[Rennes 1 - 2 OM] - 11/01/25 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je suis complètement d'accord avec toi je blaguais par rapport a ce soir.

La VAR est pour moi la meilleure avancée footballistique depuis des lustres.

ChipLeader et NadOM1993 aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On maîtrise de mieux en mieux, merci rongier.
    Petite dédicace pour son plus fervent admirateur @Le Polak :D

columbine, Sami-OM181 et SolidusShake aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Sur le pont d'Assignon on y danse tous en rond...

pierrolefou, SolidusShake, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend surtout la blonde et elle est insupportable

nicky3d, SolidusShake et Pharell13 aiment votre message.
  5. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c est clair...elle veut absolument faire une blague pas drole a chaque phrase...et elle parle tout le temps.

nicky3d, SolidusShake, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancienne de PSG tv tout s’explique

SolidusShake et lagarrigue aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est nul mais un petit like allez il faut se montrer généreux. :p

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain les gars heureusement que j'ai trouvé autre chose que Dazn ça n'a pas l'air terrible d'après vos commentaires.

SolidusShake aime votre message.
  9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, tu as cassé l'ambiance...

Cyro77 et o22027793 aiment cela.
  10. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire à 11 contre 12 :mad: l'arbitre à bien compris le système pour faire carrière en ligue 1 .comment peut-on siffler pénalty sur murillon alors qu'il est en duel et le ballon lui retombe sur la main.:confused: y'avait aussi penalty sur maupey même pas cheker par le var. Le corner non donné après l'intervention du Var est juste un sketch.

Greenwood, rulli,hojbjerg, rongier ,rabiot...:cool:

nicky3d, Kukrapok13, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait tenter la coupe de Dora, il serait encore plus présentable.

Excellent arrière, gros volume de jeu.

pierrolefou et ChipLeader aiment cela.
  12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À sa décharge, Cornelius pouvait le lancer un nombre incalculable de fois et il ne l'a jamais fait dans de bonnes conditions. En plus Assignon lui a collé aux basques très efficacement.

Assenzio et Napoli93 aiment cela.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez oublié le style Sampaoli qui consiste à se priver d'attaquants...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Kalimuendo est sorti sur commotion et il n'avait aucun attaquant sur le banc.

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    raf pour Sampa, il veut 11 millieux

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si demain soir les vert nous faisait un bon coup demain je met 10€ sur une victoire des vert

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c’est bon

18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf.
    Au prochain.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, j'écris moins depuis quelques temps car certains m'ont soulé sur les topics matchs à tout le temps tout critiquer mais oui depuis le match à Lens on est vraiment sur une série incroyable ! Je nous trouve extrêmement serein et mature dans notre façon de jouer et gagner ! Certainement que des mecs comme Hojbjerg et Rabiot y sont pour quelque chose avec leurs énormes expériences en plus de leurs qualités techniques...

Et oui la touche RDZ est vraiment palpable, le De Zerbibal comme certains disent commence à dérouler ! Ce qui me faisait vraiment douter après Auxerre c'était cette absence de pressing mais depuis Lens je nous trouve beaucoup plus fort dans ce domaine, pas avec un pressing type Tudor de morts de faim mais plus une sorte de toile d'araignée qui étouffe complètement l'équipe adverse ! C'est assez impressionnant et ça démontre un vrai travail tactique de RDZ derrière tout ça... Je pense qu'avant ça c'était surtout les joueurs qui n'ont pas étaient capable de faire ce que RDZ voulait, notamment au Vel, certainement à cause de problèmes mental (Brassier, Wahi...)

RDZ à aussi montrer qu'il n'était pas un jusqu'au-boutiste avec son changement de système et cette trouvail du milieu avec le retour de Rongier et Rabiot plus haut dans un rôle qui lui va à merveille ! J'aime le fait aussi qu'il hésite pas à faire jouer les joueurs qui le mérite quitte à laisser les joueurs recrutés pour de grosses sommes sur le banc comme Wahi ou dimanche dernier ou il met Nadir plutôt que Koné ! C'est un super message qu'il envoie au groupe... Et puis il n'a pas hésité à lancer des jeunes aussi avec Koum, Nadir, Bakola...

Bref pour l'instant tout est rose, mais on connaît le football tout va très vite...

Mais franchement je suis plutôt confiant surtout avec la grosse marge de progression qu'à encore ce groupe...

Je trouve maintenant que je le connaît mieux que RDZ est un mélange de Bielsa, Sampaoli et Tudor ! Bielsa pour son côté fanatique, gros bosseur qui dors et mange football et ne laisse rien passer à ses joueurs niveau exigence professionnelle, le jeu de possession à la Sampaoli même si ce n'est pas tout à fait le même jeu, mais cette envie d'avoir toujours le ballon et d'être l'acteur du match, de diriger le jeu... Et puis Tudor pour le pressing ! Mais c'est un pressing différent, beaucoup plus intelligent et qui pourra tenir sur la longueur et pas faire tirer la langue aux joueurs en deuxième partie de saison !

Comptablement avec un effectif totalement chamboulé le nombre de points et vraiment impressionnant et cette série de victoires à l'extérieur juste stratosphérique !!!! (Brest, Toulouse, Lyon, Montpellier, Nantes, Lens, Sainté et Rennes :eek:)

FORZA OM poto !!!! :)

mistral gagnant, romlus, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique victoire ce soir....et méritée en plus:)
    Un arbitrage vidéo étrange ce soir.....tout en défaveur de l’OM:rolleyes:
    C’était qui à la Var....Ha oui, Pignard de Villefranche (69) et Castro , carrément de Lyon:cool:

nicky3d, Cyro77, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page