[OM 1 - 1* Lille] - 14/01/25 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond il a raison ... comme on dit ....il faut les mettre au fond les occases et on ne parle plus de rien après...j avais dit que c est une énorme erreur d avoir remplacé Rullit dans la cage .....on est nul sur ce coup ... arrêtons avec l arbitrage. On se ridiculise .. droit au but putains !!!!!!

2. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Arrete....des occases en 1 ère mi temps. On rate tout devant le but .c est pas l arbitre

3. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Il faut les mettre au fond les occases

4. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Excellente analyse ...

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui, vraiment pas compris pourquoi ne pas avoir gardé Rulli sachant que ça pouvait aller aux tirs aux buts...

columbine et marcassin0113 aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense et plus je me dis que la seule solution pour faire changer les choses n'est pas de l'ouvrir comme le fait Benatia après le match.
    Il faut passer par les médias qui doivent faire leur boulot et parler de ces incohérences plus souvent. L'OM doit leur poser un ultimatum : soit vous parlez plus de ça (articles en première page, plusieurs articles presse etc) soit on refuse les interviews, l'accès à la Commanderie etc. Les enculés de la ligue, ça les excite de voir nos dirigeants gueuler, il faut une véritable campagne de presse menée par les journalistes eux-mêmes et s'ils ne le font pas comme le club le veut, plus aucun échange.

Max2mars, dadatibo et niango68 aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les penaltys lillois ont été très bien tiré.

Les deux premiers De Lange était sur la trajectoire mais trop bien tiré.

Moi j'ai pas compris pourquoi tu mets Rowe en dernier tireur (même en tireur tout court vu son entrée)

*Garrincha* aime votre message.
  8. Famli

Famli New Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match Longoria sur la touche pour invectiver l'arbitre puisque visiblement c'est accepté ?

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais pluôt dit cornelius et murillo , dès la pression monte , ils sont complétement paniqués , dès lilles démarre la seconde , ils ont pris peur , y'avait plus que balerdi pour sauver la barraque et relancé la balle, du coup on a perdu pied complétement , mais bon , c'est que mon avis ,
    si t'as pas de joueur pour faire la première passe , rongier et merlin ils sont déjà bien dans la merde les pauvres , tout démarre de derrière dans le schéma de zerbi , et donc là , avec un gardien en carton des defenseurs faibrile et nul , ben y'a plus rien qui marche , même henrique a été étonnament transparant .
    Faut impérativement un axe centrale ultra solide , technique et avec du sang froid donc en confaince pour le de zerbi ball , là balerdi seul .......c'est compliqué ....

LIMOUSIN et Tapie_Addict aiment cela.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ferme sa gueule devant Letang et joue le cowboy avec Benatia qui fait largement moins. Turpin en profite... Une vraie petite pute celui-là

L'OM doit prévenir les médias que ceux qui ne diront rien seront interdits de conf de presse et d'accès à la Commanderie. Le club doit utiliser tous les moyens à sa disposition pour diffuser ces images, c'est triste mais c'est la seule solution. Pour se protéger, il faut détruire ces arbitres malhonnêtes médiatiquement

dadatibo aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après normalement, ces deux joueurs seront remplacés par kondogbia et Felipe luiz.

13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai préféré attendre un peu pour écrire. Je n'arrive pas à avaler cette défaite.
    Je l'ai déjà écrit écoeurée et tellement déçue. Rien ne pourra me faire changer d'avis. Je vous lis tous. Oui il y a des progrès mais là, contre Lille, qui pourrait me dire qu'on a donné le meilleur. Vous n'étiez pas au vélodrome, c'est pas possible. Que peut-on faire de plus. On est là. On est là. Que veulent-ils de plus ? On est toujours là nous. Et eux que font-ils pour nous. On est là à 1000 kms, on est là dans le froid, on est là quand on se fait insulter, on est là seuls contre tous, on est crevés et eux, ont-ils été crevés après ce match ?
    Ce soir, c'est l'après .... très difficile.

niango68 et Pitre aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hâte de voir les lillois se faire éliminer par une équipe d'une division inférieure.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle que du match je vois pas où bastien a fauté. Sur les buts annulés y'a faute, mains ou hors jeux donc bon... Il n'a pas eu la VAR pour le dejuger donc il a bien bossé. C'est sûrement la VAR le problème.

