[OM 3 - 2 Lyon] - 02/02/25 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je rentre ravie et un peu rassurée par cette merveilleuse symbiose dans ce vélodrome que j'aime tant.

Je pense que l'on est capable, après ce difficile match, (c'est ainsi que je l'ai vécu), d'avancer un peu moins inquiets.

Il y a eu de très belles choses qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vues.
    Quelques actions et surtout des attitudes et interactions entre joueurs qui sont prométeuses.
    Ils semblent plus se faire confiance et l'esprit d'équipe OM commencent à leur coller aux basques.

Les 4 prochains matches feront peut-être le tri entre les 2 3 4. Si on passe cette étape, j'y croirai encore plus.
    La rentrée de Gouiri a été une bonne chose.
    Il y a encore des petites erreurs à rectifier mais la bonne manière est pratiquement acquise.
    A voir maintenant si dimanche prochain, on va confirmer.
    Ce soir, c'est le bonheur tout simplement.

Dernière édition: 3 Février 2025
    Shamba, LIMOUSIN et pierrolefou aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_060320252

anonymous_060320252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 points contre Lyon sur une saison. Ça nous est déjà arrivé ces 25 dernières années ?

Since971 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On fera le bilan dans qqs semaines . J' espère évidemment avoir tort avec lui en attendant évite de t'enflammer.

SolidusShake et NadOM1993 aiment cela.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, encore merci à Textor d'avoir contribué à relancer Luis Henrique et de ne pas avoir levé l'OA... :D

Le Polak, tatounet51, romu59490 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50% de ces matchs sont contre Lyon

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui avec Tudor , 1-0 au Vel , 2-1 chez eux. Le csc de Gusto à la dernière minute restera un beau moment

E=OM², anonymous_060320252, Thorin et 4 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être une belle journée :)

columbine, Franck68 et ninouly aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah elle pourrait être intense en plus

Napoli93 et SolidusShake aiment cela.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dormi après cette victoire... Vive l'OM

dadatibo aime votre message.
  11. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content et soulagé de la victoire d’hier.

mais attention, le Lyon d’hier est une très mauvaise équipe. Vraiment. Bien moins forte que Nice, Strasbourg et autres.

Le Lyon d’hier c’est une catastrophe

lagarrigue aime votre message.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme... :):):):)

dadatibo aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il y a bien péno.....déja parce que si ça s'était passé dans les 18 de Lyon j'aurais crié au vol..clairement rabiot augmente la surface de son corps en mettant ses mains à ses oreilles..pour une fois que le Var ne se trompe pas.:D.
    maintenant je comprend que le Var ce soit fait ce petit plaisir :p avec la conscience tranquille....

Thorin et columbine aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un changement récent de règle ?
    Mais ce sont les conditions du coup de sifflet de l'arbitre, après l'utilisation du VAR, qui va faire parler. En effet, la situation semblait assez claire sur l'image. Si Rabiot a bien touché le ballon du coude dans la surface, le fait que le cuir soit détourné par sa cuisse juste avant semblait rendre la main acceptable au vu du règlement récent. Sauf que Monsieur Brisard, après consultation du VAR, a donc accordé ce penalty. Et pour cause...

Selon plusieurs échos, notamment relayés par DAZN, la règle aurait justement changé très récemment sur ce point précis. La faute prise en compte dans ce cas serait donc désormais un agrandissement de la surface du corps. Pas certain que cette explication technique suffise à calmer l'agacement marseillais, qui sera forcément adouci par la victoire finale

dadatibo, Tapie_Addict, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et justement, j'aurai aimé que quelques joueurs ou RDZ en parle de ce penalty !! C'est pas parce qu'on gagne qu'on doit oublier !
    A moins qu'on était au courant de ce changement de règlement et dans ce cas, oui il y avait bien penalty

Tapie_Addict aime votre message.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi il y a jamais penalty , on a déjà connu des situations ou y avait ce genre de chose pour nous et toujours on avait droit à " les marseillais s'énervent mais il n'y a pas penalty , le ballon touche d'abord une autre surface du corps avant de toucher la main et la règle est clair sur ce point "
    puis quoi les règles changent ? non mais bien sur ils ont changé les règles avant le match aussi non ? on nous a tellement répété qu'il n'y a pas penalty quand le ballon touche une autre surface du corps avant la main que franchement ça rend dingue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page