[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Jojo La Torpille
    @Leumacks
    N empêche que si tu peux te permettre de signer au mercato d hiver ,sans coupe d europe et avec des droits Tv ridicules un defenseur de 27 ans à qui il reste 18 mois de contrat avec un salaire avoisinant les 1 millions mensuels, désolé mais ça veut dire que t es blindé :eek:

Ps il ne va pas diviser son salaire par 3,c est certain....

Boubaznavour aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis un putain de casse burnes d'habitude bah la franchement j'aime bien

Luiz Felipe, Zalewski et Enciso en 10 et c'est un mercato très intelligent sur le papier

sanscommentaires aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International italien ça fait donc automatiquement de lui un meilleur DC que tout les DC polak réunis

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son club lui donne ses salaires, il peut

6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens apparemment, ils nous aiment bien:D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Recrue estampillée Pabliquito alors pour des soirées ? :p

Le Polak aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu !
    Est-ce le moment d’évoquer la paire démoniaque, le duo infernal, les collectionneurs (comme on les appelait dans la loge carton rouge du milieu arbitral) ???
    Les sublimes : Malusci et Franceschini !

Leumacks aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me dit pas que t'es un Verizian boy?
    Luiz Felipe c'est pas Sadio Mané, Karim Benzema ou Aymeric Laporte qui rentre en Europe!
    sur le marché européen, personne lui aurait offert ne serait ce que 40% de ce qu'il touchait en AS... et après sa traversée du désert là-bas, aujourd'hui on doit mm être plus proche des 20% de son salaire saoudien!

moi je te parie qu'il ne sera mm pas top 5 (voir borderline top 10) sur notre masse sal, c'est un contrat test pour un joueur qui veut se relancer... comme Kolasinac quand on l'a sorti d'Arsenal!
    au mieux chez nous il va toucher 200K€ net mensuel, voir moins mais avec un beau bonus ldc... et ça négociera prolon cet été ou l'hiver prochain si il montre un bon niveau!

en conf d'avant mercato d'hiver, Pablo avait annoncé qu'il voulait baisser la masse sal, ne pas prendre un nouveau risque financier et faire des ventes chez les joueurs qui jouent peu... donc ce serait très con de payer un Luiz Felipe comme Kondogbia!

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, on n'a pas parlé de Torrisi... :D

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Mais c’est deux sont une légende. Tant leur arrivée avait été mise en scène. La garde italienne. La Guardia!!
    On allait finir la saison à 0 but encaissé.

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas trop ni de leur arrivée (ce qu’ils disaient sur eux) ni sur leurs perfs

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Pas vézirian boy,mais une chose est sûre c est pas franckie qui régale !!!
    nouveaux actionnaires ? Saadé?

Un moment va falloir m expliquer sur quelle planète un OM sans coupe d'Europe, avec des droits TV ridicules,une fiscalité pas avantageuse, fait venir de Zerbi et son staff à rallonge,un taulier de première league,Rabiot, Pogba qui nous fait les yeux doux etc etc....

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors pourquoi tu postes?

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu’on me le rappelle

OMali aime votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On en avait fait une montagne digne de l’Himalaya. En vérité, ils étaient au mieux quelconque et au pire médiocre. Avec des gros trous d’air parfois et une tendance à envoyer de la savate quand il fallait tacler et du coup à Manger la biscotte bien saignante.
    Je crois qu’on finit 11e cette année même si j’étais beaucoup plus déçu de Letchkov que j’attendais monstrueux après sa coupe du monde. (J’espère que je ne mélange pas les souvenirs :D).

Pour être franc leur légende de cataclysme est légèrement exagérée. L’un des deux a même joué pas mal en vérité sur sa saison. En quantité en tout cas :D

18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    De cieglie....:eek:

pierrolefou aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je t ai tendu la perche..
    Neanmons ca devrait t'éviter une séance chez ton psy.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non j’y vais toujours une fois par semaine et il me conseille même d’en rajouter

Partager cette page