Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les médias mainstream français, les mots otages, déportés, colonisés, dépossédés, massacrés, génocidés, déplacés de force ... ne s'appliquent pas aux Palestiniens. Seul le mot terroristes leur conviendrait au début, au milieu et à la fin de chaque JT.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, vraiment désolé pour toi.

Massilia1313 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Marrant venant d’un mec qui ne veux pas que les Mexicains franchissent la frontière qui les séparent des États Unis mais en revanche virer des gens de chez eux pour aller les mettre chez le voisin Egyptien ou Jordanien pas de soucis , super bonne idée et vraiment humanitaire ……:cool:

NadOM1993, Seb' et Lox aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je pensais que c'était pour ça qu'il voulait récupérer le Groenland. Pour y mettre les palestiniens...:cool:

Andreas et Lox aiment cela.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pour y mettre les taiwanais ils se ressemblent comme deux gouttes de thé avec les groenlandais selon trump :D:D:D

Lox et Ebola aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que leur algorithme est biaisé...?

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula j'en serais pas si sure a ta place
    le racisme de base

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours fasciné par ces artistes bobos de gauche, bienpensants et moralisateurs comme Jacques weber. Ca te fait des tirades endiablées sur le danger du "nazi" Donald Trump, du danger pour la démocratie qu'il représente, du danger qu'il représente parce qu'il correspondrait à une dérive violente de la société. Et puis 30 secondes plus tard, dans un élan d'humanisme et de tolérance probablement, ça appelle purement et simplement au meurtre. Il appelle à "supprimer littéralement" Donald Trump.

Nul doute que grâce à cette magnifique tirade, france inter, puis "C à vous" voire "quelle époque" lui dérouleront un magnifique tapis rouge, pour qu'il puisse éclairer le monde de ses belles valeurs humaines.

Cyro77 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont souvent ceux qui dénoncent qui sont les plus cruels.
    Et ça donne des leçons d'humanisme, on croit rêver.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il s'excusera, dira qu'il s'est "mal exprimé", n'a pas choisi les bons termes (comme Massias qui avait appelé au meurtre des élus LFI) et tout le monde passera à autre chose. Plus qu'à espérer que ce genre de saillis débiles n'infuse pas dans la tête d'un déséquilibré. Et là encore, Cnews et cie lui dérouleront le tapis rouge.

Gardons nous de prendre parti entre ces deux radicalités.

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-1-27_19-56-3.jpeg

Aux esprits malades que sont les gauchos bobos woko islamo collabo ça représente un toit et la nana elle lève le bras gauche bande de tarés.

Dernière édition: 27 Janvier 2025 à 19:57
    Loranais et *Garrincha* aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Kinder, Küche, Kirche

Partager cette page