Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il leur a tenu la main fièrement en créant avec eux un parti qui existe toujours a l'heure actuelle

C'est juste marrant de te voir défendre une ordure ... je te rappelle se qu'était les SS ou tu es capable de chercher tout seul ?
    Se mec la a aussi voulu la mort de nombreuse personne ( homo etc ) il a toujours lutté haut et fort contre les droits des minorités et de ceux qui ne pensaient pas comme lui donc je te trouve assez complaisant envers se mec ne pas oublié que s'est pas parce qu'il a fait deux trois truc de " bien " qu'on devrait laissé passer toutes ces saloperie ...

Tu devrais apprendre a réfléchir avant de dire des connerie plus grosse que toi ... a moins que ca en dise long sur tes conviction :rolleyes:

tu t'entendrais bien avec les créateurs de Tipeee toi :oops:

Non c'est aussi a eux de lutter contre ca en supprimant les messages / photos etc qui ne conviennent pas , de plus si tu attends des tribunaux qu'ils fasse leur travaille vite on est pas dans la merde ...
    Je te rappelle et ca vaut aussi sur se forum dont tu es administrateur de te conformer a la loi française de devoir gérer ton forum pour qu'il soit agréable et non contraire a ces fameuses loi? Demain un mec viens sur le forum et dit qu'il va tuer du marseillais tu vas attendre que la loi le sanctionne avant de supprimer ?

J'espère vraiment avoir mal compris se que tu as dit , parce que sinon on va dans pas mal de dérive ;) ( déjà que sur les RS la modération est pas terrible )

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2025 à 06:39
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel pays de lopette (gouvernement et média) quand même . Ça bombe le torse face à l’Algérie ou d’autres pays africains , mais ça se met à plat ventre face à Israël après l’incident des gendarmes menottes et mis par terre par tsahal , voilà maintenant un journaliste français tabasse par tshal ….. et la rien j’ai pas vue d’indignation ici ou chez Elizabeth Lévy ou autre sioniste notoire qui sévissent sur le territoire français

mir59 et Ernesto aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut comprendre aussi, le Mercadier a une tête d'arabe :rolleyes:

C'est pas de leur faute a ces braves humanistes de tsahal....

Loranais aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi en tout cas je n'ai rien compris à ce que tu racontes.

Les messages du forum qui ne respectent pas la charte ou qui vont trop loin sont supprimés. Et selon la gravité peuvent conduire à une exclusion temporaire ou définitive du forum. C'est la limite de la liberté d'expression fixée par le site. Ensuite, c'est à la justice de faire son travail, parce que dans un état de droit, la justice doit jouer son rôle pour les sujets graves.

Pour info, les messages fautifs ne sont pas supprimés définitivement, parce qu'ils pourraient être restaurés en fonction d'une éventuelle décision de justice. Si je prends le cas de la diffamation dont tu parlais, j'ai caché un message qui diffamait Anigo il y a quelques années, et son auteur s'est plaint au nom de la liberté d'expression. Je lui ai simplement répondu que s'il fournissait son identité réelle au site, son message serait immédiatement restauré. Bien entendu, il n'est jamais revenu vers nous.

Par contre, pour ceux qui se plaignent en off auprès de moi qu'il y a trop d'islamo-gauchistes ou trop de facho-droitistes, je vais les décevoir. Le rôle de la modération n'est pas de décider de l'orientation politique du forum, ni de décider quelles sont les bonnes opinions ou les mauvaises opinions.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as compris @Ernesto ? Arrête de harceler @Ebola maintenant.

pierrolefou, Ebola et Ernesto aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ebola et Seb' aiment cela.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @WAZA71

"Ce mec là a voulu la mort de nombreux homo"o_O
    Et tu oses dire que c est moi qui raconte des conneries :D

En fait tu le juge sur des paroles, alors que moi je te parle de faits concrets,guerres illégitimes de prédations ayant causé la morts de millions de personnes etc etc je pourrais même ajouter Macron Veran qui pendant le Covid ont autorisé l euthanasie au Rivotril de nos aînés, mais quand ces ordures passeront l arme à gauche,est ce que tu iras sur la place de la République danser toute la nuit sur leurs cadavres?

