[OM 5 - 1 Le Havre] - 05/01/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas la priorité

LIMOUSIN et Boubaznavour aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est maintenant qu'on a besoin d'un 9 !

3. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"ON n'a pas encore joué ...."

Le mec se camoufle ici, et après il chie sur le club, son histoire et la ville. Vraiment tu mérites un ban.

Franck68 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais vieille branque ???? :D

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant , ça pourrait le devenir! Ne pas être trop confiant, en se reposant juste sur Maupay, la saison est encore longue ! Moi si il y a une opportunité je la saisis!

Thorin aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire. Alors oui, Le Havre c'est nul, mais Angers et Auxerre aussi.
    Faut pas faire la fine bouche.

Quant au but d'Ayew... J'avoue que j'étais content pour lui (et ça change rien pour nous).
    L'ovation du stade était d'ailleurs magnifique. La grande classe.

Max2mars aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas besoin pour la ligue 1, et je ne crois pas qu haaland ou Isaak soit sur le marché..
    Blague a part tu ne trouveras aucun attaquant de qualité dans les tarifs de l om dans un mercato d hiver ....ou si des joueurs en échec dans leur club encore donc bien pire que wahi....

Max2mars et Boubaznavour aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous faisiez tous pipi culotte avant la série Lens, Monaco, Sainté, Lille et au final sans l'enculerie arbitrale contre le LOSC ça faisait 12 sur 12 !

;);););)

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va marquer ses 6 ou 7 buts sur les matchs qui restent Maupay en fera autant + Greenwood et LH voir même Rabiot...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le marché, mais un petit coup de Benatia , pour nous ramener soit un bon espoir, soit un joueur à relancer , c'est pas impossible! Je ne demande pas un grand nom, mais il doit bien avoir un petit coup qui traîne !

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre c est 40 fois plus fort , ils ont tenu en échec le PSG et l ol, cela n a rien à voir avec le niveau du havre , il faut hierahiser pour bien analyser et ragrder le réel... d'ailleurs Auxerre doit être 10 ème et l'une des meilleures équipe de ligue 1 a l extérieur

Thorin et Max2mars aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant, Maupay est le titulaire....et Wahi est une bonne doublure...on va pas empiler un troisième AC alors qu’un seul joue dans le système De Zerbi

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ce débat n a pas de sens a partir du moment ou au niveau ligue 1 Greenwood, luis Henrique, rabiot, wahi sont capables de marquer assez de but pour finir sur le podium...

steph91 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais si Maupay se blesse, là on est mal ! Et puis faut penser à la LDC l'an prochain. On vise la qualif, et même Maupay en LDC, c'est pas suffisant! Si on pouvait faire un petit coup d'un 9 qui pourrait commencer son adaptation maintenant , ben je ne serais pas contre !

steph91 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un ban t'es gentil, moi j'aurai dis un coup de 22 entre les deux yeux... :)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si Maupay se blesse qu'est ce qu'on fait ? Et si on décroche la LDC l'an prochain, il serait bien d'avoir déjà un bon 9 rodé !
    Wahi n'avait pas vocation à être une doublure, et je doute fortement qu'il arrive à s'imposer en deuxième partie de saison !

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est parfaitement inutile de Gaspiller un budget alors que le poste est pourvu par deux attaquants de niveau ligue 1.

L équipe est deuxième et il ' y a pas de problème pour mettre des buts avec en plus Greenwood, luis Henrique ou rabiot...c est largement suffisant pour le niveau ligue 1 et la première partie de saison le démontre...

dadatibo et Pharell13 aiment cela.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay est d'une magnifique fraicheur et simplicité, j'adore, ça fait du bien !

Kukrapok13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vous être trop confiant! Il reste encore plein de matchs , et dans les confrontations contre les concurrents directs, vous verrez que l'absence d'un bon 9 on va le sentir ! Et il y a aussi les suspensions et les blessures!

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On va pas anticiper une pseudo blessure :D...sinon faut tripler tous les postes :rolleyes:

21. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Rowe peut jouer en pointe , Greenwood aussi ...tu t inventes un scénario catastrophe pour justifier ta théorie qui est un non sens sportif et économique.
    Il n' y a aucun besoin de recruter un attaquant au rabais cet hiver , benatia ne fera pas cette folie

maxens10 et Boubaznavour aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page