1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas, mais si c'est ça tu peux échanger Pogba et Rongier.
    Pogba ne peut pas jouer avant mars, et ne sera pas vraiment opérationnel avant la fin de la saison, où qu'il aille.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Maupay/Wahi/Moumbagna
    Merlin/Garcia - Rabiot/Koné - Hojbjerg/??????? - Greenwood/??????? - Henrique/???????
    Rongier/???????
    Kondogbia/Cornelius/Brassier - Balerdi/??????? - Murillo/Meité
    Rulli/deLange/Blanco
    Un n°10 d'expérience.
    Un jeune 6 à la Gilmour/Lobotka/Didot pour préparer l'après-Rongier dans 1/2 ans, en fonction des opportunités de marché.
    Un latéral droit/milieu droit et renvoyer Lirola en Italie (et anticiper un retour futur à 4 derrière et permettre à Henrique de concurrence Merlin).
    Un DC capable de jouer libéro. Mobile et technique, droitier. Peut être d'ailleurs le jeune 6 que j'évoquais plus haut qui couvrirait les deux postes.

Je n'ai toutefois pas perdu espoir pour Meité. Pour moi, il serait idéal en concurrence avec Murillo. Donc, j'insisterais. On fera le point en juin. Idem pour Brassier, ça reste un jeune joueur. On ne peut pas avoir comme stratégie de prendre des jeunes pour leur faire passer le cap L1>grands championnats et les mâcher/recracher chaque six mois. Il faut du temps.
    Kondogbia, je doute que l'offre providentielle arrive.
    Je garderais Garcia "au mérite". On fera le point en juin. On ne va pas chambarder une équipe qui commence à peine à tourner.

Pour le reste, envoyer Nadir en prêt en L1/L2. Et trouver des solutions pour nos indésirables (Mbemba, Ounahi, PauLopez, Blanco). Par contre, je garderais Moumbagna six mois, au cas où (et ça lui permettra peut être de refaire parler de lui qui sait)

Dernière édition: 28 Décembre 2024
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray qui a batshuayi icardi oshimen en attaque
    Perso je veux bien icardi ou batshuayi

———————-Icardi
    ———-rowe—————grennwood
    —————rabiot——rongier
    ———————-hoejberg
    Merlin ——balerdi——fofana—-Henrique
    ————————-rulli

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as Maupay - Wahi - Moumbagna pour un poste. C'est pas du tout la priorité d'aller chercher un AC cet hiver.

LouisCypher, rudy29 et Max2mars aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors icardi est blessé, osihmen en partance peut-être déjà donc puis leurs salaires laisse tonton !

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Henrique l ancien Ailier devenu piston que tu voudrais voir arrière
    Mdr
    Dans 4 mois tu le met ou ?:D

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ..le 352 est parfait !

......................................rulli ..................................
    ...... davidson Sanchez...balerdi ......boscagli......
    L.henrique....rongier.....hojberg.........merlin ...
    ......................................Rabiot ..................................
    ............... Greenwood............... Maupey.................

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harley !!! Ça va faire du bruit ça !!! ;p

RPJ et sanscommentaires aiment cela.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part ça fait un gros mercato ça ! Boscagli j'aime bien ! Fin de contrat en juin possibilité ! Sanchez difficile mais en juin pourquoi pas ! Perso, j'envisage rien pour ce mercato sauf opportunité incroyable on a un groupe qui vit bien faudrait pas tout foutre en l'air avec trop de changements !

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un compte Twitter normalement assez bien renseigné parle de Luiz Felipe le DC brésilien qui a joué au Bétis qui est aujourd'hui en Arabie Saoudite.

Je sais pas si c'est vrai mais en Espagne c'était un top DC.

Edit : je viens de voir qu'il serait libre, ce qui pourrait donner du crédit à cette piste

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Central droit à la Lazio, capable de jouer latéral. Les tifosi n'étaient pas mécontents de le voir partir : https://www.sslazioforum.it/viewtopic.php?t=13&start=300
    Naples serait intéressé mais "des doutes subsistent sur sa condition physique"

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais ça confirmerait un départ de Meité.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais plutôt gardé un bon souvenir du peu que j'en avais vu mais j'ai regardé les dernières pages de sa discussion sur le forum officiel et personne ne le regrettait (pas nul, mais bien trop cher pour un remplaçant (il demandait 2,5M net pour renouveler) et pas forcément le niveau d'un titularissime).

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio et Leumacks aiment cela.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il existe donc bel et bien ! :eek:
    Mais il ne s'habille pas en rouge et blanc mais en vert et blanc !

ps : si ça se confirme, ça permettrait de lever l'option de Rowe.

phenix26, Los-BandiDoS, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n y crois pas une seconde

deja car je pense la somme trop élevée pour le Pana mais aussi car il est loin de tourner à plein régime chez eux aussi

enfin ça ferait plaisir quand meme

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat jusqu en 2026 sur tranfermrkt

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus gros achat de l'histoire du Pana était Cissé pour 8M€ donc à moins d'une grosse vente ça sent au mieux la renégo...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en effet, c'est ce qui risque de se passer...

La Tribune Olympienne
    @LaTribuneOM

·
    2m
    [​IMG][​IMG]Précision importante [​IMG]Oui le Pana veut lever l'Option d'Achat pour Ounahi mais... Le club grec aimerait faire baisser le montant de cette OA. Affaire à suivre...

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    à 5,5+1M en cas de qualif en ldc, il est à eux.

battler 13 aime votre message.

Partager cette page