voulait plus lui envoyer ses enfants car il était devenu fou les derniers mois !

Bref, je pense pas que c'était un gars qui était un fondamentaliste convaincu depuis toujours, je pense surtout que c'était un mec qui était fragile psychologiquement et qui était en chute libre les dernières années! Il a tué au nom de l'EI comme il aurait pu tuer au nom d'une autre organisation islamiste ou non !

sentenza_be aime votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes les deux faces d'une même pièce, toi tu recherches désespérément les crimes commis par des blancs. Et si ça touche des musulmans c'est encore mieux.

Et tu arrives même à jouir quand tu relates que le saoudien qui a roulé sur des gamins sur le marché de Noël n'avait rien d'un musulman mais tout d'un mec d'extrême droite (y a que toi pour le croire d'ailleurs).

Tu fatigues.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe, discours simpliste et macronnien .

Je ne jouis de rien du tout, le terrorisme islamiste a tué plus de musulman que de Blanc et l'un des pays le plus touché a été l'Algérie ou j'ai passé mon enfance et ma jeunesse de 1990 a 2007 . J'essaye de mettre Ric son nez dans son caca .

Sur le Saoudien, la presse Allemande et la police Allemande dit l'inverse de tes propos ( il n'y a que toi et les ahuris du Rn qui croient tes lubies ) .

J'ai juste démontre que Ric et ses copains de la francosphère n'ont rien a foutre des femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint , sauf s'il est étranger ou d'origine étrangère .

Ce qui me fatigues c'est des gens de ton espèce qui essaye de prendre un pseudo recule ou de la hauteur.

Il y a le mode Ignoré .

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Gaffe quand même il y a des musulmans qui sont blancs :cool:

Je crois on dit Fachosphère :D

Loranais aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Qui est "Zazouyoucef", l'influenceur arrêté qui appelait à des attentats ?
    https://www.leprogres.fr/faits-dive...fluenceur-arrete-qui-appelait-a-des-attentats

Je sais pas qui c’est mais il a une dégaine étonnante. Les productions cinématographiques raffolent d’acteurs au physique atypique. France Télévisions devrait lui dégoter quelques rôles dans des téléfilms subventionnés dont il a le secret.

Partager cette page