1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai trouvé ça qui pourrait expliquer son geste,si tenté qu on puisse l expliquer...

"il menaçait l'Allemagne d'un "prix" à payer pour son traitement des réfugiés saoudiens. L'avertissement est resté sans effet, pendant que l'homme s'enfermait dans des discours complotistes, accusant l'Allemagne de ne pas protéger les Saoudiens fuyant l'islam rigoriste tout en accueillant des musulmans radicaux. En août dernier, il écrivait encore sur son compte X : "Existe-t-il une voie vers la justice en Allemagne sans faire exploser une ambassade allemande ou égorger au hasard des citoyens allemands ? Je cherche cette voie pacifique depuis janvier 2019 et je ne l'ai pas trouvée".@France3

Dans tous les cas ses motivations ne sont pas djiadhistes.
    On en sera certainement un peu plus dans les jours à venir,vu qu il a été interpellé.........

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Délirant le mec , donc l ‘Allemagne accueille selon lui des islamistes mais refuse les Saoudiens qui fuit l’Islam rigoriste donc du coup je butte des Allemands pour me faire entendre , tordu la logique du gars quand même :eek:

NadOM1993 aime votre message.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n est pas psychiatre pour rien le gadjo:D

Partager cette page