Concernant Benatia, oui c'est exagéré. Le carton est à l'initiative du 4eme arbitre.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est out, paris est limite et nous on est là encore une fois comme des cons. Putain la haine que j'ai ...

maxens10 aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes out aussi, c est une hecatombe

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pourtant simple : il ne devait pas faire la CDF pour déjà éviter les blessure , et pour donner sa chance a un autre gardien ( il me semble que le coach l'avait expliqué après l'ASSE )

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les clubs font la même chose... J'étais aussi pour mettre Rulli mais la décision de De Zerbi s'entend, surtout qu'il le considère comme un très bon gardien...

Arrêtez de pleurer maintenant et on repart a la guerre en championnat notre pain quotidien ! Cette deuxième place était inespéré en début de saison, il faut tout faire pour finir sur le podium et la saison sera une vraie réussite...

Andreas, Max2mars et *Garrincha* aiment votre message.
  20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que L'OM c'est la passion parfois à outrance, que c'est parfois la déraison lorsqu'il est question de poser un constat ou faire une analyse, que lorsque tout va nous sommes taillé pour le titre et à l'inverse quand ca ne va pas nous sommes juste bon pour luter au mieux en milieu de tableau.

Mais malgré que je sois ultra blasé de la défaite, je pense qu'il faut analyser de façon objective.

L'Ambition du club et de la direction est clairement là (le recrutement en ai le meilleur exemple je pense). Maintenant nous sommes mi janvier second de ligue 1 avec 5 points d'avance sur le 3 ème. Nous nous améliorons dans le jeu et nous voyons (un bail que c'était plus le cas!) La progression de certains joueurs (ce qui est clairement un indicateur que le projet avance bien). Combien de temps pour atteindre le palier actuel? 6 mois! Et nous sommes tous d'accord pour dire qu'avec quelques retouches sur l'effectif et plus de temps l'equipe va encore franchir des paliers. Il aura fallu combien d'années à Lile, Monaco (je parle pas des autres car c'est inconstant selon moi que ce soit nice,renne,lyon,lens le qsg étant à part) pour avoir un niveau leurs permettant d'etre superieur à 80%des equipes du championnat, avoir une belle cellule de recrutement, un effectif de qualité, une direction stable, un projet stable et donc une période d'évolution pour atteindre ce palier?

Depuis l'arrivée de Longoria il y'a eu du bon du moins bon mais à chaque fois il y'a eu des retouches dans le but d'améliorer les choses. Parfois rapidement d'autres fois plus lentement. Combien d'entraineur depuis que Longoria est là ? De recruteur? De formateur? De DS? La stabilité c'etait pas vraiment le maitre mot non? Et pourtant en 6 mois nous sommes quasiment au niveau de club qui bossent avec une même ligne directive depuis des années!

Dans le jeu nous faisons plus que jeu égal là. Dans le recrutement nous sommes à minima equivalent, dans l'organisation et la structuration du club nous sommes au même niveau. Le tout avec environ 50% de l'équipe changer cet été, un nouveau coach, et un nouveau projet de jeu!

Personnellement je dis chapeau! Même si ma déception est forte je ne peut pas occulté le taf MONSTRUEUX qui à été fait depuis 6mois/1 an! C'est plutôt les autres clubs qui sont derrière nous qui devraient se sentir flouer après des années de stabilité de constater qu'avec seulement quelques mois de stabilité et les bonnes personnes à la tete du club nous faisons jeu égal avec eux!

Un club comme monaco qui à toujours été relativement stable et qui à depuis des années toujours eu des equipes compétitifs, un club comme ça dans un autre championnat c'est chaque saison sur le podium. Quand tu as pendant des années les concurents qui stagnent, sont inconstant tu devrait toujours etre sur le podium et jouer le titre.

Les clubs français n'arrivent pas à se stabiliser dans le haut du classement comme les gros clubs étrangers qui sont toujours sur le podium. En France une année tu performe l'année qui suit tu regresse, tu change de projet et rebelotte. Je trouve dingue que depuis l'ere qsg aucun club n'ai reussi à prendre la seconde place de façon durable alors que quasiment tous les clubs sont instables... bref

Tout ça pour dire malgré la défaite il ne faut pas être trop dur avec le club si on ne fait pas le doublé cette année. En même pas un an nous avons quasiment rattraper des années de retard sur des clubs stables en terme de cohésion, de jeu, et de structuration. C'est quand même impressionnant et je trouve qu'il faut le souligner.

Thorin et Max2mars aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page