1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il leur a tenu la main fièrement en créant avec eux un parti qui existe toujours a l'heure actuelle

C'est juste marrant de te voir défendre une ordure ... je te rappelle se qu'était les SS ou tu es capable de chercher tout seul ?
    Se mec la a aussi voulu la mort de nombreuse personne ( homo etc ) il a toujours lutté haut et fort contre les droits des minorités et de ceux qui ne pensaient pas comme lui donc je te trouve assez complaisant envers se mec ne pas oublié que s'est pas parce qu'il a fait deux trois truc de " bien " qu'on devrait laissé passer toutes ces saloperie ...

Tu devrais apprendre a réfléchir avant de dire des connerie plus grosse que toi ... a moins que ca en dise long sur tes conviction :rolleyes:

tu t'entendrais bien avec les créateurs de Tipeee toi :oops:

Non c'est aussi a eux de lutter contre ca en supprimant les messages / photos etc qui ne conviennent pas , de plus si tu attends des tribunaux qu'ils fasse leur travaille vite on est pas dans la merde ...
    Je te rappelle et ca vaut aussi sur se forum dont tu es administrateur de te conformer a la loi française de devoir gérer ton forum pour qu'il soit agréable et non contraire a ces fameuses loi? Demain un mec viens sur le forum et dit qu'il va tuer du marseillais tu vas attendre que la loi le sanctionne avant de supprimer ?

J'espère vraiment avoir mal compris se que tu as dit , parce que sinon on va dans pas mal de dérive ;) ( déjà que sur les RS la modération est pas terrible )

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2025 à 06:39
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel pays de lopette (gouvernement et média) quand même . Ça bombe le torse face à l’Algérie ou d’autres pays africains , mais ça se met à plat ventre face à Israël après l’incident des gendarmes menottes et mis par terre par tsahal , voilà maintenant un journaliste français tabasse par tshal ….. et la rien j’ai pas vue d’indignation ici ou chez Elizabeth Lévy ou autre sioniste notoire qui sévissent sur le territoire français

Partager cette page