1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, n'en déplaise aux pisse-froid... :p

NadOM1993 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout après m'être expatrié en Asie 7 ans... le retour en IDF était impossible...

Dernière édition: 24 Janvier 2025 à 22:54
    NadOM1993 aime votre message.
  3. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a quand même un profil qui peut exploser à l’OM il a une technique au dessus

Si le deal est bon pr les finances du club c est clairement à tenter

À Rennes c est une équipe Surcoté

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le sud-américano U20 a démarré
    Brésil Argentine à 0h30
    à surveiller en 9, Ruberto de River

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Soler aussi et Rayan de l'autre côté.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu avoueras que notre scepticisme est fort logique.
    Ça n'a rien de personnel envers ce joueur d'ailleurs, c'est juste qu'on a eu tellement de déceptions en attaque ces dernières années que forcément le doute est déjà là mais nous souhaitons tous qu'il réussisse à l'OM,si il vient chez nous.

Max2mars aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais qui dans ce cas ? Tu restes l'OM, la manne financière et l'attractivité restent à relativiser. C'est un mercato d'hiver, y a un besoin et si il convient au coach et qu'à priori en plus de cela Rennes est intéressé par certains de nos joueurs dans le sense inverse. Je suis convaincu dans tous les cas qu'on ira chercher un autre attaquant cet été quoiqu'il arrive

Franck68 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après à vous de comprendre que c'est pas le grand attaquant attendu par le coach, c'est juste pour finir la saison. Le grand attaquant ce sera cet ete et c'est là qui faudra pas encore se tromper.

Manudibango et Franck68 aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est la sortie de De Zerbi en conf de presse de cet aprem aussi

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    OUI comme Harrit, Ounahi et autre pépite avec une technique au dessus de la moyenne... ca reste des br*nleurs qui pensent que c'est suffisant pour faire une belle carrière.

Gouiri, ne se défonce pas a Rennes.

Quand a Rennes, le départ du poumon / capitaine Bourigeaud fait un grand mal au club tout comme Doué ou Terrier ou encore Taite, sachant que Kalimuendo est un peu non chalant. Donc Kalimuendo + Gouiri c'est pas top.
    Ils ont fait la bêtise de faire un come back de coach ( c'est rare que ca marche). Ils ont pris le cramé Sampaoli qui pensent faire cavaler les 2 attaquants que je viens de citer... donc échec.
    Blas tarde a assumer son statut. Lefée, c'était une pépite de L1 mais la greffe n'a pas prise... Le club a fait trop de mouvement en 2 ans.

Dernière édition: 25 Janvier 2025 à 08:47
    kiriyama et Paladru aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la question de l'attaquant est : si Robinio est titulaire contre Lyon / PSG / ASM est ce que c'est grave ?
    Ca parait juste. Maupay peut etre blessé / suspendu. Maintenant, pour 3/4 matchs, est ce que cela vaut le coup de surpayer ?
    On vise le titre ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mettre des sous sur Gouiri ça craint. Un prêt c'est pas possible. Un échange a la limite mais sinon faut garder le pognon pour cette été si on compte pas prendre un vrai bon 9 cet hiver.

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu / lu que Rennes ne peut plus faire de pret cette saison ou bien...

battler 13 aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du prix. Je pense qu’autour des 15M c’est une bonne recrue pour le présent et le futur de l’OM. C’est un joueur très au dessus de lot techniquement.

Apres Rennes l’a payé très cher (même si échange bizarre avec Laborde) donc à voir a combien ils le libéreraient

Manudibango et Franck68 aiment cela.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri connait pas mais je le vois titulaire à Rennes et c'est jamais facile de s'imposer dans une équipe taillé pour jouer le titre quand même.

Ric 88, Manudibango, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est pas un mauvais joueur, personne ne pense ca.

Par contre il a pas du tout le profil dont on a besoin, c'est pas un 9, et c'est pas franchement supérieur à ce qu'on déja actuellement au club.

kiriyama, Paladru et OMali aiment votre message.
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Gouiri c’était pour pouvoir jouer au poste de Rabbiot au cas où ce dernier soit suspendu / blessé / redescende au milieu ?

Il peut jouer 9, mais Moumbagna revient. Moi je le voit plutôt comme un couteau suisse talentueux qui peut dynamiter en super sub.

Franck68 aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n’ai pas vu, mais j’avais lu que le PSG ne pouvait pas prêter Kolo Muani

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est De Zerbi qui a validé Wahi, un joueur qu'il ne connaissait visiblement pas le profil et la mentalité

Partager cette page