[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup même si Amazon ou Canal reprends les droits TV et fait un abo a 15/20€ plus personne n'achètera car ils ont goûtés a l'IPTV?
    Donc le championnat est bel et bien mort on laisse tomber...
    DAZN et la ligue sont des enflures mais quand les prix deviennent intéressants il faut aussi s'abonner je pense...

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amazon et Canal ont déjà un nombre d'abonnés important. Donc avoir un pass ligue 1 en sus chez Amazon serait moins problématique. Et l'offre Cinéma + Ligue des champions de Canal est attrayante.
    Ça sera toujours dur de récupérer ceux qui se sont habitués à l'iptv, mais comme pas mal de sites sautent, avec une offre plus avantageuse, certains pourraient se laisser tenter au lieu de tenter un autre site.

Mais sinon, oui, je suis d'accord qu'avec une offre adéquate, il faut s'abonner. Je me tâte actuellement sur DAZN, mais bon, je préfère boycotter et qu'un nouvel appel d'offre ait lieu pour la période 2026/2029.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les débuts de dazn ont été catastrophiques avec une pointe de nous la faire à l'envers :
    Tarifs trop haut, avec engagement... Mais on baisse mais pas pour tout le monde = il faut négocier...
    J'offre le deuxième écran mais il faut que ce soit sous le même toit (même IP !) = une hérésie !
    Je fais une offre pas chère pour 6 mois mais faut payer d'un coup les gars !
    Sans compter que t'es pas sûr d'avoir tous les matches de ton club. Que le produit vidéo est moyen voire mauvais (appréciation perso certes mais leurs coupures pub interminables et les pastilles pendant les matches qui te coupent la moitié du terrain..) je dis non.

Ya un contrat de confiance qui est rompu entre le diffuseur et le téléspectateur. Si on rajoute à ça l'iptv ben bon courage.

J'étais partisan de continuer avec Amazon. Ils avaient une base de 1 million d'utilisateurs environ. C'était déjà ça et on pouvait profiter sans engagement. Tous les matchs étaient sur Amazon et ça c'est un game changer...

setonaikai aime votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est drôle de voir la chasse aux IPtv depuis début aout ... c'est sacrément bizarre ... en tout cas ca me donne pas plus envie de donner mes tunes a ces voleurs

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un truc peut être insignifiant mais quand je regarde les résumé sur Yt ils ne prennent même pas la peine de traduire les encarts ... si c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les footix de RBF qui faisaient les calculs de la rentabilte d'une chaine Foot francais. Ces boloss en arrivait avec 2m d'abonnee (ce qui est aberrant car depasser 1M serait deja enorme qqsoit le prix) et en gros que pr pas perdre d'argent ben c 200/250M€ les droits. Lol
    ===> ils viennent donc a peine de se rendre compte que la ligue a donc hyper bien jouer en vendant 500M€ pr 2024/25. Alors qu'ils les pourrissent la dessus depuis tjrs.

Partager cette page