[Rennes 1 - 2 OM] - 11/01/25 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Rulli il me fait penser à René Charrier à l'époque ....
    un phénomène devenu un goal de quartier inexplicablement après une première sélection catastrophique contre la Hongrie ( pour les anciens)
    mais Rulli lui a déja été international et n'est pas dans le même état d'esprit...

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise. Au début j’ai lu René Charles !
    Je me suis demandé pourquoi tu parlais du fils de Céline Dion. :eek:

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt pensé au match contre le Portugal de 1975 (époque Kovacs) Le tout dernier match des Bleus à Colombes, perdu 0-2, et où Charrier se troue méchamment sur le premier but.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou comme Rabiot face à Lille en 2MT qui a préféré aller au bout de son action alors qu'il se prend un gros tacle par derrière sur la cheville.

Cette saison on peut pas dire qu'on soit gâté par l'arbitrage.

Leumacks aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Maupay j'ai quand même l'impression qu'il faut un gros crochet pour forcer le défenseur à faire faute malgré lui.

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autres satisfactions hier soir:
    Holjbert repart a zero pour les cartons jaunes.
    Holjbert et Rongier seront présents à Nice!
    Maupay ne s est pas bléssé sachant que Wahi est bléssé.

Franck68, Boubaznavour, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regarder le match de nouveau. Greenwood c’est quand mm quelque chose et d’une façon plus générale l’équipe entière a une intelligence foot qui est remarquable on le constate notamment sur la course de Murillo sur le premier but 1 joueur sur 2 y aurait pas cru et après le centre en retrait magnifique. Pareil sur la passe de greenwood pour rabiot il a choisi ou la mettre cest pas juste un shoot pour shooter

romlus et Boubaznavour aiment cela.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai 17ème journée... Bon Tu m'as compris retour de la trêve... Pour moi c'est la deuxième partie du championnat qui commence. ;)
    Mais on l'a fait les amis, enfin, ils l'ont fait !!!! Avec un arbitrage de dingo, qui est une parodie... Ça devient vraiment grave sérieux ! Une honte de plus sur l'arbitrage Français !... On en est pas à la première ni la dernière malheureusement ! Mais c'est nous les deuxième bien bien assis sur notre fauteuil ;) Trop content !!!!

Leumacks aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore 2 victoire et on aura atteint le meme nombre de victoire que la saison derniere

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    il sait tromper de sport le tatoué argentin
    D ailleurs j ai pas compris pourquoi il a pas aligné 7 joueurs
    Histoire d aller jusqu'au bout dans ses délires

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On a loupé quand-même pas mal d'occasions nettes, le score aurait dû être plus lourd !

saruman aime votre message.
  12. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son équipe qui perd 2 à 1 et qui ne frappe pas une fois les 30 premières minutes de la seconde période.
    C'est un sketch ce schroumpf tête pieds nu.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars, columbine et saruman aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    exact ...l'important c'est que tu t'en souviennes :D....avec mes potes à l'époque on disait qu'on avait le meilleur gardien du monde ...ça à durer 6 mois ...il était vraiment impressionnant ...

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    minuit c'est l'heure ou Niango sort la nuit avec son dentier de vampire pour faire peur aux vieilles en manque dans les rue du quartier...

Cyro77, niango68 et columbine aiment votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on passe à Lille, histoire de bien anticiper comment turpin va nous la faire à l envers

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors

Un match pas super plaisant à suivre mais une victoire au bout ça me va très bien, surtout vu les résultats de Monaco et Lille, et Lyon qui perd ça me ravit toujours.

Match très compliqué face à Rennes qui nous a littéralement endormi en ne cherchant jamais à jouer au football en se contentant d'attendre patiemment une erreur de notre part. Sampaoli nous a mis en difficulté mais on s'est relevé et ça c'est top. Dans l'ensemble j'ai trouvé nos joueurs sérieux et impliqués.

Du déchet, certes, mais si on n'essaie pas on ne fait rien.

Parlons péno maintenant. Rien à foutre si la main de Murillo est sanctionnable, celle du rennais l'est tout autant. Et pour moi il n'y a pénalty dans aucun des deux cas. La main de Murillo est sur la cheville de son adversaire au moment du contact et pire encore sa main ne va à aucun moment vers le ballon.

Regardez bien le ralenti elle s'éloigne jusqu'à toucher la cheville du rennais et bim ça touche. Si péno il y a pour ça il y a péno pour nous également, rien à branler de l'esprit du jeu ou quoi. Y a une règle. Soit tu l'appliques à tout le monde soit tu ne l'appliques pas.

Max2mars, phenix26, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dingue,à vitesse réelle,c est que je pensais que sur le penalty de Calimendo( à 3 minutes 20), Rulli s était avancé avant le tir,mais après visionnage et image arrêté ,il fait un pas en avant et plonge exactement au moment où le ballon quitte le pied du Rennais, un timing de fou, ce type est incroyable :eek:

Ps nul doute que Pignard dans le Var a de suite,disséquer cette parade, histoire de voir s il n y avait pas moyen de le faire retirer:rolleyes:

phenix26 et dadatibo aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement !

columbine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page