1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les médias mainstream français, les mots otages, déportés, colonisés, dépossédés, massacrés, génocidés, déplacés de force ... ne s'appliquent pas aux Palestiniens. Seul le mot terroristes leur conviendrait au début, au milieu et à la fin de chaque JT.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, vraiment désolé pour toi.

Massilia1313 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Marrant venant d’un mec qui ne veux pas que les Mexicains franchissent la frontière qui les séparent des États Unis mais en revanche virer des gens de chez eux pour aller les mettre chez le voisin Egyptien ou Jordanien pas de soucis , super bonne idée et vraiment humanitaire ……:cool:

Seb' et Lox aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je pensais que c'était pour ça qu'il voulait récupérer le Groenland. Pour y mettre les palestiniens...:cool:

Lox aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pour y mettre les taiwanais ils se ressemblent comme deux gouttes de thé avec les groenlandais selon trump :D:D:D

Lox et Ebola aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que leur algorithme est biaisé...?

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula j'en serais pas si sure a ta place
    le racisme de base

Partager cette page