" ben non eux ce sont des democrates",gneu gneu gneu".:rolleyes:

Ps si j étais Le peniste je ne m en cacherai pas, mais c est très très loin d être le cas,par contre je suis quelqu'un qui recherche toujours la vérité,l équité et la justice même si elle ne va pas dans le même sens que mes convictions et surtout je respecte le deuil.
    quand viendra le tour des ordures citées précédemment, je n aurais aucune compassion ni aucune joie particulière comme ce fut le cas pour Jmlp....fin de l histoire

ps Je vois que tu à l air d être un défenseur acharné du "droit des minorités", tu dois faire parti de ces humanistes en carton pâte qui trouvent normal voir très bien que du jour au lendemain Robert devienne priscillia,partage son vestiaire avec les filles au travail et projette de payer une mère porteuse en Ukraine pour assouvir son désir de pat...maternité c est beau le progrès :cool:

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 10:25
    Assenzio aime votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a bien pu diffamer anigo ?
    Je vois pas.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je soupçonne Deschamps...

tommy aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via @Lox son porte-parole

Ebola aime votre message.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'avais compris que les message ne sont pas supprimé du forum en claire tant qu'il n'y a pas une décision de justice ( et pas des modos / admins ):eek:
    C'est pour ca j'avais du mal a comprendre
    Pour le reste je suis d'accords avec toi et je comprends mieux

Et pour Tipeee si tu ne le sais pas les créateur ne veulent pas supprimer les cagnottes contraire a la loi tant qu'une décision de justice n'a pas été dite

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne connais pas Tipee.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca avait pas trop l'ai de le déranger par contre de trouver normal qu'il s'allie avec des SS pour arriver a ses fin

Ah mais c 'est vrai " se ne sont que des paroles " tu sais que les paroles peuvent tuer + qu'une arme et plus perfidement ? tu sais que c'est aussi par les paroles qu'on propage la haine . Tu crois qu'ils font comment les terroriste Daech pour endoctriner leur membre ? ne croit pas qu'ils le font majoritairement par les armes
    Les mots sont un bien plus grand pouvoir que tous le reste

Mais par contre toi la haine des autres ca ne te dérange pas " se ne sont que des paroles " surement pour toi qui doit vivre dans ton petit monde de velours

Jean-Marie Le Pen : «Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire de la deuxième guerre mondiale» Ce n'est pas une vérité éprouvée à laquelle tout le monde doit croire» «Je n'en ai jamais vues».
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu...s-a-gaz-sont-un-point-de-detail-de-l-histoire

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'est un site de financement participatif

Ebola aime votre message.
  15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est l utilité de vouloir lancer un débat sur un sujet protégé par la loi Gayssot (enlève xenophobie et racisme dans cette loi c etait pour faire beau, et conserve l essentiel):rolleyes:

Ps si un jour,je me retrouve devant un assassin armé je préfère que ce soit une grande gueule qui ne tire pas,plutôt qu un taiseux qui arrose à tout va,question de logique :D

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 20:10
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre réfléchir c'est pas ton fort non plus
    Donc je te le répète : tu crois que les groupes terroriste ils les recrutent comment les future mec qui vont se faire exploser dans un attentat ?

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que t'es qu'un islamofasciste !

Ebola et Seb' aiment cela.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser quand même ! Au moins qu'iell s'appelle Frédérique en étape intermédiaire.

NadOM1993, Cyro77, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trump a pas encore les clés qu'il a déjà négocié une trève au Moyen Orient :D
    France Inter et Quotidien en PLS :D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est normal Israël que tu le veuilles ou non est bien plus puissant que l'Algérie.
    L'Algérie ils ont quoi ?
    Un peu de pétrole et du gaz.
    Et bien entendu ce sempiternel rôle de martyr d'une guerre qui a eu lieu il y a presque 60 ans.
    Bref c'est passéiste au possible, il serait grand temps de voir vers l'avenir et c'est fort dommage pour le peuple algérien qui mérite autre chose qu'un gouvernement aussi rétrograde.

Partager cette page