[OM 1 - 1 Strasbourg] - 19/01/25 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 15 Janvier 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, je trouve ça quand même honteux, faire un tel match, et sortir totalement de son match, le pire face à des minots de 22 ans, il n’a rien d’un capitaine.

Sanchobis, SolidusShake, niango68 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as pas vu le match, et que t'écoute les après matchs (journaliste + joueurs et staff de Strasbourg), tu as l'impression qu'ils doivent remporter le match 3 0 et qu'on fait un hold up en grattant un nul...
    J'en peux plus de cette mauvaise fois à 2 balles

dadatibo et Franck68 aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir il vaut 4.5
    Il est jeune et inexpérimenté donc on ne lui en veut pas trop, mais le but il est pour lui

__WaDdLe__ aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se réveiller, si on continue à commencer nos matchs à la 2eme mi temps ou lorsqu on est mené, j ai peur d une belle désillusion en fin de saison

columbine aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr on va perdre 3 points sur tapis vert

Franck68 aime votre message.
  6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas dit qu’il faut que l’on prenne cher, mais malheureusement que l’on prendra cher. Ça s’entendait clairement à la télé, les génies de la ligue ne se priveront pas de crier à l’inacceptable.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent La Tribune fermée oui

8. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match, il faut que RDZ donne un chrono à un adjoint, mission, compter le temps à terre des adversaires. C’est un vrai tue-le-foot.

SolidusShake, Franck68 et yanista aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui cette pouffe sur DAZN qui a fait l'interview de Hojbjerg ?!!! :eek::mad::mad::mad:

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je prends rouge je prends 3 matchs mais lui le truand sa saison est finie lol
    D'ailleurs c'est le seul avec aussi timothée maymon ! Le domenech lui ça m'étonnes pas sa mauvaise foi et sa haine envers l'om est décelable à des klm. Castaldi lui a retourné sa veste depuis quelques temps il joue les philosophe de pacotille, Brouard a noyé un peu le poisson et Tarrago tête à claque no comment a chaque fois qu'il parle, on comprend tous pourquoi il a reçu une pêche par Anelka !

Max2mars et v1ncent760 aiment cela.
  11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse habituelle, on ferme les tribunes, on joue des matchs à huis-clos, on voit que ça marche...

saruman aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango et keizer...j'ai toute la nuit avec mon carton de kiravi village....ouvrez le topic de Nice....j'ai une compo de folie...

Thorin aime votre message.
  13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    On n’en parle pas, mais Brassier malheureusement très loin de marquer des points. Inefficace dans la construction dans le jeu de RDZ, peu de ses passes en avant ont trouvé preneur. Peu de courage pour reprendre l’expression du coach plus tôt dans la saison.

14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle purge ce match.:mad:
    Qui osera écrire que l'on a bien joué.
    Donc à part se plaindre de l'arbitrage, on peut peut-être évoquer notre 1ère mi-temps catastrophique, notre manque de réalisme devant le but adverse, le manque de calme de notre capitaine, le manque de lucidité de notre milieu de terrain.
    Il faut une prise de conscience des joueurs, une bonne fois pour toutes, qu'ils mouillent un peu plus le maillot et regardent la réalité en face : on joue 90 minutes pas 25.

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour oublier cette prestation indigne de nos couleurs ......:rolleyes:

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice va jouer en Suède jeudi en coupe d'Europe, comme ils sont déjà éliminés je pense que Haise va faire tourner.
    De notre côté va falloir que RDZ fasse son autocritique par rapport à sa compo de départ et va falloir que les joueurs se remettent en cause, la pire erreur serait de tout mettre sur le dos de l'arbitrage et d'en oublier nos lacunes, ce match doit servir pour la suite.

Thorin, Leumacks, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul et chiant.
    Le club s'invente tout seul une bête noire cette saison avec Strasbourg qui fait pas un contrôle correcte ni une passe sans toucher 4 fois le ballon.

Vraiment lamentable. C'est 100% la faute des joueurs et pas l'arbitre pour les 2 points perdu. La faute énorme sur Rowe est en fin de match et c'est pour un coup franc (j'ai revu mille fois le résumé c en dehors)

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Seul contre tous...

columbine aime votre message.

Partager cette page