Pour les médias mainstream français, les mots otages, déportés, colonisés, dépossédés, massacrés, génocidés, déplacés de force ... ne s'appliquent pas aux Palestiniens. Seul le mot terroristes leur conviendrait au début, au milieu et à la fin de chaque JT.
Proposition de Donald Trump de « nettoyer » la bande de Gaza [en les envoyant en Egypte et en Jordanie] : Bezalel Smotrich, ministre d’extrême droite israélien, estime que c’est une « excellente idée » https://www.lemonde.fr/internationa...mee-israelienne_6513008_3210.html?#id-2167697
Marrant venant d’un mec qui ne veux pas que les Mexicains franchissent la frontière qui les séparent des États Unis mais en revanche virer des gens de chez eux pour aller les mettre chez le voisin Egyptien ou Jordanien pas de soucis , super bonne idée et vraiment humanitaire ……
Moi je pensais que c'était pour ça qu'il voulait récupérer le Groenland. Pour y mettre les palestiniens...
non c'est pour y mettre les taiwanais ils se ressemblent comme deux gouttes de thé avec les groenlandais selon trump
Je suis toujours fasciné par ces artistes bobos de gauche, bienpensants et moralisateurs comme Jacques weber. Ca te fait des tirades endiablées sur le danger du "nazi" Donald Trump, du danger pour la démocratie qu'il représente, du danger qu'il représente parce qu'il correspondrait à une dérive violente de la société. Et puis 30 secondes plus tard, dans un élan d'humanisme et de tolérance probablement, ça appelle purement et simplement au meurtre. Il appelle à "supprimer littéralement" Donald Trump. Nul doute que grâce à cette magnifique tirade, france inter, puis "C à vous" voire "quelle époque" lui dérouleront un magnifique tapis rouge, pour qu'il puisse éclairer le monde de ses belles valeurs humaines.
Ce sont souvent ceux qui dénoncent qui sont les plus cruels. Et ça donne des leçons d'humanisme, on croit rêver.
Il s'excusera, dira qu'il s'est "mal exprimé", n'a pas choisi les bons termes (comme Massias qui avait appelé au meurtre des élus LFI) et tout le monde passera à autre chose. Plus qu'à espérer que ce genre de saillis débiles n'infuse pas dans la tête d'un déséquilibré. Et là encore, Cnews et cie lui dérouleront le tapis rouge. Gardons nous de prendre parti entre ces deux radicalités.
Aux esprits malades que sont les gauchos bobos woko islamo collabo ça représente un toit et la nana elle lève le bras gauche bande de tarés.
d'un coté s'est un danger ... le reste ces gens qui appelle au meurtre je comprends pas qu'ils aient encore le droit d'antenne Je déteste Trump c'est un fait mais je déteste encore plus ces petit con qui sous couvert de médiats se croient tout permis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative_d'assassinat_de_Donald_Trump_en_juillet_2024 je parlais de ca
Il y en a même eu plusieurs il me semble. Et pas juste des délires inventés par Trump, toutes confirmées par les services secrets.