[OM 1 - 1 Strasbourg] - 19/01/25 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 15 Janvier 2025.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est d’un autre niveau que Le Havre non ?

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... ça reste le ventre mou du classement. J'estime qu'à domicile, une équipe comme ça, tu dois les atomiser.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Non...je plaisante pas avec l'art culinaire..Riesling...sidi Brahim et malaga :D le kiravi c'est pour la bouillabaisse

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que le groupe fait peur. Faut pas que le match tourne mal parce que là on a pas beaucoup de solutions.

Gardiens : De Lange, Rulli, Vermot

Défenseurs : Cornélius, Balerdi, Merlin, Brassier, Garcia, Meité, Lirola, Nyakossi, Ramos

Milieux : Rabiot, Koné, Nadir, Bakola, Hojbjerg

Attaquants : Rowe, Greenwood, Henrique, Maupay, Vaz, Abdallah

Déjà La Défense j’ai du mal à voir ce qu’il vas pouvoir faire… Lirola axe droit? :eek:

une compo comme ça?

—————————Rulli————————
    ——Lirola—-—-Balerdi——Cornelius—
    Henrique——Hojberg-Rabiot—Merlin
    Greenwood——-Maupay——Rowe

Dernière édition: 19 Janvier 2025 à 13:55
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi le rouge je le bois même en bouteille en plastique... :D

saruman aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Pendant les matches je met dans un bol a la paille...comme Cyro..

Franck68 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ils ont ressorti Nyakossi alors qu'ils allaient le vendre une bouchée de pain à un club de 8e division.

Et Koum? Il a disparu?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est la 4eme attaque de l1, ne pas se méfier de cette équipe ou les regarder de haut serait une énorme connerie

SolidusShake, Boubaznavour, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai
    Luiz Felipe, j'ai des bons souvenirs de lui à la Lazio, joueur fiable dur, très dur sur l'homme, mais depuis, je n'ai pas suivi, manifestement il a pas trop joué et a eu pas mal de pépins physiques, à voir...
    Ce qui m'inquiète davantage chez lui, c'est qu'il prenne un rouge ce soir si il joue, car entre le coté assez hors contrôle de certaines de ses interventions et le fait que l'on se fasse désosser par les arbitres chaque week-end, j'ai une vraie appréhension à ce niveau là.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Champion après 18 journée donne la vérité sur niveau des équipe , le havre est dernier et Strasbourg 10 ème avec deux fois plus de points que le havre.

C'est un tout autre niveau que le havre , c'est un 10 ème qui en plus est fort en attaque mais faible derrière , c est donc un profil d équipe particulier pour le niveau ligue 1 car ils ont des joueurs offensifs fort pour la ligue 1..

Emega, bakwa, Diarra , sanasi c est beaucoup de percussions, vitesse, puissance ça fait mal à toutes les défenses de ligue 1 ..c est autre chose que le vénérable André Ayew avec tout le respect que je luis dois...

Par contre en défense ils prennent beaucoup de but, c est pour ça qu il sont 10 ème, c est souvent naif, mal placés , avec de grosses bourdes individuelles...

Ça sent un match avec beaucoup de buts

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  11. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vendange en attaque ce soir on perd le match.
    Mais on va y arriver !

Contre Lille c'est pas un OM feignant ou prétentieux qui a perdu, je crois pas que les joueurs de l'OM sous-estiment le niveau qu'il faut pour ce match.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin Felipe Luiz, il a pas joué depuis quand ? Et quand il a joué c'était en AS. Regardes le niveau de Fofana a Rennes.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup on va avoir Brassier titulaire ? Imaginez Brassier fait un bon match

SolidusShake aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli fait jouer Fofana contre nature surtout... Après oui il y a cette interrogation sur le niveau physique quand tu reviens de ce championnat en bois Saoudien, quoi qu'en dise Cristiano Ronaldo...

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter s’il est titu

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens tres mal ce match. Apres le coup de bambou de Lilles, les absences et le mercato ca pu le mauvais match

John_ aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi il me fait peur ce match ! Mais si on prend les 3 points et fera un vrai break sur beaucoup d'équipes et on se mettra vraiment bien... Hâte d'y être !!!!

walidbena et Robert Michon aiment cela.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @saruman il en a ras l’cul des matchs à 20h45, il peut jamais les voir en direct, obligé de se taper la rediff le lundi matin !!

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il fait flipper. Et on n’est pas souverains chez nous

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je connais les résultats à l'avance ....3-1 ce soir tu peux t'occuper de ta princesse...:D

niango68 aime votre message.

Partager cette page