[OM 1 - 1* Lille] - 14/01/25 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Merlin à la mi-temps c'est un signe fort, le mec doit commencer à s'inquiéter pour sa place de titulaire.
    Soirée cauchemar pour Rowe, lui va avoir du mal à revenir à mon avis.
    Reste à voir ce qui va se passer pour le mercato, l'arrivée de Luis Felipe et peut être d'un latéral doit renforcer l'équipe.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est encore une énième grosse désillusion, c'est le seul espoir de gagner un trophée cette coupe et c'est encore raté, pour la 35ème fois. Nouvelle saison blanche à venir, on ne gagne plus rien. C'est désolant. Maintenant aucune excuse, terminer à toute autre place que les 3 premières en championnat serait une grave faute.
    Et Schneider sur la 21 qui balance qu'on a encore été inférieurs à Lille dans le jeu ce soir puis derrière son collègue qui rajoute qu'on ne doit notre place de dauphin en ligue 1 qu'à la méforme des autres, pourquoi je m'inflige ça ? Lille supérieur à nous ce soir, c'est quoi ces analyses de cinglés ? :confused:

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c’est que lille a bien tirer leurs penos et l’om non . Barre maintenant tout pour le championnat

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif NUMÉRO 1 c'est vraiment le podium, c'est vital et si on y arrive on entamera vraiment un cycle vertueux... On renforcera encore un groupe qui est déjà qualitatif et je pense que beaucoup d'équipes vont s'affaiblir cet été avec le manque des droits TV, on pourra certainement s'installer en haut du championnat pour enchaîner les qualif en LDC qui rempliront les caisses... Tournant plus que crucial cette qualif en LDC ! Donc dimanche il faudra absolument repartir de l'avant !!!!

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu ça, j’ai halluciné.

‘Je me suis demandé si on regardait les mêmes matchs ?

On est clairement la meilleur équipe du championnat dans les intentions de jeu, après Paris.

samir69100 et o22027793 aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut paraître bateau de dire ça mais on va pas tout remettre en cause ce soir.
    On est éliminé aux TAB pas 0/3 non plus et en ayant dominé une partie du marché face à une équipe de ligue des champions. Pas Annecy ou Grenoble cette fois.
    Il reste du boulot on l’a vu ce soir mais on avance dans le bon sens petit à petit.
    On savait que ça prendrait du temps ce projet, notre seconde place et l’euphorie depuis quelques temps fait perdre en lucidité je crois.
    Soyons patient la saison se passe pas si mal pour un’ projet tout neuf

Dernière édition: 14 Janvier 2025
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre deux sentiments :
    - écoeurée que nous n'ayons pas fait, en première mi-temps, les efforts pour marquer
    - déçue de perdre encore chez nous.
    Vive le championnat !!!! En espérant que cette défaite ne casse pas le moral de l'équipe.

samir69100 et maxens10 aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque d accord, mais on a perdu des matchs, comme ce soir, avec cette impression de pas avoir tout donné, et de commencé à accélérer une fois mené au score

samir69100 aime votre message.
  9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, maxens10 et dadatibo aiment votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le délit de sale gueule c’est surtout envers l’OM

setonaikai aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souhaitons que cela ne bloque pas le mercato

12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soirée cauchemar ? Carrément ? Et Maupay quand doit-on s’en inquiéter ?
    Alors t’as des joueurs qui jouent des bouts de matches et doivent être ultra performant et d’autres qui enchaînent les minutes sont moyens et on leur passe beaucoup de choses

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sevrac c’est un pro PSG c’est assez connu tout de même. Mais quand je les ai entendu j’étais sur le cul. Les mecs n’ont aucunes analyse fine.
    Clairement sur le match globalement on a dominé je dirais 65% du match.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exact et crois moi que si on se qualifi en LDC mais qu'on perd la finale de CDF je passe un été de merde et ça gâcherai vraiment la joie de finir sur le podium...

La on sait ce qu'il nous reste à faire pour être heureux en fin de saison...

Et puis avec cette pute de Turpin au sifflet et Rulli sur le banc j'avais du mal à croire à un scénario qui nous souri...

Cette CDF nous fait vraiment la gueule malgré nos 10 victoires dans la compétition, mais le jour où on l'a gagnera ça sera encore plus beau...

Bref déçu mais loin de l'être autant qu'il y a 2 ans contre Annecy ou la c'était réellement une faute professionnelle et la Coupe nous tendait vraiment les bras...

dadatibo aime votre message.
  15. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas prêt pour les matchs à hautes intensités, on est encore dans le bricolage, vivement la qualif et la rentrée d'argent pour mettre au moins 3 joueurs de très haut niveau en plus , et là on va vraiment s'amuser

16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais faudra garder nos meilleurs joueurs sinon ça n'aura aucun effet.

encore une saison sans titre............

Thorin aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste espérer que mentalement les joueurs soient pas.atteints, on sait.jamais mentalement ce qui peut se.passer

Thorin, donjjohne et SolidusShake aiment votre message.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ah les rigolos de la la chaîne l'equipe.

Leur ligne éditoriale c est minimiser les performances de l om avec une mauvaise foi évidente car ça fait réagir !
    Ils écrivent leur edito avant d avoir vu le match alors que lille n a pas fait grand chose ...
    Boycott fait comme moi

dadatibo aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de Rowe, j'aime son profil d'ailier percutant mais ce soir il a été dégueulasse dans tout ce qu'il a entrepris, c'était presque évident qu'il allait foirer son TAB. Le choix de le faire tirer m'interpelle quand-même, le mec n'est pas en confiance. Après, j'estime que c'est De Zerbi qui l'a flingué propre et net en lui offrant trop peu de temps de jeu ces dernières semaines. Malheureusement sa prestation du jour va l'enfoncer encore davantage dans l'esprit du coach. Son but fantastique à Lyon, ça je n'oublie pas.

20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qui te faire dire ça j’ai pas vu Lille exister sur 70 mn dans le match . C’est plus la jeunesse de notre effectif qui nous tue. Le manque d’efficacité la tête froide au bon moment . Enfin c’est mon avis

o22027793 et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page