[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 31, 2024.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Pareil, n'en déplaise aux pisse-froid... :p
     
    NadOM1993 likes this.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    Surtout après m'être expatrié en Asie 7 ans... le retour en IDF était impossible...
     
    Last edited: Jan 24, 2025
    NadOM1993 likes this.
  3. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gouiri a quand même un profil qui peut exploser à l’OM il a une technique au dessus

    Si le deal est bon pr les finances du club c est clairement à tenter

    À Rennes c est une équipe Surcoté
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Le sud-américano U20 a démarré
    Brésil Argentine à 0h30
    à surveiller en 9, Ruberto de River
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et Soler aussi et Rayan de l'autre côté.
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu avoueras que notre scepticisme est fort logique.
    Ça n'a rien de personnel envers ce joueur d'ailleurs, c'est juste qu'on a eu tellement de déceptions en attaque ces dernières années que forcément le doute est déjà là mais nous souhaitons tous qu'il réussisse à l'OM,si il vient chez nous.
     
    Max2mars likes this.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord mais qui dans ce cas ? Tu restes l'OM, la manne financière et l'attractivité restent à relativiser. C'est un mercato d'hiver, y a un besoin et si il convient au coach et qu'à priori en plus de cela Rennes est intéressé par certains de nos joueurs dans le sense inverse. Je suis convaincu dans tous les cas qu'on ira chercher un autre attaquant cet été quoiqu'il arrive
     
    Franck68 likes this.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Après à vous de comprendre que c'est pas le grand attaquant attendu par le coach, c'est juste pour finir la saison. Le grand attaquant ce sera cet ete et c'est là qui faudra pas encore se tromper.
     
    Manudibango and Franck68 like this.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    le problème c est la sortie de De Zerbi en conf de presse de cet aprem aussi
     
  10. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    OUI comme Harrit, Ounahi et autre pépite avec une technique au dessus de la moyenne... ca reste des br*nleurs qui pensent que c'est suffisant pour faire une belle carrière.

    Gouiri, ne se défonce pas a Rennes.

    Quand a Rennes, le départ du poumon / capitaine Bourigeaud fait un grand mal au club tout comme Doué ou Terrier ou encore Taite, sachant que Kalimuendo est un peu non chalant. Donc Kalimuendo + Gouiri c'est pas top.
    Ils ont fait la bêtise de faire un come back de coach ( c'est rare que ca marche). Ils ont pris le cramé Sampaoli qui pensent faire cavaler les 2 attaquants que je viens de citer... donc échec.
    Blas tarde a assumer son statut. Lefée, c'était une pépite de L1 mais la greffe n'a pas prise... Le club a fait trop de mouvement en 2 ans.
     
    Last edited: Jan 25, 2025
    kiriyama and Paladru like this.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    C'est clair
     
  12. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    Pour moi la question de l'attaquant est : si Robinio est titulaire contre Lyon / PSG / ASM est ce que c'est grave ?
    Ca parait juste. Maupay peut etre blessé / suspendu. Maintenant, pour 3/4 matchs, est ce que cela vaut le coup de surpayer ?
    On vise le titre ?
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Mettre des sous sur Gouiri ça craint. Un prêt c'est pas possible. Un échange a la limite mais sinon faut garder le pognon pour cette été si on compte pas prendre un vrai bon 9 cet hiver.
     
  14. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    Tu as vu / lu que Rennes ne peut plus faire de pret cette saison ou bien...
     
    battler 13 likes this.
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca dépend du prix. Je pense qu’autour des 15M c’est une bonne recrue pour le présent et le futur de l’OM. C’est un joueur très au dessus de lot techniquement.

    Apres Rennes l’a payé très cher (même si échange bizarre avec Laborde) donc à voir a combien ils le libéreraient
     
    Manudibango and Franck68 like this.
  16. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gouiri connait pas mais je le vois titulaire à Rennes et c'est jamais facile de s'imposer dans une équipe taillé pour jouer le titre quand même.
     
    Ric 88, Manudibango, Kirua59 and 3 others like this.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gouiri est pas un mauvais joueur, personne ne pense ca.

    Par contre il a pas du tout le profil dont on a besoin, c'est pas un 9, et c'est pas franchement supérieur à ce qu'on déja actuellement au club.
     
    kiriyama, Paladru and OMali like this.
  18. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et si Gouiri c’était pour pouvoir jouer au poste de Rabbiot au cas où ce dernier soit suspendu / blessé / redescende au milieu ?

    Il peut jouer 9, mais Moumbagna revient. Moi je le voit plutôt comme un couteau suisse talentueux qui peut dynamiter en super sub.
     
    Franck68 likes this.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi je n’ai pas vu, mais j’avais lu que le PSG ne pouvait pas prêter Kolo Muani
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le problème c'est De Zerbi qui a validé Wahi, un joueur qu'il ne connaissait visiblement pas le profil et la mentalité
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page